Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[Probleme] Adapteur namco/sega + I/O sega type 3

Démarré par Mgt1275, Mardi 21 Mars 2023, 12:15:42 PM

Mgt1275

Hello
J'ai fait  l'acquisition d une mega I/O et d'un adaptateur namco/sega
Les deux ensembles fonctionnent ( pas avec le profile par défaut mais avec un créé via le soft )

A ca j'ai branché une RingEdge 2 et un TTX2  => Ok ca fonctionne  ^-

Ensuite j'ai branché un TTX3 (Atrax 4.1 en JVS ) => Pas de contrôles  :-[

Du coup je me suis pris une carte I/O Sega type 3 et la c est le drame :  tout les contrôles sont mélangés sur les 3 systèmes: RE2,TTX2 et TTX3  (exemple : start player 2 => service, bouton 5 et 6 du player 2 => up et down du player 1 ,etc ...)

D autre personnes ayant cet adaptateur on la même chose ?
Au passage un intérêt de mettre CN7 ( 5v )  ?

Bref je ne comprend pas d'ou vient le PB adaptateur sega => carte I/O sega .. ca devrait coller ^^!

Merci    ^-
You TOKI to me ?

Aganyte

Je ne suis malheureusement pas assez calé sur ce type de système pour t'aider. là seule chose que je peux faire c'est te donner le schéma de l'adaptateur si ça peut t'aider.

Mgt1275

Ha oui je veux bien, mais bon si tu as fait du 1 pour 1 ( P1 bouton 1 namco => P1 bouton 1 sega ) ca devrait coller.

Au passage  CN7 (5v) et/ou CN2 (12v) sont ils nécessaires entre : mega I/O <=> adaptateur namco/sega   et   I/O type 3 sega <=> adaptateur namco/sega ? J'ai l impression que cela marche sans .. peut etre que ces connecteurs ne servent qu a alimenter des éléments supplémentaires ( lampes, lecteur de cartes, etc ..)
Je demande je veux pas faire de conneries.

Quoi qu'il en soit je vais continuer a chercher ca me rend dingue  :D
You TOKI to me ?

Aganyte

ça peut marcher sans, c'était surtout pour les lampes.