Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Mighty Quest for Epic N'styl

Démarré par k333, Vendredi 13 Juin 2014, 16:43:13 PM

k333

Hello !

Tiens au fait, quelqu'un saurait pourquoi il y un coin entry sur le panel de N'Styl alors qu'il y a un monnayeur sur la porte en façade ?

A quoi ça servait qu'il y ait cette fente sur le panel ? Surtout qu'il n'y a pas de dispositif qui permet de rentrer des crédits par là...

=?= =?= =?=
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


Manu2

A mon avis, ça permettait au joueur de rajouter des crédits plus facilement, surtout lors des "Continue Play". Tu as une rigole qui rejoint l'entrée pièces du panel au monnayeur de la porte.

k333

#18
ah ok !
sur ma mienne la rigole à dû être modifiée, c'est pour ça que je me demandais. ^^
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


bobusan

Ah bah je passe enfin par là. Super la Borne (quel état !).

Et alors il en est où le panel ? Pis y a trop de Paul Di'anno dans la bagnole, là. :D
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

k333

#20
Citation de: bobusan le Lundi 20 Octobre 2014, 12:31:55 PM
Ah bah je passe enfin par là. Super la Borne (quel état !).

Et alors il en est où le panel ? Pis y a trop de Paul Di'anno dans la bagnole, là. :D

Tiens salut Bobu ! Ça biche ?

Elle est finie la borne, j'ai mis le WIP ici :)
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=30724.0


Héhé t'inquietes j'aime autant Di anno que Dickinson ( vu au Hellfest cette année d'ailleurs, une TUERIE !  =:))
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown