Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ou trouver des trim / lève backglass de Bally 80 ???? (pour mon FATHOM)

Démarré par johnwoo3, Mardi 18 Avril 2023, 15:50:52 PM

johnwoo3

Hello les gamers

Je viens de recevoir une backglasse toute neuve pour mon FATHOM (pour remplacer l'ancienne qui est en fin de vie... ) , mais il me manque une dernière étape pour pouvoir intégrer la backglass au fronton . En effet, je cherche un nouveau (terme au choix )

- Leve bakcglasse (terme francais)
- "Trim" ou "bottom glass retainer" selon le "Part catalog" de Bally
- Référence P-6242-71, toujours selon le même catalogue

En gros c'est la pièce métalique suivante en bas de la backglass (photo prise sur le net) :


L'idée est de trouver un vendeur en France (voir en europe si vraiment pas possible autrement... ) .

Quelqu'un a t-il une idée ??

Bonne journée à tous
Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt

SDF

Salut, ca serait pas un bon vieux profilé alu, en vente dans toutes les bonnes quincaillerie.

johnwoo3

euh... ben en effet je n'y ai pas du tout pensé ... mais ca peut etre un bon moyen de contournement en effet !!
Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt

Manu2

Pour en avoir cherché une, comme toi pour une backglass Bally, il y a longtemps déjà, c'est introuvable en neuf (à moins que depuis le temps quelqu'un se soit penché sur une refabrication...). J'avais finalement réussi à en trouver une d'occasion en bon état.

bandicoot

ah lala ce BackGlass.......
ça vaut combien ? je le trouve tellement classe celui la que juste en deco ....
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

johnwoo3

Ma nouvelle backglass est bien entendu un repro, de chez Planetary Pinball.

Je la trouve franchement magnifique, elle est tres tres fidèle à l'originale je trouve !

Bon, je n'ai pas de photo là, car je l'ai re-rangé dans son carton de protection avant d'avoir le fameux "trim" pour pouvoir la mettre dans le Fronton...
Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt

Tormak


johnwoo3

MErci pour les réponses.

Mais bien souvent les barres sont destinées à des modèles autres que les BALLY des années 80 ....  :-\

Bref, au final si quelqu'un chez les gamooveriens en a une d'occaz à vendre... je serai preneur quoi !  :ang:  :ang:
Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt