Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Game Them UP - RAVIVEZ VOS COULEURS - REJUVENATOR SENCORE CR70

Démarré par squallrs, Mercredi 24 Juillet 2019, 12:04:08 PM

squallrs

Salut à tous,

On lance la 2eme saison de notre chaine Youtube Game Them UP dediée au Retro Arcade et consoles.



https://facebook.com/gamethemupyoutube/

https://www.youtube.com/channel/UC4TNAaeXb852gKoDMHOZ_2Q

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, le contenu est plutôt varié.
On peut faire des minis reviews, des astuces, des conseils, réparations, optimisations...

Depuis cette année Lfurious à rejoins la chaine en tant que cameraman et monteur, ce qui m'allège et donne du dynamisme aux vidéos.

La dernière vidéo en date est sur les différences de rendu entre les Super Nintendo normale et 1 CHIP, et si vous ne connaissez pas le terme, c'est une raison de plus de regarder ;)



Si vous aimez, abonnez vous, likez, mais surtout partagez celles qui vous plaisent.
C'est important pour nous, on fait des vidéos avant tout pour qu'elles soient vu et qu'elles puissent servir ou vous divertir.


Abonnes toi ici: https://bit.ly/2LgNRHd




Quelques exemples du contenu qu'on propose, datant de la dernière saison:


Des re-découvertes:




Des tutos:




Des astuces:



Des reportages:




Des conseils d'achat pour optimisation:





Merci à vous et bon visionnage !

ducatman1098



ducatman1098

j aime bien , c est frais et cela change des vide grenier lives , de jeux video consoles et autres ^-

squallrs

Cette semaine c'est le System Capcom CPS3 qui est à l'honneur avec un multi Darksoft au cul.
Bon visionnage !

[GTU] VLOG ARCADE - MULTI CPS3 DARKSOFT


squallrs

On embraye cette semaine avec le Multi CPS2 de Darksoft !
Bon visionnage ;)

[GTU] VLOG ARCADE - ACHAT INDISPENSABLE - MULTI CPS2 DARKSOFT


ducatman1098

Déjà visionné  ^-
Je te laissais un commentaire positif :-)=

squallrs

Merci à toi !
Elle a bien plu cette vidéo apparemment.

squallrs

Cette semaine on part sur des bornes d'arcade de conduite (Racecab) chez Seb.
Cette vidéo sert a présenter le projet d'une équipe de 3 personnes du forum de Gamoover en la personne de Aganyte, Seb Arcade et Njz3 !
Le but est de pouvoir faire revivre une borne de conduite HS, avec des pièces manquante ou tout simplement agrandir les possibilités de jeu sur une borne fonctionnelle.

(Oui y'a un manque de lumière et le son est pas ouf, le micro cravate a décider de décéder juste au moment de tourner, le principal c'est le fond)

Bon visionnage ;)

[GTU] - 197 JEUX, 1 RACECAB - ReviewFR



ducatman1098


AsPiC

Je viens de m'abonner et je vais regarder cette vidéo de suite, la chaine semble sympa ^-^

squallrs

Merci ;)

Cette semaine on test du lourd et ça va être utile pour pas mal de projet à l'avenir ;)

CitationPasser un tube au REJUV, n'est pas quelque chose d'anodin.
Il faut bien comprendre qu'il y a toujours un risque que l'écran meurt durant l'opération et ça peut importe si l'écran est en bon état ou en mauvaise état.

Donc ce que j'ai fait sur mon tube, n'est pas à reproduire, à moins d'avoir comme moi une tube en spare d'avance.
Car il était plutôt en bon etat et ne nécessitait pas vraiment un coups de rejuv comme je le dis dans la video.

C'est un appareil professionnel, à n'utiliser qu'en étant conscient des risques destructeur pour le tube traiter avec.

[GTU] RAVIVEZ VOS COULEURS - REJUV SENCORE CR70


AsPiC

#13
Tu penses faire un vidéo plus technique sur cet appareil ? Car là je reste un chouilla sur ma faim :)
En tous cas c'est cool de nous partager tes expérimentations !

Fred G5

#14
Il existe d'autres modèles, moi je possède un PROMAX TA-903B qui est vraiment top aussi. Pareil trouvé sur Ebay pour un bon prix avec quelques adaptateurs
Il à l'avantage d'afficher les 3 canons en même temps par rapport à celui-ci qui n'a qu'un vumètre. (c'est du détail...)
Il m'a déjà sauvé quelques tubes.

Après faut rester prudent avec ces appareils et ne pas restaurer les canons qui n'en ont pas besoin. Tu le fait très bien dans la vidéo en ne touchant pas au rouge qui est encore bon

A savoir qu'il existe une base de données en ligne qui référence tous les tubes avec leurs caractéristiques. Cela permet de ce passer du petit bouquin qui très souvent n'est plus présent où obsolète
C'est ce lien CRT DATABASE

Il suffit de taper la réf du tube  (ex: A51EXK...) et on a la tension G1, la tension filament suivie du type de connecteur au cul du tube.
C'est les seules infos importantes pour l'utilisation d'un régénérateur de tube

Je rajoute une photo de la bête
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

squallrs

#15
Citation de: AsPiC le Vendredi 19 Mars 2021, 14:11:58 PM
Tu penses faire un vidéo plus technique sur cette appareil ? Car là je reste un chouilla sur ma faim :)
En tous cas c'est cool de nous partager tes expérimentations !
Oui j'ai fais expres de couper pas mal de partie sur celle la, notement le setup du rejuv, car d'autres videos suivront ;)