Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP] Multi-emul Cab dragon's lair

Démarré par MarbleMad, Jeudi 19 Avril 2012, 13:38:56 PM

maldoror68

idem, les boutons sont super espacés  =?= :-X

en tout cas c'est bôoooooooo  :-*

MarbleMad

Citation de: wikee le Mercredi 09 Mai 2012, 11:15:46 AM
C'est vrai que l'artwork du panel est superbe,
mais la chose qui me choque au premier abord c'est l'espacement entre les rangées de boutons un peu bizarre, et de manière générale beaucoup trop grand entre les boutons, est-ce qu'il y à une raison à cela ?

Merci pour les artworks !! Special dédicace et grand merci a l'auteur du vectoriel d'origine : TBottch et la ou je l'ai trouvé : http://vectorlib.free.fr/ (coucou Zorg ;) !!)

Concernant la distance entre le bouton, c'est assez drole car comme je l'explique en début de post, je me suis baser sur les plans de koenigs et sa borne mame project (http://www.koenigs.dk/mame/eng/stepprojectmame.htm)  et après impression de ses artwork, je me suis rendu compte que j'avais pas les doigts assez souple pour garder l'espacement d'origine des boutons, j'ai donc travaillé plusieurs heures pour trouver l'espacement idéal pour mes petits doigts et j'en suis arriver a la position actuelle de mon control panel.


Une image vaut mieux qu'un long discours :)
le rétro, c'est l'avenir !!!


MarbleMad

Citation de: Thieum le Mercredi 09 Mai 2012, 10:57:32 AM
Ton dust-cover blanc ressemble fortement à un bidule pour tour de cd vierges, je me trompe? :D

Non mais maintenant que tu en parle , j'en ai jeté des 100ene dans ma vie (je bosse dans l'informatique) et ça aurai effectivement pu faire l'affaire (dimensions a valider tout de même) !

En parlant de ça, j'ai eu une idée entre temps concernant les dust-cover. Je vais recup les noirs d'origine tout pas beau, imprimer la zone de recouvrement avec la partie équivalente sur le control panel, coller et une grosse couche verni façon résine transparente. on verra bien ce que ça donne, j'ai déjà tout dispo a la maison donc 0 frais !!
le rétro, c'est l'avenir !!!


Solkan

Citation de: MarbleMad le Mercredi 09 Mai 2012, 13:57:21 PM

En parlant de ça, j'ai eu une idée entre temps concernant les dust-cover. Je vais recup les noirs d'origine tout pas beau, imprimer la zone de recouvrement avec la partie équivalente sur le control panel, coller et une grosse couche verni façon résine transparente. on verra bien ce que ça donne, j'ai déjà tout dispo a la maison donc 0 frais !!
Je te suggère de faire plutôt dans la couleur unie : ces covers tournent très facilement, c'est mission impossible de les garder dans une orientation spécifique.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

MarbleMad

Citation de: Solkan le Mercredi 09 Mai 2012, 14:24:37 PM
Je te suggère de faire plutôt dans la couleur unie : ces covers tournent très facilement, c'est mission impossible de les garder dans une orientation spécifique.

J'y avait pas pensé !!! on en revient au transparent donc !! j'ai vu ça sur un site un jour mais j'arrive plus a remettre la main dessus. C'était un site français en plus !!!
le rétro, c'est l'avenir !!!


meloweb

Soooooooooooooooooooo Good !
Très beau boulot, très soigné. Sympa les couleurs claires, ça change.
Bon j'espère que tu bosses toutes les nuits sur l'install du PC car on n'en peut plus là, on veut la voir en état de marche  :-)=
GG

meloweb


MarbleMad

#39
Citation de: meloweb le Mercredi 09 Mai 2012, 19:45:21 PM
Marrant, je passe souvent par Mouans Sartroux l'été  8)

faudra venir voir ma borne en vrai alors ;) j'suis sur Cannes la Bocca !!

En plus, tu es sur Tours et mon frère et ma mère habitent maintenant Veretz a quelques Km de tours ;). j'y vais pratiquement tous les été !!
le rétro, c'est l'avenir !!!


V1kt0R52

HS ON

Citation de: MarbleMad le Mercredi 09 Mai 2012, 19:50:00 PM
Cannes la Bocca !!

=:))

Les Cannois disent: "La Bocca, c'est pas Cannes !"

J'ai eu droit à une engueulade par une vieille Cannoise >:D

HS OFF
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

MarbleMad

Citation de: V1kt0R52 le Mercredi 09 Mai 2012, 20:08:44 PM
HS ON

=:))

Les Cannois disent: "La Bocca, c'est pas Cannes !"

J'ai eu droit à une engueulade par une vieille Cannoise >:D

HS OFF

Dans le ce cas, je vais dire Ranguin alors, car c'est le quartier de la Bocca ou je suis ;)
le rétro, c'est l'avenir !!!


Bal




MarbleMad

Bonjour,

Comme demandé dans la section MameCab...

Comme un abruti, j'ai jeter le carton de mon monnayeur.

Quelqu'un aurai des infos sur celui-ci



Merci
le rétro, c'est l'avenir !!!


lapiin


MarbleMad

Citation de: lapiin le Jeudi 10 Mai 2012, 22:08:15 PM
C'est pas ce Model ?


Je l'ai pas acheté la bas mais ça a l'air d'être le même !
le rétro, c'est l'avenir !!!


MarbleMad

Allez, en attendant la suite (cette après midi surement), voici les images des artworks + l'image de démarrage de windows que j'ai préparé hier !









A toute... :)
le rétro, c'est l'avenir !!!


Benoit33