Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

WIP ,45%. A la recherche des cartons perdus de vue...

Démarré par fiend41, Lundi 06 Février 2006, 20:37:15 PM

fiend41

Citation de: mariobros3 le Jeudi 23 Septembre 2010, 18:55:41 PM



merci aux photos de mariobros3 ;),  en inspectant la mienne hier d'afterburner DLX,  argg,  j'ai constaté l'absence de cette carte  :-[,   en comparant avec la borne de mon pote, y'avait aussi une différence sur la carte des "triacs",  la sienne semblait un modèle plus ancien  (une notice de MAJ était jointe dans le boitier monnayeur, racontant qu'un kit de "renforcement" était fourni pour éviter qu'il y ait trop de jeu sur une partie mécanique.. (pas bien lu de quelle partie ils parlaient),  

le boitier de Throttle était cassé sur la sienne et renforçé d'une plaque acier justement.  le mien de boitier était aussi fissuré. et il me manque les 2/3 de la plaque plastique qui entoure le joystick et il semble qu'un bricolage de renforcement a eu lieu car on ne voit plus bien l'emplacement des écouteurs "headphones"...,    alors que lui sa vitre centrale a des fissures aux vis,  etccc,   c'est rock'n roll ces machines,  y'en a pas 2 idem en rafistolage  :D :(

ta carte Triacs est idem que celle de mon pote.  la mienne est plus "aplatie".

coup de gratte.. sur l'afterburner que m'a cédé Nicolas le jardinier,  y'avait aussi la carte présente citée en photo <:),   il semble que c'est un "DC/DC 5V" ?!    

je me tate de tenter un démarrage cet apresmidi,  mais je vais déjà essayer de voir ce que racontent les voltages vu le trifouillage des choses,  (il me manquait la carte jeu je savais (c'est pour ça que j'ai acheté celle de Nicolas le jardinier ;) ),  mais il semble que les cartes sont différentes,   ... j'en ai racheté une d'occase, mais là aussi ça va être rock'n roll je crois bien),   d'ailleurs celle de mon pote ne fonctionne pas encore bien et est différente aussi !  (peut-être est-ce la Afterburner 1, et non la révision 2)  ..  ::)  à suivre...
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#305
je n'avais pas tenté le diable ou le démarrage.  on retestera les voltages d'abord.

vu que y'aura des tas de choses à réparer et que refaire des pc-jamma ça prend du temps  (on dirait qu'il n'y a toujours pas/plus d'isos toutes prêtes sur le net... l'histoire d'omnicade a du refroidir des élans...), et pour faire "simple" dans un premier temps (futur...),  j'ai racheté depuis qq temps des petits titres arcade en "original" jamma.

voici donc en plus niveau shmups :   raiden fighters,  game paradise.  et un kof 2003 en pcb.  

niveau résolutions 2011, encore du sacrifice de temps sur Paname,  sans pouvoir savoir où je peux arriver dans le sud en 2012 et planter ma demeure,   rien ne peut se prévoir désormais là où je bosse  ::) >:(
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

sauvé 2 des 4 megalos de la mythik,  les 2 autres sont partis chez Dapsaille,   Gros Merci à lui et son pote pour leur roadtrip  ^-^ !!.  c'était bien galère pour démanteler tout ça pour loger dans l'appart,  qq chose comme.. 5heures seul  ;D.    78cm de porte d'ascenseur,  a fallu tout démanteler  :(

http://www.youtube.com/watch?v=CCjEX1kShj4


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Wil2000

Wow le pied, ça fait envie une Megalo! Par contre félicitations pour avoir fait tout ça tout seul!

fiend41

#308
si des anglais et allemands (sur arcadotaku,  y'a une petite folie sur les megalo ces temps-ci...)   s'ils n'avaient pas tenté l'histoire déjà et mis qq indications de taille minimum  ^- , ça aurait été bien périlleux voire irréaliste !  :D

oui seul ça tue, je sens déjà les bras qui tirent là  ;D :-[

Merci aussi à Aba et Youssef de la salle Mythik  (je n'aurais pas du tt cru qu'ils les revendraient, bien dommage pour leur salle finie).  leur idée de recycler ces carcasses avec des lcd 102cm , était une grosse claque !!   ^-^
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

ah et la photo bloquée depuis 4mois dans mon vieux portable...  les 2 afterburner


et un rangement approximatif du lot de la derniere fois

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#310
il en faut peu pour être heureux parfois  ;),  petit jeu à 29,50€ que j'adorais. du SNK ambiance double dragon.  

