Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP nouveau projet

Démarré par Benoit33, Mardi 08 Février 2011, 20:58:33 PM

Benoit33


Aganyte

ça à l'air jolie ce que tu as fait, mais tu est un peu avare sur les photos là  :-X  :D

Benoit33

la semaine prochaine plus de detaile et de travaux

Benoit33

voila j'ai été pas mal pris depuis un moment entre la minicab vewlix et le boulot ce projet n'a pas beaucoup avancé mais demain je m'y remet en finissant l'arche de la borne aveccollage fixation, mise en apret et peinture blanche





A+

pool

hâte de voir la suite, bon projet en tout cas!

Vincent
Flippers : Super Mario Bros / Pinbot / Victory/Transporter the rescue (+Jubilee à redémarrer)
Tactiles : 2 Megatouch gold en link
Bornes : N'styl
Billard : Superleague Tournament Home

Wil2000

Tu as vraiment de l'or dans les mains, toi, c'est incroyable comme chaque WIP que tu fais nous met un grand coup dans la vue!  :-)=

Gabranth

Elle est pas encore finie mais... comment dire... euuuh...

OPTION !

=:))


Benoit33

non celle là je la garde (enfin normalement).

A+

buzzbeny

Bonjour à toi, j'envisage dans un futur proche de me lancer aussi dans une vewlix homemade, venant de récupérer un écran 23" full hd (j'ai pas de 81cm à sacrifier  ::)) j'aimerai partir sur une version slim (version 24") comme pour ton projet je pense mais en 2 joueurs.

Es ce que tu aurait réussi à choper des plan pour la version slim ?


buzzbeny

 ^- Nickel !! merci bien et désolé  :-\

Benoit33

salut je reviens enfin sur mon Wip

donc hier soir je suis reparti à zéro pour les sides et j'ai rajouté la bordure pour l'écran, le final sera plus sympa voila le résultat, on voit que la partie haute est plus longue, cela facilitera la mise en place du dessus




A+

Benoit33

bonjour peuple de gamoover,

je reviens avec de bonne nouvelles... ça avance :D




j'espère finir la peinture aujourd'hui

A+

D_D

Joli boulot, et on sent le gars confiant quand tu vois la taille du plastique de protection au sol.  ^-
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

TOKI KONG

j'aime bien voir le taf des bricolo etant moi + dans le délire déco et pas très douée en bricolage

nintenping

la peinture à l'air bien clean, beau boulot.