Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

MEETING EN ARCADIE 3

Démarré par sentinelle, Mardi 17 Mars 2015, 19:52:50 PM

kos71

Citation de: Chelnov le Mercredi 19 Août 2015, 19:54:06 PM

Et on a wipé comme des fous  ;D !
Nez peurnez peur la derniere fois que j ai entendu parler de wip au freeplay il y avait une naomi en piece qui tenait avec de la ficelle a roti . =:))
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Chelnov

Citation de: kos71 le Mercredi 19 Août 2015, 21:34:08 PM
Nez peurnez peur la derniere fois que j ai entendu parler de wip au freeplay il y avait une naomi en piece qui tenait avec de la ficelle a roti . =:))

Wip vs Wild !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

sushy18


l'insert pour Geek vintage est le même que dans le reject coin de little rabbit ? si oui j'ai de quoi satisfaire les 2. ^-

@little rabbit: si juju n'oublie pas tu récupère une pcb PolePO dans sa boite Atari.... depuis le temps ... donc si ça se trouve ca va être atelier peinture ce week end... >:D >:D >:D

Citation de: spectroman le Mardi 18 Août 2015, 22:12:18 PM
Mp, je touche pas au ralouf

moi aussi je vais tenter un vis ma vie.... moi je commence a y toucher ce week end... =:))


sinon hâte d'y être ..... :-)= :-)= :-)=

ps: y a pas de raison....moi aussi alors... je cherche 
-une petite cash door pas defoncé
-1 ou 2 lm1881

:-*
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

sentinelle

Citation de: kos71 le Mercredi 19 Août 2015, 21:34:08 PM
Nez peurnez peur la derniere fois que j ai entendu parler de wip au freeplay il y avait une naomi en piece qui tenait avec de la ficelle a roti . =:))

En effet mais de la ficelle "SEGA" on peut pas faire mieux et c'est utilisable pour les rotis aussi  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

A++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Tormak

Citation de: sushy18 le Mercredi 19 Août 2015, 23:10:11 PM
ps: y a pas de raison....moi aussi alors... je cherche 
-une petite cash door pas defoncé
-1 ou 2 lm1881

:-*

Je vais passer à Tac qui sera présent un câble xbox to jamma homme made avec un Lm1881, il te le passera ;)

sushy18

alors là c'est  <:) <:) <:)

merci beaucoup !!!
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Geek vintage

Citation de: sushy18 le Mercredi 19 Août 2015, 23:10:11 PM
l'insert pour Geek vintage est le même que dans le reject coin de little rabbit ? si oui j'ai de quoi satisfaire les 2. ^-

Il faut voir, apporte le  ^-^ ^-^

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Cali_955

Citation de: sushy18 le Jeudi 20 Août 2015, 12:26:53 PM
alors là c'est  <:) <:) <:)

merci beaucoup !!!

Il y a tellement de problèmes avec les transporteurs de nos jours... :D
Ranger du risque !

spectroman

La valise est faite, dans 6h (a 3h30) debout :-\

pandafox

Le T-shirt Atari est prêt !
On est censé arriver n'importe quand samedi ou ya des heures d'ouvertures ?  <:)

Chelnov

Cela ouvre à partir de 15h00 je crois.
Mais c'est quoi ce boss !!!!

cedricbionic

Amusez-vous bien les gars et faites des photos  :-)=

Bon allez je vais bosser  :'(

spectroman


Chelnov

 :-X Quoi ??? Spectro prends l'avion ??? Il vole même pas ???? nul !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

spectroman

13deg a nantes (:x
Je ne peux pas voler par cette température :D
J'ai l'impression d'etre fin octobre.

AsPiC