Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Racing cab Sega Rally et autres systèmes model 2 et 3

Démarré par ggya, Lundi 27 Juillet 2009, 09:48:36 AM

ggya

J'ai bien testé et toujours pas reaction.

Je me demande si mon happ fonctionne, comment je peux tester ca? et idem tester la carte pour voir si ya pas un truc qui a grillé?

Enfin je me demande si ca vaut pas le cout de brancher tx rx et gnd sur le port midi de la trif comme pour les jeux qui tournent avec une carte feedback sega 838-14174?

Bref c'est la galère...

BigPanik

Pour le moteur, mets y du 24V continu (ca doit le faire avec du 12V aussi) directement sur les deux fils.

Je n'ai pas compris ta question RX/Tx?

BP

ggya

ok merci, je teste avec le 12v de l'alim de ma racing cab.

Pour le TX RX GND, le manuel namco indique le connecteur RS232 de la triforce (8 pins avec les 3 premiers à utiliser).

Et pour les jeux de caisses sega, le TX RX GNd est branché sur le connecteur midi de la triforce (7 pins), je me disais que peut être ca valait le coup de relier  TX RX et GND de ma carte de feedback namco au TX RX GND du port midi utilisé pour le feedback sega?


ggya

J'ai teste avec le 12V de ma racing cab et le volant tourne nickel, je vais encore une fois revoir mes soudures

A +

BigPanik

Je ferais confiance à la doc Namco et resterai sur le RS232...

BP

ggya

ok je vais essayer de m'en tenir à la doc namco meme si c'est plus fort que moi...

Sinon ya quand meme une différence entre le diag de mariokart et les pinout du J101 que tu as détaillé:

sur la doc mariokart le J101-2 (5V) n'est pas relié à l'IO bd mais c'est le J101-5 qui est relié au pin A7 ("POWER"?)de l'IO bd namco.

Est ce que je peux tenter un test et si oui pour POWER=5V ou autre commande spécifique? :D

Wapata

Quand tu en sera à mettre une porte à ton armoire, pense à mettre un inter de porte ! Comme sur les playchoice.
Cela t'évitera les fausses manoeuvres. ;)

ggya

y a deja un rideau coulissant  :D

donc pas de modif de ce coté, par contre pour ce qui est des inter sur playchoice je vois pas vraiment de quoi tu parles  =?= mais je vais essayer de faire un systeme simple de prise d'alim de chacun des systemes pour ne pas avoir de mauvaises surprises  8).

Wapata

En gros, c'est un inter monostable que la porte (fermée) actionne. La borne s'éteind quand on ouvre la porte, et on ne se fait pas électrocuter.
Le truc chouette, c'est que l'inter est aussi bistable (et c'est là que les explications deviennent confuses) pour forcer l'allumage lors de la maintenance.

wesker

#137
Salut GGYA !!!

Donc je reviens vers toi car dans 1 semaine je serrer propriétaire d'une daytona usa 2 PE et donc comme tes dis voudrez avoir du ID 1 2 3 dessus :)

voila :)

Question le LINDBERGH et vraiment compatible avec les cab câbler JVS (NAOMI TRI ET CHI)?

PS: Je tes MP mais suis pas sur que tu ai reçue si tu pouvez me confirmer la demande que je tes faite via MP sa serrer cool :) merci encore !!!

Cordialement :)


ggya

Salut,

Felicitations pour ton acquisition tu vas te regaler.

Pour la LIND je suis pas certain mais je crois que c'est le meme volant avec retour de force que pour les nao/tri/chi mais avec une IO différente. Pour ce qui est de la carte de gestion de retour de force à voir si c'est la meme.

Sinon petit up, je chasse le spare et liquide tout se qui bouge, du coup j'ai du réorganiser mon armoire pour intégrer mon daytona USA.

C'est la dernière ligne droite maintenant il va falloir se creuser la tete pour cabler tout ca et permettre de passer de l'1 à l'autre en mois de 2 minutes?




A la prochaine

macklane

Toujours aussi interessant de suivre tes posts  ^-

Vite la suite !

BigPanik


wesker

Super GGYA ^^ ( une vrai armoire digne de la NASA :p )

Sinon une question pour les amis ayant un RACING M3, l'écran et il un sanwa et y a t il possibilité de monter une platine trifréquence ? merci a vous de votre aide :).

Cordialement.

ggya

je peux pas te répondre de manière catégorique mais je pense qu'il faut voir avec la référence de ton tube si tu trouves des platines tri compatibles.


wesker

#143
GGYA dis moi la taille des écran sur les racing cab ces les même que sur naomi ?

Car au pire si ses un tube impossible a changer la platine, et bien je pense i mettre un écran de naomi avec platine tri :).

Mais comme j'avez lue que tu avez due adaptaté les enceinte de la borne pour faire rentrer le tube cela m'inquiète :).