Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP Mini Jeutel Eko Project !

Démarré par Eko, Dimanche 29 Septembre 2013, 11:36:24 AM

Eko

Citation de: chinchilla le Mardi 19 Novembre 2013, 20:02:22 PM

Pour ton bouton noir avec contact à lamelles arrête tes recherches, j'en ai plusieurs à te donner si besoin...


Rhoooooo c'est bon ça !!!!!!!!  :-* :-* :-* :-*

Merci merci chinchi !!!

C'est cool ! Plus que le rouge !!

C'est vrai qu'elle est sympa cette bounounette  ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Eko

Hello !

Y'a du neuf !

Mon panel est maintenant avancé !
Je voulais, sur ce panel, avoir un spinner au milieu, un joy à gauche, et 3 boutons à droite.

Voilà ce que donne le panel après modif :
La solution choisie au final, n'a pas été de refaire le développé du panel, mais plutôt de boucher/poncer les trous existants devant disparaitre, et repercer les nouveau trous.





Maintenant, je vais passer à la partie Artworks du panel et des sides de la borne.
Là, je vais avoir besoin de l'aide des photoshopeurs et imprimeurs  :D
Je n'ai pas les logiciels, je ne les connais pas non plus  :-\

J'aimerais pourvoir réimprimer un développer du visuel du panel en une seule fois.
C'est à dire, à peu près ça (avec un montage à la noix  :D) :



J'ai récupéré ça sur le site de Zorg, donc OK pour la partie du bas.



Est ce que quelqu'un aurait la partie du haut (là ou se trouve joy et boutons) avec la carte de France ??

Enfin, j'aimerai réimprimer aussi ce stikers, que je recherche à la taille donc :



Les graphistes, si vous pouvez m'aider sur ce coup là, c'est cool !  ^-^

Après ça, je ferai un sondage avec l'outil gamoover, concernant les sides  ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

AsPiC

Citation de: Eko le Samedi 07 Décembre 2013, 16:56:46 PM
Est ce que quelqu'un aurait la partie du haut (là ou se trouve joy et boutons) avec la carte de France ??

Pourquoi ne pas l'avoir scanné avant ? Un coup de vecto par un volontaire (ou toi même) et c'était bon :ang:

Eko

Trop pourri je trouvais...
Le visuel ne me semblait pas du tout une bonne base pour le reprendre.... :-\

Il existe d'autres visuels pour cette mini, autre que la carte de France, ça peut faire l'affaire aussi...
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

spectroman

j'ai vraiment hâte que tu m'invite boire une bière pour voir ta GR et tester ta jeutel  :-)=

courage, a+

Eko

Je déterre mon propre topic  :D au sujet de la partie graphique, simplement pour dire que je suis toujours à la recherche d'un coup de main concernant la repro du Sticker de mon panel.

Ayant perdu 7 mois avec un mytho membre du site m'ayant bien rempli de bobard et pris pour un con  pendant tout ce temps, je cherche de nouveau !
Le top, c'est d'avoir effacé le message proposant son aide, histoire de ne pas ternir sa réputation. Au top !
Je ne te remercie donc pas Benoit33 !

Si je ne trouve pas, il faudra que j'apprenne la vecto, donc si quelqu'un possède un scan pour partir d'un existant, ça m'aiderait bien  ^-
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Vieille_Loutre

#38
Je suis en train de refaire un pannel qui a le même dessin mais des dimensions différentes (enfin je l'ai commencé y'a... un an...)

Je suis une grosse buse sous photoshop, du coup j'ai tout recréé a la main (pannel ultra usé...), voila grosso modo ou j'en suis:



Je me suis arrêté car je l'ai mis en pannel 2x6 boutons et la carte de france au milieu ne vas pas du tout aller, et je ne sais pas quoi mettre d'autre pour rester dans l'esprit kitch jeutel (et 2/3 bricoles a ajuster)...

ducatman1098

Je viens de recuperer une mini jeutel de spectroman par le biais du rt d olschool...
J ai a priori les mêmes stickers jeutel que toi donc un coller sur un marquee artisanal....tu veux que je te le scanne????
Par contre pour la vecto, sais pas faire :-\

Eko

Vous tombez à pic les mecs  ^-^

@Vieille-loutre, super bien ce que tu as fait  :-)=
En panel 2 X 6, j'aurais tendance à dire qu'il n'y a besoin de rien d'autre, ça fait du monde après avec les 12 boutons et 2 joys !
Tu as fait un essai sur le visuel de placer le tout pour voir ?

Tu l'as fait avec illustrator à la base ? Ou toshop vu que tu en parles ?
Si tu l'as fait avec des calques, il serait adaptable assez facilement en plus, à la taille de la mini Jeutel  !
Si ça ne t'embête pas, je veux bien essayer de voir pour la version mini  ^-

@Ducatman, avec grand plaisir ! Avec vos 2 éléments, ce serait la fête !  :-*
Oui, Spectroman est un homme de goût  :D

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Vieille_Loutre

Citation@Vieille-loutre, super bien ce que tu as fait
En panel 2 X 6, j'aurais tendance à dire qu'il n'y a besoin de rien d'autre, ça fait du monde après avec les 12 boutons et 2 joys !
Tu as fait un essai sur le visuel de placer le tout pour voir ?

