Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

Fish57

Voici se que je viens de recevoir à l'instant en voyant une camionnette DHL se stationnant devant chez moi.





Mes Voltmètres rouge et jaune commandé chez Bang Good le 21/11/16, pour mettre sur mes connecteurs jamma pour le +5v et le 12v.
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

Sunn

 :-)=

Enfin bien équipé, le faux Dremel "Dexter" de chez Leroy merlin ayant peté à la première utilisation...   >:(


Stek


f4brice

J'ai un Dremel-like chinois payé 2 francs 6 sous, et il n'a jamais rendu l'âme malgré les heures passées à le torturer...  =?=
Ce n'est plus ce que c'était, les cochonneries chinoises...

Haas2Coeur

1er Colis
1er Stickers
1er Bartop

:)

paye ta mi-molle !!!    :-)=


Sunn

Citation de: f4brice le Mercredi 30 Novembre 2016, 21:01:48 PM
J'ai un Dremel-like chinois payé 2 francs 6 sous, et il n'a jamais rendu l'âme malgré les heures passées à le torturer...  =?=
Ce n'est plus ce que c'était, les cochonneries chinoises...

Faudrait filer l'adresse de ton fournisseur à leroy-merlin  :-)=

_n3o_

On a un dexter au taff et je lui en met plein la gueule et pour l'instant il tiens bien la route.
Le tiens avais peut etre un defaut de fabrication.

Cela dit j'ai a titre perso un Dremel depuis 1996 et il marche toujours comme au premier jour ! (et je viens de realiser que ca fait 20 an  oO)



Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Haas2Coeur le Mercredi 30 Novembre 2016, 21:35:36 PM


Vous allez me dire que ça n'a pas de rapport avec l'arcade, mais je demande quand même ;).

@Haas2Coeur : c'est un poêle à pellets au milieu de la photo non ? :) Il semble vachement petit : combien de kilowatts stp ? C'est votre seul source de chauffage ou un chauffage d'appoint ?

Merci  <:).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Haas2Coeur


Little_Rabbit

Re,

Citation de: Haas2Coeur le Mercredi 30 Novembre 2016, 22:22:26 PM
tu parles du chauffage ??

Disons que je parle du poêle à granulés qui j'imagine vous sert de chauffage non ? (ou bien c'est pour faire une raclette ?? :D)

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Haas2Coeur

c'est bien un poele a pellets oui ! qui sert de chauffage principalement :)

6Kw je crois, il ne prend pas beaucoup de place, il chauffe toute la maison, on habite une petite maison  en plain-pieds! suffit largement.

marque Thermorossi (Italia)

Little_Rabbit

#1995
Merci pour ta réponse :).

Ta maison est bien isolé alors non ? Car 6 KW c'est parmi les plus petits poêles à pellets je crois :).

On a aussi un 6 KW,



également d'une marque italienne : MCZ :)

[Fin du HS ;)]

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

supercarotte

#1996
(reprise du HS)
Et nous on a passé commande pour un 12kw qui sera installé fin janvier.
Grande surface, 3m de plafond, région froide.
Depuis le temps que ma femme me bassine avec ça...  ;D
Un MCZ aussi, celui ça avec la façade pierre:



(fin du HS)

Je pensais pas parler poêle sur gamoo  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Gg45

Pour compléter ma collection Atari... Maintenant je cherche une carte mémoire !


tilowil

lol
j'ai toujours le mien avec  une carte mémoire de 128Ko :D et le port parallèle et le port série. J'ai aussi le système qui me permet de brancher un ZIP iomega sur le port //. Tu sais que maintenant il existe des cartes mémoires avec des micro-SD.

Little_Rabbit

Salut,

Tiens, le Portfolio est un truc que je n'ai pas dans ma collection ATARI !

Si quelqu'un en a un au fond d'un tiroir, qu'il me fasse une proposition ! :)

@Gg45 : avec ça, tu es prêt à hacker tous les distributeurs de billets de ta région ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room