Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Vigilante (Wonderboy)

Démarré par olimel60, Dimanche 25 Novembre 2007, 22:52:02 PM

olimel60

Bjr tout le monde,

J'ai un petit souci sur une borne de jeu vidéo de café "Vigilante" même type que "Wond boy" de chez Socotec. L'affichage des personnages se fait en double (l'un au-dessus de l'autre). Mais pourquoi donc ???
La carte THT du moniteur étant HS, j'ai récupéré les sorties RGB sur une péritel branchée à une TV. Tout fonctionne: jeu, son, décor, sauf les personnages qui se dédoublent l'un sur l'autre.
Une idée ???
Merci d'avance.

Olimel60

quakeerc

déduction stupide , ça à plutot l'air de venir du jeu le probléme , je dis ça mais , je ne suis pas éxpert

tokagehideto

si ya que les perso qui merdent c'est en effet plutot un probleme qui vien de ta pcb
donc essai de choper la doc de ta pcb pour voir si le probleme n'est pas déja identifié et puis passe peut etre ta pcb au bain
:appelez moi TH:

olimel60

#3
Citation de: quakeerc le Lundi 26 Novembre 2007, 01:51:56 AM
déduction stupide , ça à plutot l'air de venir du jeu le probléme , je dis ça mais , je ne suis pas éxpert

Y a pas de déduction, je tente de régler les pb les uns après les autres ... je ne sais pas d'où ça vient, du jeu bien sûr mais où ?????? .....

olimel60

Citation de: tokagehideto le Lundi 26 Novembre 2007, 09:53:13 AM
si ya que les perso qui merdent c'est en effet plutot un probleme qui vien de ta pcb
donc essai de choper la doc de ta pcb pour voir si le probleme n'est pas déja identifié et puis passe peut etre ta pcb au bain

Désolé, je suis nouveau sur le site, pcb: c'est la carte du jeu ???
La doc, on peut la trouver où?
Quand tu parles de bain, c'est à dire ????

Merci d'avance pour tes lumières ...

AsPiC

Pour les manuel c'est ici que ca ce passe : Site de fred  ;)

Le pcb est bien la carte du jeu et quand on parle de bain c'est d'un bain dans la baignoire.
Fait une recherche sur le site tu veras qu'il y a des adeptes ici  :D

olimel60

Citation de: AsPiC le Mardi 27 Novembre 2007, 23:40:57 PM
Pour les manuel c'est ici que ca ce passe : Site de fred  ;)

Le pcb est bien la carte du jeu et quand on parle de bain c'est d'un bain dans la baignoire.
Fait une recherche sur le site tu veras qu'il y a des adeptes ici  :D

Salut AsPiC,

Merci pour l'adresse du site des docs PCB, pas trouvé mon pb répertorié mais ça pourra me servir plus tard.
Merci aussi pour l'info sur le bain .. étonnant ... ça sert  à la nettoyer?

Olimel

fred

c'est cool olimel60, je vois que tu as suivi mon conseil  ;)

bon courage  ^-^

Ryuga

Tu sais faire une photo de ton écran? Là on pourrait p-e plus t'aider :)

olimel60

Citation de: Ryuga le Jeudi 29 Novembre 2007, 17:21:37 PM
Tu sais faire une photo de ton écran? Là on pourrait p-e plus t'aider :)

J'ai mis un peu de temps, mais la voici.
Tu vois ce que ça peut être?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


olimel60


AsPiC


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Si tu te sert d'uplood, faut copier/coller le lien qui est fourni après l'upload, l'ajout n'est pas automatique...

olimel60

#14


olimel60

Ce coup-ci, c'est bon.
Merci pour l'aide High Cobra