Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

PACHILO MUMU WORLD DXII

Démarré par sw338965, Mercredi 21 Octobre 2015, 10:50:02 AM

sw338965

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum car je viens de faire l'acquisition d'une machine MUMU WORLD DXII.
Elle est très belle, mais je suis un peu déçu par son jeu.
Après m'être renseigné auprès de "Rêves de Las Végas" qui me l'a vendu.
Il faut mettre à chaque jeu 3 pièces pour chaque jeu et j'aurai souhaité jouer qu'avec une pièce à la fois.
Une fois les rouleaux lancés,si on n'appuie pas sue les boutons pour les arrêter, ils tournent indéfiniment!
Lorsqu'on change le pourcentage des gains, il faut jouer pendant 6 heures sans interruption pour que les gains récupérés correspondent au pourcentage choisi!
J'aurais souhaiter changer par ordinateur, la programmation des gains de chaque image des rouleaux, mais cela ne paraît pas envisageable.
Avez vous des renseignements à ce sujet.
Cordialement.


Iro

C'est le jeu ma pauvre lucette :D
Sur un pachislo , c'est 3 piéces pour lancer les rouleaux
Je ne sais si c'est possible de faire autrement. Mais au final , cela pose quoi comme probléme ?
Car sur un pachislo , tu enquilles les jetons pour jouer. Le "preneur" de jetons est d'ailleurs prévu pour cela. Tu présentes un rouleau de jeton et tu pousses.
Le pachislo, c'est pas comme les bandit manchot.

Déjà que sur le fonctionnement en eux même et sur les réparations , il n'y pas masse d'informations alors sur le dump du logiciel et ces modifications ...

Mais bon, c'est déjà à moitié intéressant un pachislo quand tu joues sans payer alors si tu fais sauter la dernière carotte , a savoir le faire péter facilement pour avoir les animations, il ne lui reste plus grand chose coté intérêt
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Rookie

c est l interet du pachi de pouvoir essayer d arrêter les rouleaux pour faire la bonne combi!
par contre n hésites pas à mettre des photos  :-*

sw338965

C'est vrai que c'est l'intérêt de pouvoir arrêter les rouleaux manuellement bien que le résultat est décidé d'avance, cependant, je me souvient dans les années 1970, lorsque j'ai fait mon armée en allemagne, il y avait ce type de machine dans les cafés et l'arrêt se faisait automatiquement, si dans un délai de 15 secondes, on n'avait pas appuyé sur les poussoirs. Içi, ça peu tourner durant x temps...
Je joins une photo de la machine.

sw338965

Au niveau du jeu, c'est tout à fait décevant.
Depuis les centaines de parties que j'ai faites, à part des parties à rejouer(3 bananes) ou 3 framboises ou 3 pastèques(3 parties gratuites), je n'ai rien pu obtenir d'autres et pourtant, elle est réglée au plus fort pourcentage de retour de gains.
Quand aux rouleaux du haut, impossible de comprendre à quoi ils servent car même lorsqu'il y a 3 symboles identique d'alignés, il ne se passe rien.
Je me demande s'ils n'ont pas diminués les possibilités de la machine cas il manque un gros microcontrôleur sur la carte principale genre 68HC11.

Iro

Tu as essayé la "difficulté" dans l'autre sens ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sw338965

Au début tel quelle était livrée, mais je vais essayer.

sw338965

Effectivement en prenant le pourcentage à l'envers, cela gagne nettement mieux.
J'ai "explosé la banque" plusieurs fois.

Rookie