et enfin (même s'il n'est pas bien)  un flipper mécanique aussi  (College queens,   asymétrique) récupéré par mon camarade,  à vérifier en avril en bas.   :'(

et une netdimm 3.17 sans batterie  (aucune idée si c'est important ou pas la batterie,  bien que oui si jeu "chargé"  :fleche: en mémoire ?!)

et une dernière borne japonaise générique pas si courante  :-\ :),  à vérifier en avril.



et ce tres chouette shmup,  un manic 10ans avant les autres cultes !!





"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

arff le flipper méca :(. il n'y était plus quand il est revenu. déjà réservé.  bon ben zero flip meca alors  :-\  

__
merci au vieux camarade pyrénéen Nostromo  ;) pour avoir pu récupérer la petite royal video special, cet aprem.  y'a tout à remonter et fixer des détails. à voir plus tard. je croyais que c'était une borne plus large de souvenir, j'ai comparé de visu 1/2h après avec "Dracoel" qui en a une aussi et vit à 4 rues d'écart,  ça en fait donc une mini cute,   ça serait impec de trouver une Jeutel cabaret 19" pour aller avec plus tard :)











reste 2 autres trucs encombrants à normalement rentrer cette semaine... :)






"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

uneombrenoire

#312
cette royal video je la trouve vraiment mignonne  :-*
une jour pourquoi pas dans ma µgameroom   :D


Elle fait combien de largeur la demoiselle ?


Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

fiend41

#313
on va dire 3 slots mv1fz de large ?  :D

sur cette photo tu peux comparer... y'a 2 modèles , un en 19" et l'un en 25",   quand on voit une en photo seule,  on a un peu de mal à vérifier la bonne taille si y'a rien à côté pour comparer  (faut se baser sur les espacements sticks+boutons) ,   y'en a 2 sur leboncoin actuellement, et justement ce ne sont pas les toutes petites,  mais celles en 25" !  (celle en rouge vermillion dans le dept 63, est très classe)

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/193310909.htm?ca=3_s





"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

jcp

Arf, dommage pour le flipper mécanique.
Sinon, la Royal vidéo 25", on y joue debout ?

edit : on peut noter les 1000 posts tout juste  8).

fiend41

Citation de: jcp le Dimanche 17 Avril 2011, 16:56:33 PM
Arf, dommage pour le flipper mécanique.
Sinon, la Royal vidéo 25", on y joue debout ?

edit : on peut noter les 1000 posts tout juste  8).

:?, la revanche ce soir peut-être pour un flipper méca...

avec la base qui rallonge oui,  la 25" est tt de même maouss large de visu.

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#316
soudain coup de fil du camarade, réception d'un large colis de 200kg annoncé dans une petite heure.  c'est massif, c'est très poussiéreux et sale, y'aura du boulot à refaire, mais ça a un look terrible  :-* . la seule générique comme ça dans tout le sud de la france apparemment..   cilit bang will be my friend today  ;D

rééééébus un peu tiré ou presque sinon ça serait trop facile :D









"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

AsPiC

Si tu n'as pas de photo de la borne à l'arrivé ca va chier >:D :-(( :-X

fiend41

 :-X moi qui croyais qu'il y avait des glandeurs au boulot pour rebuser  :D

non mais ho hé et puis un reportage tf1 mondiovision aussi tu veux pas ?  :D.    si si, y'en a 2 même au camion. à uploader quand j'aurai l'autre portable ce soir.., connectique pourrie sur celui-là.  la borne est bien arrivée. je savais à quoi m'attendre, y'a du taf.  mais c'est un peu plus dans le pire, dans un état pas top top, vraiment pas merci aux transporteurs  ::) :-X

en attendant sinon, y'a ça de nouveau aussi.. enfin un jukebox,  troqué contre un ordinateur rare.  à retaper ou recycler plus aisèment (plus tard)




"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#319
+ 2 flippers sur le grill à prendre ,  un ce soir,  un demain matin,    deux modèles que je cherchais !  dont un MECAAAAAAAA    :D ;D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."