Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] Multi-emul Cab dragon's lair

Démarré par MarbleMad, Jeudi 19 Avril 2012, 13:38:56 PM

Iro

Les kits 2.1 de PCs logietch/Altec lancing marche vraiement bien. Et ils sont déjà amplifiés.

Citation de: Sir Kayne le Mercredi 30 Mai 2012, 08:15:59 AM
Attention je ne prétend pas que tes enceintes ne sont pas bonnes, mais on peut rarement ce permettre de mettre des HP de qualité dans  une borne (question de place, de blindage et surtout de porte-monnaie  :D)
Pourtant , rien que remplacer les membranes carton par des matériaux plus modernes change grandement pour les basses. Et avec des 2 voies, tu redécouvres certaines pistes.
Bien sur ,je parle pour les jeux les plus récents. Pour SI , c'est pas byzance. Pour Darius Gaiden, c'est un autre monde !
Et pour une 40€ , tu as du JBL.
J'ai jamais eu de soucis pour le blindage. Mais je suis sur qu'il doit exister une méthode.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

MarbleMad

"Votre commande 00009288-00015938 a été expediée" <-enfin une bonne nouvelle !! Je vais pouvoir enfin jouer assis sur mon zolis tabouret design version blanche bien sur !!!





Commandé il y a 11 semaines, merci groupon !!! mais bon, acheter 2x moins cher aussi.
le rétro, c'est l'avenir !!!


Sir Kayne

Citation de: Iro le Mercredi 30 Mai 2012, 09:45:50 AM
Les kits 2.1 de PCs logietch/Altec lancing marche vraiement bien. Et ils sont déjà amplifiés.
Pourtant , rien que remplacer les membranes carton par des matériaux plus modernes change grandement pour les basses. Et avec des 2 voies, tu redécouvres certaines pistes.
Bien sur ,je parle pour les jeux les plus récents. Pour SI , c'est pas byzance. Pour Darius Gaiden, c'est un autre monde !
Et pour une 40€ , tu as du JBL.
J'ai jamais eu de soucis pour le blindage. Mais je suis sur qu'il doit exister une méthode.
Oui effectivement tu peux même intégrer du monacor ou focal. C'est pas aussi cher que je pensais  :-\ :-\

Chouette tabouret, en passant !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

usulm

Citation de: MarbleMad le Mercredi 30 Mai 2012, 10:33:44 AM
"Votre commande 00009288-00015938 a été expediée" <-enfin une bonne nouvelle !! Je vais pouvoir enfin jouer assis sur mon zolis tabouret design version blanche bien sur !!!





Commandé il y a 11 semaines, merci groupon !!! mais bon, acheter 2x moins cher aussi.

j'allai te demander si tu n'avais pas peur que ce soit trop haut avant de réaliser que ce n'est pas une candy  8)

MarbleMad

Quoi de neuf...

Ce WE, le beau frère à câblé toutes les leds RGB sur le pacled 64 !









Aujourd'hui, je me suis taper toute la config de led blinky. Résultat, malgrés que j'ai bien tout fait comme ils disent dans la doc, j'ai des leds qui s'allume a la place d'autres leds :(

Des que j'arrive a faire fonctionner correctement cette sal.., je post une petite vidéo !!
le rétro, c'est l'avenir !!!


emixama

Tu va ouvrir west coast cab custom?
Rien que pour le cablage je n ai pas achete les boutons lumineux

MarbleMad

Citation de: emixama le Lundi 11 Juin 2012, 18:13:23 PM
Tu va ouvrir west coast cab custom?

LOL, tu dis pas a cause des tatouages de mon beau frère ;)

Pis vu ma situation géographique, ça serai plutôt la "french riviera south east coast mediterranean cab custom" :) pas facile de trouver des bons ouvriers latino dans le coin :)
le rétro, c'est l'avenir !!!


KodeIn

#87
Superbes tabourets! Très bon choix. J'espère qu'ils sont aussi confortables que design.

