Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[aide] Xbox360 dans NAC

Démarré par takumi, Mardi 14 Octobre 2014, 08:52:29 AM

k333

Ah merci à toi !
Effectivement j'y penserai quand j'aurai trouvé ma NUC !^^

c'est quoi un peawang pour info ?
perso je comptais utiliser des ps360+ pour les controles.
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


raditz

Ca fait longtemps que j'ai pas remis le nez sur Logic Sunrise... j'avais même commencé à créer un skin Freestyle...
Celui de base est trop lourd à mon gout.
Faudrait que je recherche des skins simples comme celui ci :
https://www.youtube.com/watch?v=S1cNrlXiaD0

recherche bezel Royal Video Special 19"

_n3o_

les peawang sont des pcb au meme titre que les ps360+ mais mons cheres :D (pas toujours faciles a trouver par contre)

sinon voila 2 videos (pas en situation) des interfaces (non finalisées a l'epoque :D)






k333

Citation de: _n3o_ le Mercredi 22 Octobre 2014, 11:00:13 AM
Pour les 29" en 31k au contraire c'est pas rare (NAOMI, ATOMISWAVE, EGRET 3, NEW NET, BLAST)
AU mieux certains sont meme Tri-frequence (15khz/24khz/31khz) et comme le 31 correspond a une resolution VGA de base, un simple cable vga xbox et c'est gagné (640*480)

Ah oui mais là ce sont des écrans de borne, c'est pas non plus le truc qu'on peut récupérer super facilement.
En tous cas par chez moi j'en voit jamais passer sur les annonces de matos.

Du coup je préfère chopper une NUC direct avec un écran bien plutôt qu'une carcasse et essayer de dégoter un écran qui convient à part ça sera plus simple.
y'a aussi le fait d'avoir une borne un minimum d'origine, mais ça c'est plus dans mon délire ça  :D
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


NoFeaR

#36
Citation de: k333 le Mercredi 22 Octobre 2014, 11:40:39 AM
Ah oui mais là ce sont des écrans de borne, c'est pas non plus le truc qu'on peut récupérer super facilement.
En tous cas par chez moi j'en voit jamais passer sur les annonces de matos.

Du coup je préfère chopper une NUC direct avec un écran bien plutôt qu'une carcasse et essayer de dégoter un écran qui convient à part ça sera plus simple.
y'a aussi le fait d'avoir une borne un minimum d'origine, mais ça c'est plus dans mon délire ça  :D

Pour l'Egret 3 et Atomiswave c'est un cable VGA classique (donc récuperable) qui est conneté à un adaptateur pour passer en jamma.
j'imagine que pour une NNC c'est pareil.
il y en a vente sur Arcade AM.

_n3o_

Au pire il y aura aussi l option de changer de platine. Sur une NUC elles sont d origine avec ecran 31k connecté par une simple prise vga.



raditz

Citation de: _n3o_ le Mercredi 22 Octobre 2014, 11:00:13 AM
J'ai monter des 360 dans 2 de mes bornes (atomiswave et windy 2)
Si t'as des questions hesite pas.

Moi j'en ai.
Je demande pas mal d'infos à droite, à gauche pour la config boutons.
Sur ma NUC, j'ai un panel NNC en 2*6 boutons auquel je ne veux pas toucher.
J'hésite entre hackpad et ps360+, mais mon problème est le suivant :

Comment caler les boutons : back, home (pour retourner sur le dashboard notamment) ?
Percer la carcasse ?

recherche bezel Royal Video Special 19"