J'ai sorti un brouillon en n&b au boulot que j'ai positionné sur mon pannel, il faut que j'ajuste les espaces entre les lignes colorées sur la partie bouton, sinon le gabarie est bon.
Par contre, c'est sur qu'en 2x6 (+2 petits boutons crédit au centre)la grosse carte de france n'a pas sa place. Il manque cependant un petit quelque chose au centre entre les 2 joueurs. Un truc bien kitch a la jeutel, un logo, enfin un je ne sais quoi qui trancherai ces foutues lignes horizontales.

CitationTu l'as fait avec illustrator à la base ? Ou toshop vu que tu en parles ?
Si tu l'as fait avec des calques, il serait adaptable assez facilement en plus, à la taille de la mini Jeutel  !
Si ça ne t'embête pas, je veux bien essayer de voir pour la version mini

Je l'ai bricolé sur une ancienne version de photoshop. Tout a la main en calcul de coordonnées pour placer des lignes /repères pour tracer des formes de bases. Pour le coup, je suis sur et certain d'avoir exactement fait ce qu'il ne fallait pas faire!  ::) mais bon...

J'ai fait ça sur 3 fichiers:





la 3eme déjà posté est l'assemblage de ceux-ci sur un fond noir.
Les fichiers font respectivement 6, 13 et 17Mo, en psd, avec des calques dont l'organisation risque de te rendre fou  ;D
Si tu me trouves un espace d'hébergement pas chiant je te passe le tout sans soucis.

J'ai vu que tu avais eu un soucis avec Benoit33, vu les dates ça correspond a peu prêt au moment ou je lui avait envoyé un "brouillon" de mon fichier, sans doute a-t-il pensé que j'allais le finir auquel cas il aurait pu te dépanner...c'est peu être indirectement ma faute en fait :/

HerosSuperMan

Citation de: spectroman le Samedi 07 Décembre 2013, 22:25:39 PM
j'ai vraiment hâte que tu m'invite boire une bière pour voir ta GR et tester ta jeutel  :-)=
courage, a+
oui d'ailleurs c'est quand le meeting chez toi ? :D
j'ai aussi hâte de pouvoir y tester un peu plus tout ça
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Eko

#43
Citation de: Vieille_Loutre le Mardi 17 Juin 2014, 00:45:00 AM
J'ai sorti un brouillon en n&b au boulot que j'ai positionné sur mon pannel, il faut que j'ajuste les espaces entre les lignes colorées sur la partie bouton, sinon le gabarie est bon.
Par contre, c'est sur qu'en 2x6 (+2 petits boutons crédit au centre)la grosse carte de france n'a pas sa place. Il manque cependant un petit quelque chose au centre entre les 2 joueurs. Un truc bien kitch a la jeutel, un logo, enfin un je ne sais quoi qui trancherai ces foutues lignes horizontales.

Je crois qu'il existe le même Panel avec un losange à l'horizontal au milieu... ça reste graphique style année 80-90 sans être fouillis au niveau du détails... je vais voir si je ne retrouve pas une photo...

Citation de: Vieille_Loutre le Mardi 17 Juin 2014, 00:45:00 AM
Je l'ai bricolé sur une ancienne version de photoshop. Tout a la main en calcul de coordonnées pour placer des lignes /repères pour tracer des formes de bases. Pour le coup, je suis sur et certain d'avoir exactement fait ce qu'il ne fallait pas faire!  ::) mais bon...

:D effectivement, mais c'est super bien et une bonne base ! je verrai si je peux m'en sortir comme ça  ;)
Est que WeTransfert peux te convenir pour la récup ? je te passe mon mail en MP  ^-

Citation de: Vieille_Loutre le Mardi 17 Juin 2014, 00:45:00 AM
J'ai vu que tu avais eu un soucis avec Benoit33, vu les dates ça correspond a peu prêt au moment ou je lui avait envoyé un "brouillon" de mon fichier, sans doute a-t-il pensé que j'allais le finir auquel cas il aurait pu te dépanner...c'est peu être indirectement ma faute en fait :/
Mais c'est encore pire  >:D >:D
Non ce n'est pas de ta faute.
Il ne pouvait pas me le dire ça ?? s'appuyer sur le boulot de quelqu'un d'autre et jouer les samaritains, je demandais juste d'être clair et franc.
Bref, Blacklist total en ce qui me concerne. Comme tout le monde je pense, je déteste qu'on me prenne pour un con. il y avait pas mal de truc qui me plaisait à acheter, des sides par exemple, je me débrouillerai autrement. Parenthèse fermé.

Merci pour ton aide Vieille-Loutre  <:)

Citation de: HerosSuperMan le Mardi 17 Juin 2014, 08:11:29 AM
oui d'ailleurs c'est quand le meeting chez toi ? :D
j'ai aussi hâte de pouvoir y tester un peu plus tout ça

:D tu m'étonnes depuis le temps... :-\
On va discuter calendrier, même si tout n'est pas fonctionnel  ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Vieille_Loutre

Voila a quoi ressemblait mon pannel à la base:



La partie avant (avec les boutons start) n'est pas la même. Sur mon pannel, cette partie la fait grosso modo 6.5cm de haut. Et quand j'ai fait plier mon nouveau pannel, je me suis planté, du coup maintenant ça ne fait plus que 5.5cm.
Par contre c'est marrant, toi tu n'as pas les petites étoiles blanches sur la bande verte.

CitationJe crois qu'il existe le même Panel avec un losange à l'horizontal au milieu... ça reste graphique style année 80-90 sans être fouillis au niveau du détails... je vais voir si je ne retrouve pas une photo...

Si tu retrouves ça, je prends!

Pour le reste, je t'envoie un mp de suite.