Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[RECH] Flipper

Démarré par bobusan, Lundi 04 Mars 2013, 11:23:05 AM

aylorth

heu....un virtual pinball de TAB sa se trouve à combien?  :D
heureux propriétaire d'une Cosmic Alien xboxisée parfaitement fonctionnelle, une Roadblaster, une road riot 4wd, un touchmaster 7000, une borne générique murale allemande et un kiddy ride (pour ma fille de 2 ans....)

zebassprophet

entre pas cher
et 1500-2000€

(c'est pas recherché mais c'est pas souvent a la vente quand meme)

fiend41

#34
acheter pour revendre pour rararacheter pour rerererevendre.. franchement quel intérêt au final , tant d'énergie gaspillée pour quoi ?  l'argent entremps aura payé impots plaisirs immédiats mais il ne sera rien resté bien apres...  si on a alzheimer pas de souci  :D, mais si on nourrit des regrets c'est ça le souci.  et puis on croise rarement 2x le même flipper..(ou alors ceux qui les croisent regulierement sont des affairistes qui en ont XX exemplaires à écouler lentement, tjrs à thésauriser plusvaluiser etcc. .. pour quel but ?!    c'est ça qui semble si vain..

les riverains suisses ont qq affaires correctes à saisir ou choisir ! je constatais ce matin sur ebay même !  grenoble, lyon & co, y'a qq machines à prix "corrects"
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

D_D

Il y a eu ce matin un guns and roses à 750e, il est pas resté longtemps.
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

bobusan

Un T2 est passé sous LBC à 1400, avec une annonce bien rédigée et un vendeur qui semblait relax, voire sympa... Comme quoi, ça existe encore. :)
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Testament

1400 kle T2, putain mais c'est abusé, il est bien ce flipp mais de là à mettre 1400.
1200 max.

zebassprophet

Citation de: bobusan le Samedi 23 Mars 2013, 14:15:17 PM
Un T2 est passé sous LBC à 1400, avec une annonce bien rédigée et un vendeur qui semblait relax, voire sympa... Comme quoi, ça existe encore. :)

j'ai payé le miens 300...

bon y'avais enormement de boulot dessus par contre

Manu2

Citation de: aylorth le Vendredi 22 Mars 2013, 20:21:30 PM
heu....un virtual pinball de TAB sa se trouve à combien?  :D

Ca ne vaut rien : ralentissements fréquents sur les jeux vidéo, et temps de latence sur le flip Addams entre l'appui sur les boutons et la réaction des flips. Le jeu n'a pas du tout marché en exploitation, et si tu en trouves un chez un exploitant, je pense qu'il sera trés content de s'en débarasser.

nono67

Etant tombé dans le monde du flipper il y a presque 2 ans je vous invite également à regarder les sites allemands comme flippermarkt.

Bon c'est vrai qu'il faut un peu comprendre l'allemand mais les annonces sont plus nombreuses que sur flipjuke.
Les prix n'en restent pas moins élevés mais l'état général de la caisse et surtout du plateau et l'électronique sont généralement de bien meilleures qualités que chez nous.
On peut y faire de bonnes affaires mais comme partout maintenant il faut etre reactif et sauter sur les rares bonnes occasions.
Il y avait un lord a vendre à moins de 3000 ce qui se fait malheureusement assez rare

bobusan

Arghl mais pourquoi j'ai fait Italien en LV2 ?! :D

Merci pour l'astuce Nono. ;)
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

nono67

Je t'en prie et fais comme moi, mets toi des recherches mémorisées sur le bon coin. La aussi tu vois passer de belles occases

En tous cas, les flippers que tu cherches sont super sympa je les ai sauf le CTBL.
L'addams est mythique mais je m'en suis vite lassé (je garde quand meme Gomez pour faire 2/3 parties)
Le SS est tres sympa mais un peu simple à jouer et a terminer (convient généralement tres bien pour ces dames)
Enfin, le LORD est excellentissime. Nombreuses missions à réaliser, bande son sympa, flow de la bille super. Il est cependant difficile d'aller jusqu'à la mission finale le Walinor. Mais je l'adore.

