Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Problème sur Neo-Arcadia

Démarré par Fish57, Jeudi 30 Août 2018, 10:44:00 AM

Choppy

Citation de: Braintrash le Dimanche 16 Septembre 2018, 09:01:36 AM
Ca y est : l'invasion et la conversion de Gamoover par Neo-Arcadia a commencé... (:(=
roh que non viva Gamoo !!!!! ^-^ :-)= :-)=

Sunn

Pensez à Spotting qui n'a plus de lieu de d'expression...  :-\

_n3o_

#66
Bah ca peut attendre, je pense qu'actuellement Wovou a d'autres chats bien plus importants a fouetter que NA.

de toute maniere pour les vrai passionés il y a gamoo (avec ses vrai modos donc de vrai regles de conduite a suivre) et pour les businessman ya leboncoin, facebook, ebay ...
A partir du moment ou ya pas de culbute a faire, tout le monde se connait donc si il y a besoin de vendre ca se fait par coup de fils et ca part vite, globalement tout le monde sait qui cherche quoi et a quel moment et combien il est pret a y mettre.



fiend41

#67
Citation de: Sunn le Dimanche 16 Septembre 2018, 09:30:40 AM
Pensez à Spotting qui n'a plus de lieu de d'expression...  :-\

ben moi j'y pense aussi   c'est parmi les espoirs du futur du loisir ce gars (un mix business passion commémoration).  et son chateau s'améliore dans les options et matos

oui en france, mais le parasitage sur neoarcadia imo, ce sont les européens,  inévitablement on se sent attirés comme dans la presse people à aller sniffer sur les petites annonces pour voir ce qui se passe et encore ça n'y dégénère pas assez je dirais !  . qu'ils raquent un micropaiement ou une sorte de formule, X messages font une recharge de points, avant de pouvoir poster sur les annonces,  et ça les fera comprendre un peu qu'il suffit pas de venir pourrir les prix offre/demande et participer et faire avancer la technicité et astuces dépannages matos dans les forums

mais faut croire que ce que les arcadiens réclament c'est comme presque partout, de l'hypocrisie, faire des affaires, mener son business, soigner sa collection, upgrader, faire du sous-marin, de l'enculage, de l'étripage public, de la chasse aux sorcières, réclamer des importateurs toujours plus de matos et de surenchère, tout en faisant semblant de sourire à tous et aveugler les moutons et mener son clan ou sa meute. c'est pas nouveau, c'est pas bisounours, c'est ce qui se passe sur cette planète dans quasi tous les milieux depuis des millénaires ,   à part si t'es moulé de chance ou hérité, ou craquer ton PEL, faut se démerder, l'arcade de qualité qui fait rêver, elle tombe pas toute cuite,  !!   ):)  :D

tous les jours ça se prouve.   c'est comme la cryptomonnaie,  si t'as commencé tôt ou tard.  et même les festivals.. Burning man  parti de rien pour le fun ,  titré ce jour dans "lemonde"  :?

La flamme vacillante du Burning Man

Chaque été, une foule converge dans le désert du Nevada pour une semaine d'excentricités. Fondé sur des principes anticommerciaux, le festival est devenu un rituel pour les millionnaires de la Silicon Valley.

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

chat noir

Néo arcadia et gamoover sont différent et complémentaire ..
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Stek

Citation de: fiend41 le Dimanche 16 Septembre 2018, 12:53:04 PM
ben moi j'y pense aussi   c'est parmi les espoirs du futur du loisir ce gars (un mix business passion commémoration).  et son chateau s'améliore dans les options et matos

oui en france, mais le parasitage sur neoarcadia imo, ce sont les européens,  inévitablement on se sent attirés comme dans la presse people à aller sniffer sur les petites annonces pour voir ce qui se passe et encore ça n'y dégénère pas assez je dirais !  . qu'ils raquent un micropaiement ou une sorte de formule, X messages font une recharge de points, avant de pouvoir poster sur les annonces,  et ça les fera comprendre un peu qu'il suffit pas de venir pourrir les prix offre/demande et participer et faire avancer la technicité et astuces dépannages matos dans les forums

