Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[TUTO] Shifter H et Séquentiel panel Sega model 2 ou 3

Démarré par delo, Mardi 26 Novembre 2019, 20:34:41 PM

bandicoot

j'essaye de reunir de quoi assembler le bignou mais je galere un peu.
j'erraive pas a touver ce roulement :)
Roulement à billes ø22 ; ø4 ; e6
si t'as un lien  =:))
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

delo


marcus600

et moi qui cherche une solution depuis des année , pour ne pas niqué l aspect d origine ... j'avais aussi loupé le sujet

genial !

je te MP

delo


delo

Citation de: bandicoot le Jeudi 07 Mai 2020, 14:07:11 PM
j'erraive pas a touver ce roulement :)
Roulement à billes ø22 ; ø4 ; e6
si t'as un lien  =:))

En fait je me rends compte que je suis passé par une entretoise...je regarde la réf asap  :)

marcus600

Citation de: bandicoot le Jeudi 07 Mai 2020, 14:07:11 PM
j'essaye de reunir de quoi assembler le bignou mais je galere un peu.
j'erraive pas a touver ce roulement :)
Roulement à billes ø22 ; ø4 ; e6
si t'as un lien  =:))

J'ai proposé a delo en MP de faire des kits et les revendes , car super genial comme truc, mais vu tout ce qu'il faut c'est trop galère !


delo

Citation de: marcus600 le Dimanche 10 Mai 2020, 21:43:23 PM
J'ai proposé a delo en MP de faire des kits et les revendes , car super genial comme truc, mais vu tout ce qu'il faut c'est trop galère !

C'est une très bonne initiative et idée  :D

En fait, j'y avais plus ou moins pensé mais je trouvais que cela faisait peut-être un peu mercantile....l'idée que j'avais initialement était de plutôt partager ce que j'avais dessiné et prototypé.

Maintenant, si plusieurs personnes manifestent leur intérêt pour des kits je peux mettre ça en place c'est jouable  :D

marcus600

fait une liste de kit

genre

1er kit : visserie + roullement + arbres + switch =  xx €
2em kit :  visserie + roullement + arbres + switch + impression des pieces  xx €
3 em : Plug and play = xx €


et refait bien un topic complet et propre. c'est obligé que les gens soit intéressé tout en laissant la possibilité aux gens de le faire a 100 % soit même


Gnomon

susceptible d'être intéresse
L'idée de marcus est bonne je trouve  ^-
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

bandicoot

 ^- pour des kits parceque la en effet pas facile facile  :D
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

delo

Ok j'ai bien entendu vos retours  ^-

Je regarde donc pour proposer tout ça et je reviens avec le topic dédié  =:))

marcus600


marcus600

en faite j y pense , on peux pas laisser le levier d'origine on est bien d'accord ?

donc faudrai que je commande celui qui est compatible avec ta tige ?

bandicoot

Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

delo

Hello à tous,

Bon j'ai fait le mort quelques temps sur ce sujet mais la période de crise n'a pas aidé... (:x (:x

Mon petit mécano du coin ne pourra pas reprendre son activité  :'( :'( moralité il faut que je m'adresse ailleurs pour l'usinage de la tige, j'ai fait des devis et forcément je n'ai pas le même tarif  :'(  je suis à 50€ HT la tige usinée (je ne récupère pas la TVA...)

Ainsi tout compte fait (droguerie, switch, visserie,...), je vais tourner autour de 100€ le kit (hors pièces plastiques imprimées 3D).

Difficile de me lancer comme ça à ce tarif. Si au moins 5 personnes sont intéressés je lance un topic dédié pour proposer des kits mais je fais un premier jet ici pour connaître votre retour et si ça vaut le coup que j'ouvre justement un topic  ;)

marcus600

100 € c'est pas donner certe , mais moi je suis Pour ca va permettre de jouer a tous les jeux en manuel ...

donc tu me compte dedans