powermax

#43
le LORD ... ma femme en veut un et il y'a 1 ans / 1 an 1/2, il valait dans les 2200 euros...
je voulais attendre un peu qu'il baisse et maintenant, il vaut dans les 4000 euros  :-X
je me suis bien planté, sur ce coup ...  ::)

sinon d'ici peu je devrais rentrer quelques flipps de chez un forain à des prix correct ( assez loin de chez moi, certes, mais bon; l'aller - retours vaut un peu le  coup )
je fais évidemment passer les membres de l'assoc. ( et futurs membres  ;) ) en 1er et apres, je ferais comme d'hab pour faire patir le reste quand le prix de gros sera fixé  ;)
bref, il devrait y avoir moyen de faire quelques affaires ...  ;)



et d'autres  ;)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

S'il y a un Stargate dans le lot, ça peut m'intéresser ^^

zebassprophet

#45
Citation de: powermax le Vendredi 29 Mars 2013, 11:28:34 AM
le LORD ... ma femme en veut un et il y'a 1 ans / 1 an 1/2, il valait dans les 2200 euros...
je voulais attendre un peu qu'il baisse et maintenant, il vaut dans les 4000 euros  :-X
je me suis bien planté, sur ce coup ...  ::)

sinon d'ici peu je devrais rentrer quelques flipps de chez un forain à des prix correct ( assez loin de chez moi, certes, mais bon; l'aller - retours vaut un peu le  coup )
je fais évidemment passer les membres de l'assoc. ( et futurs membres  ;) ) en 1er et apres, je ferais comme d'hab pour faire patir le reste quand le prix de gros sera fixé  ;)
bref, il devrait y avoir moyen de faire quelques affaires ...  ;)



et d'autres  ;)

hola c'est du beau tout ca :D

le lord chouette flip mais surcoté je trouve

nono67

Citation de: powermax le Vendredi 29 Mars 2013, 11:28:34 AM
le LORD ... ma femme en veut un et il y'a 1 ans / 1 an 1/2, il valait dans les 2200 euros...
je voulais attendre un peu qu'il baisse et maintenant, il vaut dans les 4000 euros  :-X
je me suis bien planté, sur ce coup ...  ::)

sinon d'ici peu je devrais rentrer quelques flipps de chez un forain à des prix correct ( assez loin de chez moi, certes, mais bon; l'aller - retours vaut un peu le  coup )
je fais évidemment passer les membres de l'assoc. ( et futurs membres  ;) ) en 1er et apres, je ferais comme d'hab pour faire patir le reste quand le prix de gros sera fixé  ;)
bref, il devrait y avoir moyen de faire quelques affaires ...  ;)



et d'autres  ;)

Et si tu as Elvira and the party monster dans le lot je suis également intéressé :D

powermax

#47
Citation de: High_Cobra le Vendredi 29 Mars 2013, 11:52:18 AM
S'il y a un Stargate dans le lot, ça peut m'intéresser ^^

à mon avis, déjà tout ce qui est gottlieb , le président de l'assoc. est preneur
c'est sa marque préféré, sa collection est principalement du gott. et il adore bosser là dessus !

ceci étant dit, il y'en a un au sein de l'assoc. et il faut dire que j'ai bien été surpris par ce flipp !!
moi qui était resté sur ma faim sur les systémes 3 avec le cue ball ou bien teed off ( que j'ai vite lourdé ), là, ça m'a bien scotché !

faut pas se leurrer : ça ne sera pas l'affaire du siècle non plus ( si ça se fait ), mais pour rejoindre la polémique sur les prix actuels , on sera dans une bonne fourchette !

certes, il faudra s'attendre à quelques surprises au niveau des cartes sur certains car ceux qui ne faisait plus recettes, il prenait les cartes pour mettre sur les autres en exploit'
mais les prix seront en conséquences des cartes manquantes ( qui de toutes façons, se retrouvent toutes en occase ou neuves chez rottendog )
les plateaux par contre ( et dont décors ) n'ont pas été vampirisés et sont en bon état !

c'est comme ça que j'avais rentré un bon lot de flipps il y'a 1 an 1/2 ( 2 world cup soccer, un twilight, medieval, mariobross, tee'd off, the machine,... )

je compte évidemment faire de même  ;)

bref, à suivre courant mai, je pense  ;)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!