Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Help: Virtua stick Saturn sur PC

Démarré par kirem, Vendredi 30 Avril 2004, 23:54:24 PM

kirem

Bonjour,
quelqu'un a branché un Virtua Stick Jap Saturn sur PC.
Car j'ai fais le montage sur port parralélle et sa ne marche pas ,j'utilise direct pad comme driver mais aucun bouton n'ais reconnus.
Y a t'il une subtilité ? (mon montage est correct au plan mais je trouve bizzare que la masse de la manette soit relié a une diode (borne 5)est pas a la masse du port //)

Ou alors faut il faire l'adaptateur version PSX et interfacé un adaptateur saturn->psx ???

Invité

Citation de: "kirem"Ou alors faut il faire l'adaptateur version PSX et interfacé un adaptateur saturn->psx ???
c'est ce que j'ai fait pour le mien et ça marche nickel avec directpad  :!:

kirem

Merci,
je ressort le fer à  souder et j'essaye.

fiend41

le hic de l'adaptateur saturn vers psx.. ben o๠les trouver ????  bien rare je crains.

sinon moi aussi dans le passé j'ai fait pile le schéma, et un seul bouton était reconnu !    donc après solutionné en soudant une manette pc dedans et coupant les masses à  chaque bouton

VIVE le stick saturn arcade sega  :!:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Invité

Citation de: "fiend41"le hic de l'adaptateur saturn vers psx.. ben o๠les trouver ????  bien rare je crains.

bein il est vendu avec ....

fiend41

fichtre.. donc tu avais un stick arcade en boite avec l'adaptateur psx fourni ?    j'ai entendu ces histoires pour faciliter l'écoulement des cargaisons de stick saturn invendables à  une époque qu'ils avaient mis un adaptateur avec dans les boutiques, mais pas tout le temps.. et sur 4 sticks achetés dont 2 en boite, j'ai jamais eu le dongle fourni  :cry:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Invité

Citation de: "fiend41"fichtre.. donc tu avais un stick arcade en boite avec l'adaptateur psx fourni ?

oui, je savais même pas qu'il y avait d'autres packages que celui là  ...

kirem

Moi j'en ais 2 avec les adaptateurs ,ils viennent de score-games acheté en 1999 au prix de 99ff pieces.C'était vraiment une bonne affaire.

Invité

Citation de: "kirem"ils viennent de score-games

pareil  :cool: