Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[RECH] Flipper

Démarré par bobusan, Lundi 04 Mars 2013, 11:23:05 AM

bobusan

Au moins sur le pinard, j'ai pas ce problème...
Vive la France !

Intéressant, en tous cas ! ^-
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Testament

Peu importe le tirage du flipp.
Mon Robocop a été tiré à 1400 ex, Addams plus de 20 000 sauf que le robocop n'intéresse pas forcément 1400 gugus par contre le addams... C'est la demande qui compte.
De plus on est dans une période très compliquée économiquement alors si les gars peuvent se faire un p'tit billet sur une vente.
Ca me fait chier aussi le prix des flipp, mais voilà, j'en ai eu 3 pour 1200€ c'est pas pour autant que je les revendrais 400€ pièce, c'est pour cela que je privilégie l'échange, le troc, mais si un fondu me propose 1600€ pour mon judge, j'aurai du mal à dire non.

juju49

#18
Citation de: Testament le Jeudi 21 Mars 2013, 11:47:13 AM
Peu importe le tirage du flipp.
Mon Robocop a été tiré à 1400 ex, Addams plus de 20 000 sauf que le robocop n'intéresse pas forcément 1400 gugus par contre le addams... C'est la demande qui compte.
De plus on est dans une période très compliquée économiquement alors si les gars peuvent se faire un p'tit billet sur une vente.
Ca me fait chier aussi le prix des flipp, mais voilà, j'en ai eu 3 pour 1200€ c'est pas pour autant que je les revendrais 400€ pièce, c'est pour cela que je privilégie l'échange, le troc, mais si un fondu me propose 1600€ pour mon judge, j'aurai du mal à dire non.
+1

Après il y a faire un petit billet et faire du fric :o
La deuxième solution est plus fréquente de nos jours :-\

Je pense que le troc est un bon compromis ;)

Apres je pense quand meme qu'un bon flip' se vend suivant son état, j'ai choppé mon scared stiff pas cher mais il n'est pas non plus en tres bon état, j'ai une rampe pétée, 1/2 petits défauts contacts mais il est est fonctionnel, et c'est ce que je lui demande ;)
Clair que si on me l'avait proposé a 1000€ ou + je l'aurais pas pris :-[

bobusan

Après, le but serait trouver le juste milieu : se faire une petite plus-value étant donné que la demande augmente, c'est une chose, mais c'est vrai que là les proportions sont décourageantes. C'est même très étonnant à lire qu'on pouvait choper certains flips à moins de 500 euros il y a quelques années, quand on veut en choper un depuis seulement quelques mois. :-\
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

zebassprophet

b&h moi je me pose la question

ou sont les flips de bistrots;..
les rincés, qu'on pris des claques, avec l'electronique cramé...
le probleme c'est qu'on voit que des flips plus beau que neuf
mais j'en ai rien a carré moi de ça
je veux un flip pour jouer

et quand on vois des mecs rechercher desormais des flips en panne a 2000€ de budget, on marche sur la tete

je me rapelle une connaissance avait acheté un frankenstein 400€
il a fait nimp du coup a fait reparer les cartes
il en a eu pour 400€ de cartes a reparer, finit le bon plan

alors les gens achetent un flip a 2000, change tout et font tout reparer et le revendent 4000 en ayant juste mis un coup de chiffon et du blé dans les pieces...

mais aucune réparation maison

JO73

Citation de: juju49 le Jeudi 21 Mars 2013, 11:57:03 AM
j'ai choppé mon scared stiff pas cher ... si on me l'avait proposé a 1000€ ou + je l'aurais pas pris :-[


Tu es en train de dire que tu as choppé ton scared stiff moins de 1000€ ??
Bordel, j'en ai vu 2, pour 2200€ PIECE !!

Si jamais on peut troquer du bon plan de Savoie contre du flipp ca m'interesse  =:))

yannick60

J'ai vendu le miens 900 euros il y a 3 ans :-[

juju49

#23
Citation de: JO73 le Jeudi 21 Mars 2013, 12:27:31 PM

Tu es en train de dire que tu as choppé ton scared stiff moins de 1000€ ??
Bordel, j'en ai vu 2, pour 2200€ PIECE !!

Si jamais on peut troquer du bon plan de Savoie contre du flipp ca m'interesse  =:))

Je vais pas te mentir et j'ai pas peur de le dire il m'a couté 500€ :-\
Certes il sort d'exploit',il est pas en super état, coup de bol aussi bien sur, mais le gars a qui je l'ai acheté, l'exploitant du coin :D, je lui ai pris une Naomi, un daytona, un baby et plus récemment un crazy taxi :o, c'est peut etre aussi pour cela que le prix était plus attractif ;)
Mais je vous rassures il a plus rien, que des fléchettes =:))
Il lui reste bien des flips mais attendez un peux....
Après dire que je le vendrais 500€ un jour, en panne peut etre , mais je le mettrais pas a 1500...

