Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Un projet sympa : Naomi Pi

Démarré par th_vador, Jeudi 27 Juin 2013, 22:07:08 PM

AsPiC

Oula  :-)= :-)= Ça s'annonce cool ce petit projet 8)

SLEK

Tu vas me faire regretter l'achat de mon lcd... et me faire commander un tft dans pas longtemps  ;)
Depuis le temps qu' on attendait ça, je croyais ne jamais le voir arriver !  <:)  ^-

ian57

Bon j'suis qu'au début du projet .. le but ne pas tout refaire, du coup j'ai choisi PySDL2 afin de pouvoir intégrer le code des piforcestools dans le pg graphique.

Pour l'instant je me prends en main la lib... il reste tout à faire :)
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









Gakman

Si tu peux intégrer piforce-web, comme ça on aura au choix l'écran ou l'accès par le mobile :D
^-

ian57

Citation de: Gakman le Jeudi 14 Juillet 2016, 09:51:44 AM
Si tu peux intégrer piforce-web, comme ça on aura au choix l'écran ou l'accès par le mobile :D
^-

connait pas piforce-web c'est ça ? https://github.com/dev-tty0/Piforce-Web par contre c'est juste une image... donc pas de doc pas d'explication... pffff encore du taf... :)
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









Gakman

Le principe c'est d'avoir un relais de ton affichage écran en serveur page web, pour commander le pi avec un ordi ou un smartphone. C'est la classe de sortir ton smartphone de ta poche pour changer le jeu ;).

TylerDurden67

Citation de: Gakman le Jeudi 14 Juillet 2016, 21:21:29 PM
Le principe c'est d'avoir un relais de ton affichage écran en serveur page web, pour commander le pi avec un ordi ou un smartphone. C'est la classe de sortir ton smartphone de ta poche pour changer le jeu ;).
Alors que d'appuyer juste sur un bouton est bien moins compliqué ?

funkycochise

Citation de: TylerDurden67 le Vendredi 15 Juillet 2016, 06:33:34 AM
Alors que d'appuyer juste sur un bouton est bien moins compliqué ?
ce système peut permettre d'enfouir le pi, mais je vois pas l'intérêt, conjointement avec un écran.

ian57

"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









TylerDurden67

Citation de: funkycochise le Vendredi 15 Juillet 2016, 07:58:10 AM
ce système peut permettre d'enfouir le pi, mais je vois pas l'intérêt, conjointement avec un écran.

Je me doute du principe mais sans parler de la difficulté d'intégrer le système Web, tu y rajoutes encore un dongle Wi-Fi, la liaison entre le raspberry et ton routeur. Bref,perso cela pose plus de problème de 'panne'.

Si j'avais une borne naomi dédiée, je pousserai plutôt le vice à intégrer l'écran et boutons directement sur le panel

Et vu la taille des smartphones de nos jours, l'avoir en poche ça la deforme :D

Gakman

En même je n'en ai pas non plus l'utilité, mais faut bien lancer des défis technique à ian57 ! :D

dominion

Oula, tu m'interesses  =:))
Tu as la ref de l'ecran ?

Iro

Citation de: TylerDurden67 le Vendredi 15 Juillet 2016, 06:33:34 AM
Alors que d'appuyer juste sur un bouton est bien moins compliqué ?
Oui mais moins classieux  8)  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Gnomon

Au fait ian57, maintenant que tu as une belle naomi, as tu essayés de mettre un Pi avec recalbox dedans? C'est pour savoir si tu as le même problème que moi de dédoublement vertical sur le menu de sélection des jeux.
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

ian57

Nop point encore... et je ne sais pas si je ferai... le pi c'est pour juste pour le netboot...
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









ian57

Hello,

j'ai tenté de passer la netdimm à 1Go à l'aide de ces barettes identiques http://www.ebay.fr/itm/231451453941?_trksid=p2057872.m2749.l2648&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

les barettes sont reconnues et le test est ok, tout se passe bien au niveau du téléversement dans la netdimm et du check memoire, mais au moment de lancer le jeu, certains ne passent pas avec  le message d'erreur "THIS GAME IS NOT ACCEPTABLE BY MAIN BOARD" alors que le jeu passe avec mes 512 Mo en 2 barettes de 256Mo dépareillées.

voila, si quelqu'un a une idée... bon a prioori les 1Go ne sont pas du tout nécessaires... alors je suis repassé en 512...

je n'ai pas testé un barette de 512 seule...
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57