mais faut croire que ce que les arcadiens réclament c'est comme presque partout, de l'hypocrisie, faire des affaires, mener son business, soigner sa collection, upgrader, faire du sous-marin, de l'enculage, de l'étripage public, de la chasse aux sorcières, réclamer des importateurs toujours plus de matos et de surenchère, tout en faisant semblant de sourire à tous et aveugler les moutons et mener son clan ou sa meute. c'est pas nouveau, c'est pas bisounours, c'est ce qui se passe sur cette planète dans quasi tous les milieux depuis des millénaires ,   à part si t'es moulé de chance ou hérité, ou craquer ton PEL, faut se démerder, l'arcade de qualité qui fait rêver, elle tombe pas toute cuite,  !!   ):)  :D

tous les jours ça se prouve.   c'est comme la cryptomonnaie,  si t'as commencé tôt ou tard.  et même les festivals.. Burning man  parti de rien pour le fun ,  titré ce jour dans "lemonde"  :?

La flamme vacillante du Burning Man

Chaque été, une foule converge dans le désert du Nevada pour une semaine d'excentricités. Fondé sur des principes anticommerciaux, le festival est devenu un rituel pour les millionnaires de la Silicon Valley.


Comme d'hab, j'ai rien compris.....    :D

sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Benoit33

je suis pas le seul... ouf en lisant je pensais que je faisais un AVC tellement je comprenais rien.

SDF

Ah ouiii quand meme, ya du level là ou c'est moi?


Braintrash

Citation de: Sunn le Dimanche 16 Septembre 2018, 09:30:40 AM
Pensez à Spotting qui n'a plus de lieu de d'expression...  :-\

Bravo, maintenant, nous voulons savoir ! :ang:

Oni-Hac

Citation de: fiend41 le Dimanche 16 Septembre 2018, 12:53:04 PM
ben moi j'y pense aussi   c'est parmi les espoirs du futur du loisir ce gars (un mix business passion commémoration).  et son chateau s'améliore dans les options et matos

oui en france, mais le parasitage sur neoarcadia imo, ce sont les européens,  inévitablement on se sent attirés comme dans la presse people à aller sniffer sur les petites annonces pour voir ce qui se passe et encore ça n'y dégénère pas assez je dirais !  . qu'ils raquent un micropaiement ou une sorte de formule, X messages font une recharge de points, avant de pouvoir poster sur les annonces,  et ça les fera comprendre un peu qu'il suffit pas de venir pourrir les prix offre/demande et participer et faire avancer la technicité et astuces dépannages matos dans les forums

mais faut croire que ce que les arcadiens réclament c'est comme presque partout, de l'hypocrisie, faire des affaires, mener son business, soigner sa collection, upgrader, faire du sous-marin, de l'enculage, de l'étripage public, de la chasse aux sorcières, réclamer des importateurs toujours plus de matos et de surenchère, tout en faisant semblant de sourire à tous et aveugler les moutons et mener son clan ou sa meute. c'est pas nouveau, c'est pas bisounours, c'est ce qui se passe sur cette planète dans quasi tous les milieux depuis des millénaires ,   à part si t'es moulé de chance ou hérité, ou craquer ton PEL, faut se démerder, l'arcade de qualité qui fait rêver, elle tombe pas toute cuite,  !!   ):)  :D

tous les jours ça se prouve.   c'est comme la cryptomonnaie,  si t'as commencé tôt ou tard.  et même les festivals.. Burning man  parti de rien pour le fun ,  titré ce jour dans "lemonde"  :?

La flamme vacillante du Burning Man

Chaque été, une foule converge dans le désert du Nevada pour une semaine d'excentricités. Fondé sur des principes anticommerciaux, le festival est devenu un rituel pour les millionnaires de la Silicon Valley.


Je suis d'accord avec toi
un exemple de tes dires pour ma recherche de FFB lindbergh.

Citation de: CryingFreeman le Dimanche 16 Septembre 2018, 13:16:30 PM
Hello J'en ai un tout neuf à vendre à 440 fdpin  avec l'adaptateur serie.

AsPiC

Bon allez, fermeture, tout ça n'apporte rien.