Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] F Zero AX cab

Démarré par ggya, Samedi 06 Mai 2023, 10:08:25 AM

ggya

Hello

Je me lance dans un nouveau wip aux couleurs de F Zero !!!

L idée est de construire une cab pas trop imposante avec system triforce inside

Je profite de ce post pour remercier un prêteur sur gage hors normes et de confiance 😘 sans qui cette nouvelle aventure n aurait jamais eu lieu 🙏

Première étape réalisée avec succès test du matos triforce retour de force et commande a priori tip top




Next step réfléchir au dessin de la borne

Stay tuned😉


BigPanik

Elles ont beau être de taille réduite, avec le nombre ca va finir par prendre de la place!

Hâte de voir le résultat  ^-

ggya

Pas faux j y avais pas vraiment pensé 😝

Le plus important c est qu en deux clics ça rentre à l arrière du véhicule pour en faire profiter tout le monde 🍾🍾🍾

njz3

Un beau bordel comme on les aime ;-)

Fred G5

Jolie, une belle salade de nouille  ^-
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

ggya

Messieurs,

merci pour votre soutien  ;) 

En effet joyeux bordel! je tiens toutefois à remercier la triforce de ne pas avoir développé FZero sur Model 2 ou model 3

 ;D

Stay tuned

Maitre_Poulpi

Ben au moins on sait que tes cartons blindés conservent bien le produit  :D

Joli projet, au moins ça ira au bout cette fois   =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

CryingFreeman

Wow ca faisait longtemps que j'avais pas regardée les wip... encore une ptite cab de fou !!

(si t'as un yoke en rab jsuis preneur)

ggya

Hello CF!!!

plaisir de voir que tu passes toujours sur gamoo!

oui j'ai fait un petit comeback avec un borne racing maison aux couleurs de Sega Rally (deux bonnes années à m'amuser) et là je me lance dans un nouveau projet F-Zero mais j'ai déjà une petite idée chez qui terminera la borne!

malheureusement pas de Yoke en stock 

Saturnin

Prometteur comme projet surtout avec le volant-inclinable d'origine ^-^
Bon courage pour le design de la bête, hâte de voir ce que tu vas trouver =:))

ggya

Hello

Ça y est le wip est lancé achat des premières découpes de mdf pour profilage des sides et montage du bloc principal

Pour faire simple on prend les mêmes et on recommence je repars sur les dimensions de la sega rally avec des variantes sur l inclinaison du dossier et sur la déco







Next step achat nouvelles découpes mdf pour le siège 👋👋👋


Wet and sea 😉

ggya

Petit up
Le projet avance doucement

Je vais corriger la hauteur de l assise par rapport au volant en déplaçant l un ou l'autre et après j installe le système pour en être bien certain 😉 en faisant une ou deux parties ...







Maitre_Poulpi

Ca prend forme !
Vivement la suite  :-)=
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ggya

Oui mais sans passer la seconde 😉

J ai réussi de tout brancher j'ai perdu la lumière du bouton boost va falloir que je regarde ça

Très sympa ce f-zero a jouer au top 👍



Par contre niveau image pas terrible une triforce sur un écran lcd j hésite à ajouter un scanliner ou un ups caler pour que ce soit un peu mieux si jamais quelqu'un a déjà testé ce type d upgrade

Encore demain pour avancer sur le siège


Coolfire

Je découvre ce WIP, je vais suivre, j'aime bien le full scratch

Ça commence bien en tout cas !  ^-^

ggya

Merci 🙏

J ai basculer en 4/3 mais l image est pas top top j ai regarder pour un convertisseur upscaler le gbs-c pour monter un peu en reso




Du reste le jeu passe tip top 👍 un véritable plaisir c est pour cela Que j ai pas vraiment avancé today

A suivre semaine pro