Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

NSM Performer Wall le chariot reffuse de bouger

Démarré par johncactus, Vendredi 04 Mars 2022, 22:45:46 PM

johncactus

Bonjour,

j'ai fais l'acquisition d'un MSN Performer Wall.
Il fonctionnait assez bien si ce n'est quelques problème de lecture CD avec code d'erreur 61. Après quelques recherches, j'ai trouvé et donc décider de changer le lecteur, un CD pro.
Maintenant le chariot refuse de se déplacer bien que la sélection s'affiche et que le crédit soit comptabilisé.
j'ai cherché un peut partout pour trouver une solution mais je n'arrive à rien. C'est bien dommage car en dehors de ce problème il allait bien.
Je pense à un problème avec le moteur du chariot qui aurait rendu l'âme ou un soucis de capteur.
Si quelqu'un peux me mettre sur une solution possible pour résoudre ce problème, je lui en serait reconnaissant.
Possible également de mettre des photos ou vidéo au besoin
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce message.

johncactus

Bonjour,
J'avais posté ce problème concernant le chariot de mon NSM Wall Performer resté sans réponse.
Entre temps, j'ai avancé dans la recherche de panne et remis le chariot en mouvement.
Un autre problème est maintenant à résoudre:
Le chariot se déplace de haut en bas mais il faudrait faire un réglage fin car quand il veut prendre le CD, il bloque car n'est pas bien calé dans la hauteur.
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui possède le mode d'emploi pour faire ce réglage ? ou juste me donner les codes à faire pour modifier la hauteur du chariot.
C'est une bouteille  à la mer mais sait on jamais.