Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Orange Pi émulation

Démarré par jeremiggy, Mardi 31 Décembre 2019, 15:13:37 PM

Le Geek du Manchdi

Citation de: nono le Jeudi 09 Janvier 2020, 20:06:33 PMcette box mémorise les hiscore ?

Comme c'est basé sur RetroPie, normalement il doit y avoir moyen de conserver les scores ;).

jeremiggy

J'ai pas encore exploré cela mais je pense oui qu'il est possible de les mémoriser. J'ai réussi à sauvegarder des parties sur les jeux psx...
Si ça intéresse je me tâte a la vendre, maintenant que je vois un peu le mécanisme retropie je me tâte à monter mon propre rasberry ou et a recablé mon panel sans JAMMA.
Si des personnes intéressées faite moi signe...
Sinon comme je le disais donc plutôt facile de rajouter des jeux du coup, j'ai rajouter un set master system, quelques jeux MEGA CD mais la place manque maintenant sur la carte SD (il doit y avoir maintenant dans les 11500 jeux).
Je vais continuer mes explorations concernant ce petit boîtier. ^-^

Le Geek du Manchdi

Cool que tu sois arrivé à faire tout ce que tu voulais, bons tests et bons jeux ^-.


nono

Tu l'as connecté à ta borne via jamma ? Tu y joues sur un écran crt ? Le signal sort en 15 kHz ?
Borne : Euro Games : Pentium IV 2,66 Ghz, ATI 7000 AGP, Sound Blaster PCI, DD 80 Go, Distribution Omnicade : AdvanceMenu 1.20 + AdvanceMame 1.20
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28796.0

Jeux préférés : Run & gun, street fighter 2, nba jam, windjammers, aero fighter 2...