Concernant la borne, le t-molding chrome avec la dominante blanche de la borne rend vraiment très bien. Au niveau déco,  il y a pas mal de bonnes idées à piquer :p

Et félicitations pour ton logiciel jukebox, tu vas faire le bonheur de beaucoup d'entre nous si tu le distribues.
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

emixama

oui pour les tatous, c est lui qui va me peindre deux petites etoiles noires? mdr =:))

pour le jukebox, je suis desole, je lui prends un peu de temps lol. :? ^-^

MarbleMad

Citation de: emixama le Lundi 11 Juin 2012, 20:23:33 PM
pour le jukebox, je suis desole, je lui prends un peu de temps lol. :? ^-^

T'inquiète, le dev du jukebox a bien avancé avant que je n'attaque tes artworks starwars. Des news très bientôt ;)
le rétro, c'est l'avenir !!!


SuperMicke34

Salut MarbleMad,
Je viens de voir ton travail sur cette MameCab et franchement bravo, "good job", "kol hakavod" (hébreu), "mabrouk" (arabe), "appare" (japonais)... ;D

En fait j'ai juste une ou deux questions sur la partie audio.
Je pense que je vais moi aussi opter pour le mini ampli et certainement le même que toi.
Je voulais justement savoir si c'était ton premier achat chez DealExtreme, histoire de savoir si il sont sérieux?
Et aussi pour les HP c'est bien des HP de voiture que tu as utilisé?

voila, merci d'avance.
Citation de Jocho Yamamoto extrait du livre Hagakuré:
Un homme courageux doit rester calme et ne jamais donner l'impression d'être débordé.
Seuls les gens insignifiants, dont le caractère se révèle agressif, recherchent à tout prix la renommée et se heurtent à tous ceux qu'ils côtoient.

MarbleMad

Citation de: SuperMicke34 le Samedi 16 Juin 2012, 01:27:14 AM
Salut MarbleMad,
Je viens de voir ton travail sur cette MameCab et franchement bravo, "good job", "kol hakavod" (hébreu), "mabrouk" (arabe), "appare" (japonais)... ;D

En fait j'ai juste une ou deux questions sur la partie audio.
Je pense que je vais moi aussi opter pour le mini ampli et certainement le même que toi.
Je voulais justement savoir si c'était ton premier achat chez DealExtreme, histoire de savoir si il sont sérieux?
Et aussi pour les HP c'est bien des HP de voiture que tu as utilisé?

voila, merci d'avance.

Déjà Merci, ça fait toujours plaisir de voir des gens qui apprécie son boulot !!

Pour deal-extreme, c'était la 1 ère fois mais quelques potes m'on confirmé qu'il avait jamais eu de problème de livraison. Par contre, faut pas être pressé !! Compte 1 bon mois avant de recevoir ta commande !

HP récupéré dans un petit kit d'enceintes 2.0 amplifié pour PC !! Des HP de voiture feront également très bien l'affaire vu que l'ampli est destiné a ça a la base.
le rétro, c'est l'avenir !!!


MarbleMad

[youtube=640,480]IBcJ_FRFOtI[/youtube]

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! LedBlinky enfin configurer pour hyperspin & mame !! Reste a config les autres émuls et mon jukebox ;)
le rétro, c'est l'avenir !!!


emixama

Trop bien. Tu as combien de jeux dans ton hyperspin?
Tu as appris la langue des sigbes toi, mdr
Max

MarbleMad

[youtube=640,480]CCIOaOsfUl8[/youtube]
FrontEnd Hyperspin et Jukebox sur ma borne d'arcade en pleine action !!!
le rétro, c'est l'avenir !!!


MarbleMad

Citation de: emixama le Samedi 16 Juin 2012, 12:46:01 PM
Trop bien. Tu as combien de jeux dans ton hyperspin?
Tu as appris la langue des sigbes toi, mdr
Max

LOL, j'aime pas entendre ma voix dans les vidéos !!! En plus, les signes, c'est international !!!!
le rétro, c'est l'avenir !!!