Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

coup de gueule contre ecran dot stern mais surtout contre moi

Démarré par sushy18, Vendredi 17 Mars 2017, 23:50:52 PM

sushy18

salut je viens d'acheter un dot led Stern 32x128 sur LBC  ::)
pour mon lethal weapon... le vendeur a testé sur son...lw3...il m'envoie une photo...impeccable..
donc une fois chez moi....cablage fait en 5v... l'ecran n'est clairement pas joli sur un data east...
c'est comme si on voyait en bas de l'ecran sur les 2 ou 3 dernieres lignes ...les 2 ou 3 sensé etre tout au dessus.. ( comme une mauvaise synchro sur CRT ??)
alors que sur stern pas de soucis...je me rend compte que sur les ecrans qu'il m'a envoyé en photo...le phénomène ne se voit pas... >:(
et sur plein de forum on voit que c'est typique du combo dot stern - Data east...

ça se revend? ca s'échange? ça se regle? :-[

je recherche donc un ecran 128x32 traditionnel ou led...ou revente...ou un tuto... bref de quoi sortir de ma merde... <:) <:)

ps: le topic coup de gueule est toujours locké... :mrgreen:


Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

sushy18

#1
Petit UP matinal....

Est il possible de régler,peux être électroniquement, ce souci de compatibilité ?
Puisque il fonctionne bien sauf ces 2 ou 3 lignes de décalage vers le haut ( donc qui re-apparaissent en bas )
2 dot  520-5052-15 rev c  testés....même constat.

J'ai besoin de cette solution me permettant d'utiliser ce fichu dot sur mon lw3... :D

Merci

Édit: modifier la rom de l'affichage pourrait être une piste ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Benoit33

il ya un gars qui vendait des dot LED fait maison sur le forum mais je trouve plus qui c'est  :-((


Startrek77950

J'ai eu le même cas sur ce genre de dot, j'ai renoncé à comprendre.