Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

susumu

aaaaaaaahhh virtua striker 2 et le temps d'action entre le bouton et l'action sur l'écran (au moins sur dream sur arcade je sais pas)

perso je rangerais les marquee entre 2 panneaux A3 en carton.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

vintage76

En arcade c'est aussi compliqué que sur console. Faut vraiment pratiquer (et etre masochiste) pour scorer  ;D
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

supercarotte

#1938
Le (gros) colis du jour ...


Mais qu'est ce donc ?


La Creature est parmi nous!


C'est vraiment très chouette. (c'est du taille réelle, pour ceux qui ne connaissent pas)
Je l'ai pris pour faire topper sur le flip évidemment, mais je me demande si je ne vais finalement pas le mettre au mur, comme un trophée, ça rend vraiment bien  :-*

Parmi les autres qu'on voit sur la boite, le loup garou et Dracula me tentent bien, pour aller avec les flips Elvira et Class of 1812... j'y penserai quand j'aurai des sous à dépenser (et accessoirement terminé ma pièce flip)  :o
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Robin

 ^- très jolie...t'as plus le choix, il te faut les autres....!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

foxxx


HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Eko

Superbe ! Belle trouvaille  ^-
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

th_vador

Pas mal du tout ce monstre! ^-
Mais, tu ne te fais pas engueuler par la famille en t'achetant des trucs comme ça à 1 mois de Noël?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

supercarotte

#1944
Ben, quand c'est madame qui dit "prends, ça sera une partie de ton Noël" , ça passe plutôt bien  :D :D
Le prix reste relativement raisonnable quand on trouve le vendeur qui n'assassine pas sur les fdp.

Sinon pour les amateurs, il y a aussi Freddy qui existe
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

chat noir

ah ueé je vois bien freddy sur le sapin de noël ....cool l'idée
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

fiend41

#1946
Citation de: supercarotte le Samedi 19 Novembre 2016, 21:56:57 PM
le loup garou et Dracula me tentent bien, pour aller avec les flips Elvira et Class of 1812... j'y penserai quand j'aurai des sous à dépenser (et accessoirement terminé ma pièce flip)  :o

^-  ça c'est la bonne idée ambiance .  j'envisage depuis longtemps pareil  en sci-fi (judge dredd, starship troopers, stargate)   avec goodies, bouquins, posters, ...

dommage j'ai jamais pu toper de flipper typé "horreur", j'aurais fait pareil
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

maldoror68

 ^-^ du coup topper ou sur le mur ?  =?=

spectroman

#1948


- une notice centipede cabaret
- un cpo centipede cabaret
- un capkit electrohome g07-cbo
- un rebuild kit de mini trackball 2"1/4
- une boule blanche de trackball 2"1/4 neuve

:-*

supercarotte

Mais c'est pour quoi donc faire tous ces trucs centipede ?  :ang:
( j'ai bien eu ton message, j'avais oublié de te répondre  ;) )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

spectroman

Pour la petite centipede cabaret, que j'ai choppé à 15min de chez moi en octobre ;)



On a commencé le WIP chez cedricbionic :


Alko

Citation de: Gg45 le Samedi 19 Novembre 2016, 18:46:40 PM
La petite larme du jour... J'étais content d'avoir trouvé un CPC 6128 à prix très correct, mais malheureusement le moniteur n'a pas supporté le voyage... L'important c'est qu'il fonctionne, mais bon... :'(





C'est combien un CPC à prix correct ? J'ai ça dans ma pile de WIP (car courroie à changer)