Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP ,45%. A la recherche des cartons perdus de vue...

Démarré par fiend41, Lundi 06 Février 2006, 20:37:15 PM

fiend41

#1504
3 colis japon...
des merveilles, des merdouilles, des curiosités vintage,  célafête

Makaimura ghosts n goblins, Bomber X, Jeux electroniques Bandai, Tomy, Dechonpa, Popy base cyborg 009,  fanzine sur des souvenirs arcade compilés, Cave goodies, Lunettes 3D famicom, jeux k7 style astujeux, une 3eme...Pc engine GT, mais en morceaux, mal bidouillée + tuner tv ntsc/input AV, 2 autres video walkman sony 8mm en bel état,  du stuff du pif Akb48/Ske48 idols

faut pas se fier aux covers des girls, c'est essentiellement 99% manga.. enfin sauf les ORE (olé olé !)











le fin du fin ça aurait été çà l'époque, pouvoir regarder "Otaku no video" en laserdiscs importés... des instants de magie à rattraper


c'est juste  monstrueux  niveau détails pour l'époque ce Vaio  ;D


4€


5€


bluray ~50€,  dvd 6€, vhs 0,10€


je devidais les scotchs de bluray d'occase sur une poubelle d'un cash, et voilà ce qu'il y avait  ;D ,  le carton puait la pluie et la macération, un jour de plus et ça aurait fini en charpie,  c'est pas Cyberpunk2077 qui m'a ruiné jusque là ! 

0€

2€,


hmm le détail de taille,  cool !  un lecteur ide port parallele !


l'assortiment des tranches vhs enregistrées,

_
souvent des petits détails si kawaii

0€,  merci à la discussion avec un amateur de zenitude au moment, l'instant,  ce qui m'a refait penser peu de temps après à .. Akira,  l'instant de l'éveil,  une part de magie est là.


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

localement, le fond du fond on touche presque...  7€



les emplettes japon c'est quasi sorti de ma tête là (vu que les items qu'il faudrait dépassent tous 200€..),  donc va falloir reprendre le wagon de qq quêtes françaises  ..et là c'est d'un autre niveau,  les prix sont toujours plus dingues.. et le pire.. sur LBC ça se vend très vite  :(



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1506
quand y'a qq soldes ben faut y aller.. ~ 110€

_
3€


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1507
recevoir du japon 3 cartons c'est crevant,  mais 1 seul c'est usant aussi,   déballer, trier, remballer, restocker,  ça serait différent si déballé je pouvais ranger direct définitivement (ou presque.. pas comme l'australien aux 2 AVC..) 

la prochaine presque vers la fin.. y'aura aussi 3 en même temps..

pas mal d'items dans ma limite haute $$$, 

Cobra, goldorak, gigi dechonpa, base getter robo, bomber x, jeux électroniques, takara, satellaview st.giga, cave ibara, ...

j'avais la navette goldorak japonaise et le goldorak français,  là j'ai l'autre côté.. navette européenne et goldo japonais



_
Wicked city,  un classique de l'horreur oav/oav japonaise.
Barrow gang bc,   j'ignorais ce que c'est mais le réalisateur a filmé qq trucs cool et cultes,  hors ce film est inédit bluray, dvd, hd,    c'est sorti en vhs, beta, hi8,  donc ce laserdisc serait la meilleure version dispo, et faut batailler pour l'avoir  il ne passe pas souvent.   et une revue de mémoires 80s.



__
~110€  oui  :'(  , un peu de bazar avec le jeu stylé Coleco, et une boite Space wolves (que je n'avais pas je suppose...)


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

th_vador

La première photo envoie du lourd! :-**

Tu es vraiment un expert niveau fouilles archéologiques ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

fiend41

#1509
merci ! mais à ce que j'ai pigé à force, c'est standard...pour les collectionneurs pointus sur UNE spécialité,  ils ont ça depuis facile 20ans !  on trouve de vieux profils skyrocks blogs notamment,   mais c'est là le hic.. UNE gamme , voire deux.. souvent pour les férus..  alors comme je radote  :D ... essayer su ~23 games    donc je limite à ~4-10 items variés stylés  ..    mais bien sûr pire, car en ~10 loisirs différents (mais complémentaires d'une époque sinon ça serait trop triste !!) de montrer les bonnes pièces et atypiques.. c'est là ZE difficulté  :( ...   

