Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Bac Gum

Démarré par spawnairbrush, Dimanche 15 Mai 2011, 18:40:04 PM

Maitre_Poulpi

Salut,
J'ai une Royal Gum complètement similaire à la tienne mais je n'avais pas de PCB, mais contre, j'ai une petite doc que je peux t'envoyer si jamais ça peut servir.
Après 2 ans d'attente, je viens enfin de recevoir une PCB pas plus tard qu'aujourd'hui (merci Biglunk  :-* ).
Il ne me restera plus qu'à mettre un bouton pour les crédits normalement.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

spawnairbrush

oh que oui  :-* s biensur cela ne te derrane pas pour la doc   ^-
par contre j comprend rien au jeux lol on dirai un poker revisité  =:))


pareil fo que je metes un bouton credit car j ai qu une pieces de dix balle lol

spawnairbrush

 ^- quelques photos pour medité








Biglunk

Citation de: Maitre_Poulpi le Lundi 30 Mai 2011, 18:59:01 PM
Salut,
J'ai une Royal Gum complètement similaire à la tienne mais je n'avais pas de PCB, mais contre, j'ai une petite doc que je peux t'envoyer si jamais ça peut servir.
Après 2 ans d'attente, je viens enfin de recevoir une PCB pas plus tard qu'aujourd'hui (merci Biglunk  :-* ).
Il ne me restera plus qu'à mettre un bouton pour les crédits normalement.

Et alors ta machine marche maintenant? :-)=

spawnairbrush

la miene oui marche impect fo juste que j adapte un entonoire sur le tuyau qui delivre les billes car tel quel ..les billes coince
mais impec suis content^^
j espere que la sienne marche aussi :)

Maitre_Poulpi

Voici les documents que j'avais avec (si ça peut servir...)
















La PCB a l'air de foctionner. J'ai branché un peu vite fait mais le problème c'est que je n'ai pas le monnayeur et apparemment, c'est la PCB qui gère les crédits et je n'y ai pas trouvé de bouton pour en mettre.
Il y a un bouton de test par contre pour vérifier que les switchs fonctinnent et c'est ok.

Question bête sans doute mais j'y ai jamais regardé, apparemment il y a 3 fils qui vont vers le monnayeur, il suffit d'y brancher un bouton directement pour substituer le monayeur ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

spawnairbrush

je sais pas si c est les fils pour le monayeur si tu veux je te fais une photo de mon monayeur plus precise? a regarder comme ca mon monayeur est conecter a un pcb(petit) puis sur la cm du jeux

merci pour la doc c est genial !!!

Maitre_Poulpi

Citation de: spawnairbrush le Mardi 31 Mai 2011, 22:37:24 PM
je sais pas si c est les fils pour le monayeur si tu veux je te fais une photo de mon monayeur plus precise? a regarder comme ca mon monayeur est conecter a un pcb(petit) puis sur la cm du jeux

merci pour la doc c est genial !!!

Je veux bien une photo. Apparemment il y aurait une carte de gestion de crédits ? Je pensais que le cable que j'avais allais directement au monnayeur mais ce ne doit pas être le cas.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

spawnairbrush

j te fais ca d ici ce soir ;) mais en effet ya une petite carte entre le monayeur et le pcb de jeux 

spawnairbrush

voila les photos poulpi ;)
ca c est la petite carte sur le quel est brancher le monayeur

de celle ci ya une nappe qui part sur le monayeur


spawnairbrush

 <:) bon apparament a voir ta doc il y aurrai des switch pour le metre en free ^^ j vai demonté le miens
etant donné que moi aussi je veux shinté un bouton dessu  <:)

Maitre_Poulpi

Merci pour les photos.
Par contre, je ne comprends pas trop cette carte, il n'y a pas de composants dessus ? C'est juste pour relier le monayeur à la pcb ? Pour ma part, j'ai pas cette carte et j'ai 3 fils en "attente" reliés à la PCB.

Tu as vu où sur la doc pour mettre en free ? J'ai pas vu en fait  ::)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

spawnairbrush

#28
pour le free c est une supposition '(doc sur net pas la tienne) j vai regarder ca ce soir dessu car j ai vu le meme monayeur avec switch sur le net en navigant profond  ;)
j vai te faire une photo recto de la carte rien que pour toi ;)

maldoror68

 :o OMG un distributeur Brabo dans une borne... je peux mourir en paix  ;D

spawnairbrush

et surtout qui fonctionne au petit oignons  :D dailleur pas eu le temp de faire la photo
du monayeur mode trop de boulot  :'( j essaye de faire ca rapidos  ^-

Maitre_Poulpi

Citation de: spawnairbrush le Jeudi 09 Juin 2011, 23:43:44 PM
et surtout qui fonctionne au petit oignons  :D dailleur pas eu le temp de faire la photo
du monayeur mode trop de boulot  :'( j essaye de faire ca rapidos  ^-

Je suis pas à la minute non plus... depuis le temps que je dois la remettre en route  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !