Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[Notifications] Nouvelles fonctionnalités de notifications

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Mardi 20 Décembre 2022, 17:18:02 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bonjour à tous,

Suite à la mise à jour, le fonctionnement des notifications à légèrement changé. Par défaut, maintenant, la majeure partie des notifications se font sur le site, dans le menu "Alertes". Vous pouvez néanmoins modifier tout cela en cliquant sur "Réglages".




Vous pourrez ainsi configurer, pour chaque événement, si vous souhaitez recevoir une alerte, un mail, ou les 2...




Vous pouvez également choisir à quelle fréquence recevoir les notifications




Par défaut, toutes les notifications de vos topics suivi précédemment sont en mode "Recevoir une alerte", vous pouvez le changer sur chaque topic en cliquant sur le bouton situé en bas à droite du dernier message




Vous pouvez également vérifier l'intégralité de vos sujets surveillés en retrouvant la liste ici. Vous pouvez aussi modifier les préférences de notifications directement depuis cette liste.




Little_Rabbit

Salut,

Merci pour ces explications à côté desquelles j'étais passé !

Personnellement j'aime bien recevoir un email de notification quand il y a du nouveau sur les sujets que je suis :).

Je viens de regarder mon cas : j'ai 175 pages de sujets suivis, soit 1750 sujets !...

C'est grave Docteur ??  :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

J'ai bien peur que tu sois effectivement une cause perdue  =:))

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

AsPiC

Yep...
Je pensais que c'était mon navigateur qui déconnais mais non. Vais remettre ça <:)