-cinema
-videoclub
-salles arcades (us, euro, jap), flippers, pachi & machines à monnayeur
-vieux ordinateurs
-jouets
-jdr, jeux de plateaux
-retrogaming
-bar
-bibliotheque
-dojo
-karting


et pour les items européens que je cherche encore,  ces mono-collectionneurs empilent entassent à fond sur leur sujet je me doute bien,  pas moyen d'avoir sur LBC les trucs à prix correct,  faudrait un téléphone activé H24 à la minute en notifications,  systèmatiquement c'est du "achat en cours" quand je regarde 2 fois par jour depuis un pc..(ai-je dit que je hais quasiment les smartphones ? ça boufferait le peu de temps qu'il resterait hors boulot et nombre d'heures en consommations d'écrans.. mais pour photographier/videographier de temps en temps je n'ai pas trop le choix vu la praticité technique, d'en emprunter un..)

l'air de rien sur cette photo,  y'a aussi de la patience en enchères et des luttes,  la baguette Gigi minky momo dechonpa (qui est aussi un petit jeu électronique), c'est facile 250€ chez Mandarake.. et faut la trouver non sunfade aussi..    la base Popy Getter robo, c'est facile 300€ aussi là bas..
presque tout ce qui touche à Goldorak/Grendizer moins standard s'arrache  heureusement j'ai fait le tour de ce qui m'interpelle niveau styles designs et ..ikebana d'ensembles !    que ce serait triste de n'avoir que des bouquins plats ou bd sur le sujet.. 

sinon les items restent vu les prix fixes déglingués au japon,  ils savent qu'un gaijin belge ou français craquera un jour pour compléter sa collection qu'il trace depuis allez 20-25ans ?... ces gars là en deviennent esclaves à force,  c'est vraiment de la mono maniaquerie, ils ont des 10aines de robots jumbo & co etcc

__
br 15€, dvd 0€, vhs 0€, cd 0€


divers dons, récupérations & peu de frais,
0,20€

_
1,50€

_
0,50€


et une jaquette qui sera utile à imprimer pour une cartouche loose récupérée d'Arrow flash megadrive,  certes en PAL,  mais c'est déjà ça,  et la jaquette japonaise rend mieux   ,  27,1 x17,1   300dpi
https://1fichier.com/?moi75x04i2yf5tbcwzkb




"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1510
cette semaine au vu de certaines prises ailleurs chez Noz, c'était un peu la frénésie d'envie ... c'est bien déjà ok,  mais y'avait 3 autres films que j'aurais bien voulu..,
 on y est allés par intervalles de jours avec Theduke64,  mais soit les bons titres arriveront plus tard soit on n'a pas été servis sur tout ou on les a ratés..
bluray ~63€,  dvd 3€

__
l'envie germait depuis le choc visuel d'un rangement mural en belgique sur des jeux Commodore64 aux jaquettes bien stylées,  des éditeurs qui savaient donner envie.. mais bon le résultat ne valait pas forcement la couverture  :D .. mais rhaaa Imagine c'était du bon !   Ocean misait sur les blockbusters, etcc

grâce à des éditions imprimante laser sur du 120g chez mon camarade,  fait qq customs et impressions sur qq boitiers plastiques k7 récupérés au pif d'années chez emmaus,  le reste..quand je pourrai retrouver les autres.. je ne triais pas vraiment..





y'aura aussi à exploiter des gabarits et coller des photos,
https://www.monpackaging.com/impression-boite-carton-rectangulaire

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1511
bon Noz est redevenu naze,  cette semaine de titres était trippante.mais on a ratés les bons ici ou pas bien distribués entre les spots en france, sniff :(
__
bluray 12€, dvd 0€

__
~90€,  enfin le bouquin sur l'histoire du  Cinema de quartier culte de canal+,  et un ouvrage sur l'underground parisien,  le jeu de plateau Chevaliers du zodiaque,  couverture superbe, j'avais pas pu finaliser le Xème tetris d'un carton stockage d'un précédent colis japon..,


3€


1€


cool ce numéro  8) ,  sur Druuna et Akira,   2 oeuvres majeures en culture perso sur le chaos de l'univers,  les articles,

https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/v2/2023/08/28/20230828202045-fiend41-druuna1.jpg

https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/v2/2023/08/28/20230828202045-fiend41-druuna2.jpg

https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/v2/2023/08/28/20230828202045-fiend41-akira1.jpg

https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/v2/2023/08/28/20230828202045-fiend41-akira1b.jpg

https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/v2/2023/08/28/20230828202045-fiend41-akira2.jpg


et site d'interventions intéressantes sur de vieux bignous comme je vais récupérer...
https://forum.retrotechnique.org/c/television/15
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

there's a room as big as all outdoors. i rise from the still body in the bed and stride forward purposefully, embracing my future. as i near the far wall, the paster ripples and parts like a curtain of obedient water. beyond ? beyond is everything. the cosmos in its strange null entirety, the mad planets whirring in space, the expansion and contraction of the universe, the dancers at the soul of time, the lint in the giant's navel. i step through the wall, and it all starts to happen. this is the end and the beginning.