Quand j'ai vendu mon scud race, je l'ai vendu 1000€, c'est pas enorme pour un M3 qui était en super état :-\
Forcément je l'ai acheté moins cher, mais avec le RT j'ai pas fait un gros billet ::)
J'avais meme reçu des mails d'insulte car certainsdes trous du Q trouvaient ça cher, je vous embrasse au passage les gars, vu qu'ils fouinaient sur le net  :-* >:D
Je l'avais annoncé a 1100 car je savais pertinemment que ça allait chiner, pas manqué , première question de l'acheteur: "au niveau prix vous faites quelque chose  :-X "
Mais quand j'en voit a 2000 ou 2800 sur LBC, bah ça me fait bien rigoler, mais il partira un jour pour un gars qui veux se faire plaisir :(
Citation de: zebassprophet le Jeudi 21 Mars 2013, 12:25:00 PM

et quand on vois des mecs rechercher desormais des flips en panne a 2000€ de budget, on marche sur la tete


ça me rappelle quand je suis arrivé dans l'arcade, il y a 1 an 1/2 , j'étais pret a mettre 1500€ dans un Sega rally ;D
aujourd'hui avec un poil d'expérience et surtout grace  a Gamoo  ;) , bah je mettrais jamais ce prix là dans un SR ou meme Daytona...
Je pense qu'il faut etre patient et attendre la bonne affaire, mais aussi forcer le destin en se déplaçant chez les exploitants...
Laissons les spéculos se bouffer entre eux, (tiens ça fait longtemps que je suis pas allé sur FJ  :D )

Je suis pas sur que des flips a 3000 partent si facilement,ou si, pour le bobo du coin qui trouve ça "frais" , et qui fera un procès a son vendeur parceque des ampoules on cramées et qu'il sait pas les changer, "c'est prit en garantie ou pas"  :o

En tout cas le milieu du flip et le milieu de l'arcade sont totalement différents  ;)
Mais c'est un débat déja évoqué des millions de fois...

J'ai p't'etre mis trop de smileys du coup

zebassprophet

quand je pense que j'ai laissé a fred un simpsons stern a 800e
j'en pleure encore  :'(

mais coté positif, mais deux dernieres bonnes affaires flips, c'etait des gens de gamoo  ^-

neogeo1974

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

aylorth

Citation de: neogeo1974 le Jeudi 21 Mars 2013, 14:36:29 PM
eh ze bass  j'ai trouvé un flip dans tes prix !!
http://www.leboncoin.fr/collection/449454176.htm?ca=15_s

c'est marrant mais en neuf je l'ai vu à 7490 chez sudautomatic....
heureux propriétaire d'une Cosmic Alien xboxisée parfaitement fonctionnelle, une Roadblaster, une road riot 4wd, un touchmaster 7000, une borne générique murale allemande et un kiddy ride (pour ma fille de 2 ans....)

bobusan

Le plateau vitrifié justifierait cette différence de prix ?!
Ah putain les temps sont durs.
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

zebassprophet

Citation de: neogeo1974 le Jeudi 21 Mars 2013, 14:36:29 PM
eh ze bass  j'ai trouvé un flip dans tes prix !!
http://www.leboncoin.fr/collection/449454176.htm?ca=15_s

creve ^^

le medieval c'etait celui que je voulais au debut
puis j'ai rejoué

c'est pas du rageux, mais bien que c'est une machine superbe, j'ai eu plus de fun avec mnemonic ou champions pub

Testament

j'ai raté un Mnemonic près de chez moi.
mais bon il reste un black Rose chez mon pote exploitant...et un MM...Haarg pis plein de flipp en fait.

D_D

Un medevial c'est 3500 voir 4000 pour un 100% fonctionnel et propre.  :'(
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Testament

Tiens un Cactus Canyon rinçé sur FJ à 1990€ non négociable (plateau et caisse à refaire...)
La v'là la bonne affaire... :fleche:
Les bons coups se font sur la route et pas devant son écran (ou rarement),
comme Juju49 j'ai eu fait de bons coups chez les exploitants en achetant de gros lots de matos (des cps2 et mvs à 10€ pièce avec du lourd dedans et par 50ène)mais je lâchais, à l'époque en 2000, 5000/6000fr cash.
j'en gagnais 7000 alors bon  :-[.