Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Carte des membres de Gamoover

Démarré par neopsycho, Dimanche 03 Juillet 2005, 17:00:28 PM

wanou

Citation de: "high_cobra"Ca se trouve encore, en cherchant bien... Pifef a bien trouvé une galaxian pour rien l'autre jour, preuve qu'en cherchant bien on peut encore trouver des pièces rares dans notre sud ouest...

Comme dis ma femme qui cherche trouve. Depuis je cherche  :D, une midway comme pifef (mais je suis près à payer  :D un peu mais pas à 600€ comme la pacman transformé à miss pacman actuellement sur d'ebay)



tibo

C'est fait  :D  Je suis inscrit  :!:

dea

Citation de: "tibo"C'est fait  :D  Je suis inscrit  :!:
:P ayeeeee, moi aussi

RetroGame


f4n74s7ik


ralphi_d

Inscrit aussi.

J'en profites pour dire bonjour et si vous voulez en savoir un peu plus, allez jeter un oeil dans topic des welcome.

A plouche

TuC0

+1 pour le sud-est (cool 4 sur marseille !!)  :D

giuseppe

:interro:
Que 5 lyonnais, ça m'étonne ça! :hurle:

laudec1


Fabrice_Montupet

Je suis inscrit aussi :D
....Wow! Sur les six départements qui m'entourent, il n'y a qu'un seul membre de MameUnivers!   :(

funkycochise


Emoth

Inscrit aussi, allez TOULOUSE!!!!  :lol:

CdtPixel

Allez le 13, amis des bouches du rhône, inscrivez vous... on peut l'emporter !!!

:lol:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

X-cAlibur

Bon, je m'inscris dans le 57. Comme ça on est deux...  :oops:
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

iriswar

Et hop, 2 dans le 74,
même que je vais me baigner ce week-end à coté d'aubrel !

coolmac