Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Wip made in Bobi ( Naomi , Blast , Outrun 2 SP )

Démarré par bobbbbi, Vendredi 12 Août 2011, 20:29:16 PM

bobbbbi


bobbbbi

pièce dont je suis le plus fier
un coup de polish et l'on croirait qu'il est neuf


bobbbbi


bobbbbi

il manque les boutons le coin entry et les autocollants des jambes et elle sera finie   :10:








th_vador

impressionnant ce coup de propre!

C'est marrant, sur les photos, on dirait qu'elle lévite ta NUC :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

bobbbbi

La magie à la Garcimore  :D

funkycochise

Citation de: th_vador le Mardi 01 Avril 2014, 23:59:46 PM
impressionnant ce coup de propre!

C'est marrant, sur les photos, on dirait qu'elle lévite ta NUC :)

il y a un décalage entre les guibolles latéralles et le fond de caisse + roulettes.

normalement ça se voit moins avec les sabots à vis qui permettent d'immobiliser la borne sur le sol.
là, ils ne sont pas présents...

bobbbbi

Effet d'optique
Toutes les mesures sont identiques de chaque coté

th_vador

je sais bien, j'en ai une chez moi, mais ça m'a frappé sur les photos de bobbbbi ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Mugiwara

Je suis en train de faire quasi la même chose, eh bah le coup de la barre à l'envers du panel, j'avais fait la même boulette... j'ai bataillé avec pendant une bonne demi heure avant d'aller voir les photos que j'avais prises au démontage. En fait, ça arrive même aux meilleurs !

Belle reno en tout cas !

bobbbbi

 <:)

comme quoi , même avec l'habitude on fait toujours des erreurs de débutant

bobbbbi

J'adore quand le facteur apporte autre chose que des factures  :D




Tormak

très belle resto, je suis ton wip avec intérêt depuis quelques temps, et j'aurais une question sur ton panel!
Pour le passer en 2*6 tu as fait comment, tu l'as acheté comme ça ou tu l'as percé? ?
Car sur les photos précédente on voit bien le panel e, 2x3 d'origine des naomi !
Je me renseigne, car j'aurais surement un projet proche dans quelques temps j'espère !  <:)

Merci d'avance, et bonne continuation en tout cas !  ^-

bobbbbi

 <:)

:o euhhhh ça a toujours été un panel 2x6 , ou vois tu un panel 2x3 ? :-X

Tormak

#78
Citation de: bobbbbi le Vendredi 26 Août 2011, 21:59:45 PM
Voila le résultat
Naomi fini a 90%





Ici par exemple, c'est pour ça, j'ai pas compris d'ou sortait ce panel, qui par ailleurs est magnifique  :-*

Edit, autant pour moi ... Je viens de voir que c'est une autre naomi ... J'aurais du mieux lire les pages  ::)

bobbbbi

effectivement c'était ma 1ere réalisation
sur celle-ci j'avais déjà le panel 2x6