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Messages - squallrs

#97
Citation de: squallrs le Dimanche 23 Octobre 2016, 13:40:56 PM
Ca c'est top !!!
Quelqu'un sait s'il y a une autre rom de Sega Rally, car celle qui fonctionne n'est pas la "bonne" ou la plus rependue en tout cas.
Les adversaires ne sont pas placer comme sur la majorité des pcb originaux.

Après c'est surement une 2eme révisions, en tout cas je n'en ai jamais vu en vrai avec cette disposition.

Je me re quote, si jamais quelqu'un à la réponse ?
#98
Ca c'est top !!!
Quelqu'un sait s'il y a une autre rom de Sega Rally, car celle qui fonctionne n'est pas la "bonne" ou la plus rependue en tout cas.
Les adversaires ne sont pas placer comme sur la majorité des pcb originaux.

Après c'est surement une 2eme révisions, en tout cas je n'en ai jamais vu en vrai avec cette disposition.
#99
C'est une bonne nouvelle, c'est un peu flou de son coté.
Peut être parcequ'elle compte en vendre.
En tout cas merci BP pour tout ton travail sur ce magnifique projet ;)
Je pense que je n'aurai jamais pris un twin Daytona USA si je n'étais pas tombé dessus, avec tout les retours qu'il y a sur le net avec ces stack hs, c'était vraiment pas encourageant.
#100
Racecabs & Simulateurs / Borne Daytona usa twin en panne
Samedi 15 Octobre 2016, 09:20:54 AM
Upload la sur youtube, et mets le lien ici ;)
#101
Racecabs & Simulateurs / livraison du jour : pcb point blank 2
Vendredi 14 Octobre 2016, 17:20:21 PM
Citation de: kakakokeokuku le Vendredi 14 Octobre 2016, 17:00:43 PM
Désolé pour le déterrage  :-\

je suis dans le même projet que toi

et quand je fais un releve au mulitmetre en direct sur la sortie de i/o borad du jeu , je retrouve pas de cohérence avec ton pinout , t es sur de ta trouvaille ?

Ca va, c'est raisonnable, juste 8 ans :D
#102
 ^-^
Une vidéo vite fait là !!!!  =:))
#103
Racecabs & Simulateurs / Borne Daytona usa twin en panne
Vendredi 14 Octobre 2016, 14:04:20 PM
De mémoire, une allumé c'est normal, mais pas sure.
Je pourrai vérifier ce soir si besoin.
Par contre si tu as un liens de la signification des voyants, je veux bien.
Et si il a du son, c'est que le stack démarre et est bien alimenté, mais effectivement ça ne coute rien de regarder le voltage.
#104
Racecabs & Simulateurs / Borne Daytona usa twin en panne
Vendredi 14 Octobre 2016, 12:57:54 PM
Pas besoin d'enlever les écrans, tu as une trappe au dos pour avoir accès à la platine.
#105
Racecabs & Simulateurs / Borne Daytona usa twin en panne
Vendredi 14 Octobre 2016, 12:43:45 PM
Ca ressemble aux 2 fusibles qu'il y a sur les platines.
1.5a et 3a de memoire.
#106
Racecabs & Simulateurs / Borne Daytona usa twin en panne
Vendredi 14 Octobre 2016, 12:23:49 PM
Si je résume, tu as du courant au cul du tube, donc ils sont alimentés.
Le jeux se lance, mais pas d'affichage, musique daytona.

Donc verifies le connecteur vidéo qui va de la platine au stack.
Si c'est pas ça, vérifie de toute manière tout les branchement sur la platine, ou fais nous des photos ;)
#107
Citation de: BigPanik le Jeudi 13 Octobre 2016, 23:41:27 PM
Il faut que je regarde le code de M2Dump si j'ai implémenté d'autres jeux que Daytona. SailorSat a plus de jeux et a fait cette "adaptation".

C'est bien ce qu'il me semblait avoir compris.
Mais la différence entre ton installation et celle de Sailorsat est uniquement software ou matériel aussi ?

Pas trop d'info de son coté.
#108
Racecabs & Simulateurs / Twin scud race
Jeudi 13 Octobre 2016, 07:51:58 AM
Haaaaa ! ^-
#109
Racecabs & Simulateurs / Probleme Videoboard Daytona USA
Jeudi 13 Octobre 2016, 07:51:12 AM
Merci, elle est vraiment en excellent état oui.
Par rapport à la Sega Rally qui était toute rouillé quand je l'ai reçu, ça change.
#110
Citation de: kakakokeokuku le Mercredi 12 Octobre 2016, 18:01:32 PM
Comme on est plusieurs à se poser la question alors je demande

L2M2 M2pac dans un cab Daytona = jeu dayto uniquement ou toutes les Rom model2 ( sega Rally / Virtua Racing / indy 500 etc ) ?

Fixed
#111
Racecabs & Simulateurs / Wip Daytona USA Twin + M2Pac
Mercredi 12 Octobre 2016, 17:58:36 PM
Citation de: Tormak le Mercredi 12 Octobre 2016, 15:58:37 PM
Alors ça c'est un fake arguments, les os suivent les évolutions du matos, par le biais des drivers, ou de la prise en charge de fonctionnalité nouvelles, et dans ce cas la, avoir un OS récente est recommandé, voir nécessaire!
Prend un i5 qui à 5 ans, la carte mère qui va bien, un ssd, faire tourné ça est impossible sur XP, car aucun driver de dispo, et une non prise en charge de certaines partie de l'architecture du i5, donc un fonctionnement bridé du processeur.

Pour moi il faut l'os adapté à l'age de sa configuration  ;)

Pour en revenir à ton problème, je pencherai plus sur un framework non présent, ou des ddl directx absente, donc installe des framework necessaire pour le model2, installe de directx 9, installe des drivers manquant/mise à jour des drivers de la cm et du gpu

Tic.

Heuuu non... C'est pas parceque c'est pas dispo sur le site du support (asus, gigabyte, etc...) ou sur le CD que le drivers n'existe pas chez le fabricants du composants en question (intel, realtek, atheros etc...).

J'ai encore fait une mamecab sous xp64 y'a 3 mois avec des composants neuf.
I3, SSD etc....

Apres je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est mieux dans l'absolu de mettre win7, ou supperieur, vu que ça a était pensé pour fonctionner dessus.

Mais si tu veux sortir du 15k, xp c'est bien mieux à mon sens.
#112
Racecabs & Simulateurs / Probleme Videoboard Daytona USA
Mercredi 12 Octobre 2016, 14:41:45 PM
Update !

Le vendeur très sympas, me propose d'envoyé mes stacks à l'importateur et réparateur officiel en Italie à ses frais.
Plus que gentil ça, il n'était vraiment pas obligé.

Je vous dirais donc si ils se sont cassé les dents dessus ou s'ils ont fait du bon boulot.
J'ai juste peur du transport pour les pcb, j'espère qu'elles arriveront entière !