une des versions d'arkham horror rares,  du japon,  un exemplaire en vente pour 127 millions d'habitants

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1513
japon ponpon.     allez plus que 5 colis vraiment.   et qq peu saoulé sur la fin.. j'ai bataillé pour des items en loose, et depuis y'a eu en boite à prix proches.. bref...  :?

donc là, la photo parle ou presque.   y'a de l'ikebana  :D  pour les diverses gammes de jouets vitrines :  X-or, bioman, capitaine flam,  une carte son midi pour pc98 (le tiny computer 10"), un jeu de plateau de ninjas, princess gigi,  bomberX, jeux électroniques & énième mook  (normalement je suis à jour  bcp sont très proches,  mais j'attends encore un pas triste que j'aurais cherché un certain temps...)

une petit tv lcd 4"  (casio tv-8500) qui irait bien à tester (elle s'allume, (la plaie pour trouver 6 piles pas cuites..) vu que je ne sais pas où je peux retrouver un transfo 9v,  mais bon ça veut pas dire grand chose et ça doit pas être loin de couler dedans niveau condos..)  , bref c'est du pur Ntsc donc à coupler avec une pcengine.. si je trouve le **ù$^de cable AV jack et les cables consoles..     le genre de setup rétroactif que j'aurais tellement adoré avoir à l'époque de Brest dans le cabas,    y'avait une petite tv lcd que Tandy presque en faillite ne baissait pas suffisamment, et Interdiscount avait des tarifs genre 1800F aussi..  bref c'était hightech, mais plutôt inaccessible quoi.. aurait fallu facile 3000F entre l'écran, la console et qq bons jeux,

bref 6 mois de solde de pioupiou marin..(oui on était plutôt bien payés à 1900F dans nos équipes de cassos ? salopards ? dobermans ? ripe ?(relations imposées par l'état)..   (enfin ça fait rire de nos jours une telle somme convertie..) mais c'était comparé aux 500F pour les marins standard.. prime de risque sous-marinier secret défense),  et je me voyais pas lacher autant.. à regrets en fait..    la gameboy n&b  puis la Lynx ça a été un poil triste.  ah la Pcengine quoi..  y'avait à Coat Ar Gueven une boutique mais qui ne lachait quasi rien niveau prix..




oui dans le ton aussi car d'époque j'aurais adoré avoir une tv 10" 25cm.. en voilà une, et une seconde bientôt.. tellement cute..   d'époque c'était 2000F  alors qu'une 36cm coutait 1000F,  mais j'aurais pas pu la stocker dans le cabas,  tellement plus pratique, mais le double de prix quoi..

__

la fausse vhs de lobbys cards John carpenter, exclusive japon 


qq jaquettes AES 21cm haut,
https://1fichier.com/?esp8urjxc1fz7w5rjn5b
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1514
japon pinpon pinpon,

du dagashiya (un robot méconnu, mais ça permet d'avoir un bel étal de pochettes à prix sympa. j'ose pas imaginer pour BomberX un stand complet.. ;D ),   un vaisseau pour BomberX à remanier en boite custom..
un jeu de plateau cultissime de l'époque làbas, un walkman bashito.., une boite de figurines à monter Makaimura, un jeu électronique Puckman, j'en avais un en version européenne en boite,  l'autre sur Doraemon,  les figurines erasers c'est de Captain future/Capitaine flam à remettre en pochettes custom



une montre prisée.. Seiko pulsemeter,  celle bidouillée repeinte sombre que porte Hicks dans AlienS.


des mooks arcades/jeux/souvenirs/showa et qq photos dedans, à vos google lens et interprétations extrapolations de détectives  :D

















"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1515
tri tri tri...tetris...
sur ~15jours,  entre 1-5€ pour les bluray

__
dvd 3€, vhs 0€  (Dominique Valera !!)
j'aurais préféré trouver le bluray de  Requiem pour un espion /Groundstar conspiracy  (bon certes j'ai le dvd z1 depuis longtemps).. mais les Noz sont bien déséquilibrés niveau arrivées :(

__
~110€,  les Madelman 2050 ça me démangeait depuis un moment, mais ces figurines qui ont tout l'air de bootlegs valent $$$,  bien acidulées colorées

__
8,20€


0€

0€


__


je voulais y croire pour le fun et la mémoire,  une pcengine avec un écran 4" certes DSTN passif (le top d'époque  Duo monitor est aussi un 4" mais TFT..) 

testé X fois par différents biais.. à priori l'écran a un "green death" comme il est souvent reconnu sur les vieux lcd, mais certains disent qu'il faut laisser chauffer, d'autres que le green death disparait avec une source video..bref. :? ..  et peu d'infos pour les réparer si ce n'est examiner tous les SMD..,  pas encore tenté les qq videos youtube pour des infos de plus..

ou soit mon cablage à l'arrache n'est pas bon, pourtant c'est relativement simple sur une Din5.. ou ptet que la pcengine est hs depuis un moment.. car ça n'affichait rien non plus sur 2 autres écran RCA pal/ntsc...

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1516
japouille...

goodies Ketsui Cave, jeux électroniques stylés, ultraportable Vaio goldé.., jeux de plateau  et sur Zelda & Commando !,   2 shmups en laserdiscs (pc engine & msx), mooks souvenirs tauliers de salles d'arcade, époques d'ordinateurs 8-16bits, capitaine flam, ...






et franchouille...   et des ersatz de LDVELH




légendaire !!  <:)  un modemcable de 1997,  très peu de villes l'ont eu.  vitesse dingue pour l'époque, genre 50ko/s  alors qu'on zonait à 3ko/s  en 33,6k.  au japon aussi https://pc.watch.impress.co.jp/docs/article/971204/comf97_4.htm  et dans le nord de l'europe.   ça reste cool de design à la Vobis volani/Shark micro.   rendra très bien au dessus d'un minitower pc  8)


__
bluray 32€,  dvd 6€.   enfin Vesper !!

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1517
rien de technologique là,  que du papier et des supports à l'imagination  jeux de rôle

JDR Vermine2047,  où comment la Terre reprendrait ses droits,   attendu, raté le pledge, et finalement eu en boutique pour quasi le prix de la préco,     alors je ne suis plus du genre à faire des efforts pour les ouvrages, car ben oui les JDR c'est comme les autres loisirs, ça tabasse  :-\ ...160€...





__
~32€,  brochures Jeux descartes 90's,     ah un LDVELH qui s'est égaré.. les failles du temps..






__
2€

_

je disais oui technologie mais pas tant que ça.. car les jaquettes des jeux ç'est ça aussi qui donnait la soif à l'époque.  Palme d'or je dirais à l'éditeur "Imagine".   donc des repros pour une envie lointaine de mur avec différents formats et médias, Merci à mon camarade pour les impressions couleur et qq unes de ses originaux





__
Neogeo AES,   en faut t'il pour avoir un mur de fausses boites ?  pas forcèment,  l'illusion du visuel ça rend bien aussi,  j'ai assez de multis & MVS pour y jouer,  et juste "8" AES.   et ce n'est pas pour autant que j'ai envie de faire croire à une cover de Metal slug 1  notamment,  juste imprimé celles appréciées pour leurs couleurs et nuances



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

pas la semaine de la ruine,   en tout 6,50€





taille honorable,

__
un matin, une poche dans la rue...  d'autres ont eu ce genre d'affaires ailleurs,  y'a peu, le frère de Theduke64 c'était une folie niveau séries dvd/br




_
0€




"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1519
~50€
Coinoplegacy, l'ouvrage,   le top c'est la partie souvenirs de Zamoth,  j'en avais eu en partie la primeur dans un message qq temps après la première rencontre du pif dans le 18eme chez Alfarabi, où il nous avait bluffés

Un cthulhu qui ne me dit rien.. mais bon j'en ai tellement éparpillés..

Gwendoline (les humanoides associés) a séjourné en prison vu les mentions dans la 2eme page...



__
br 21€,  dvd 0€, vhs 0€

Ah enfin, grâce à Theduke64,  Colossus forbin project / Le cerveau d'acier.  (j'ai la trilogie des romans),  un film important sur l'avenir de l'humanité.  où les IA décideraient vraiment sans être manipulées de ce qu'il convient de faire,  sans compromis, sans corruption. 


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."