Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Game Them UP - RAVIVEZ VOS COULEURS - REJUVENATOR SENCORE CR70

Démarré par squallrs, Mercredi 24 Juillet 2019, 12:04:08 PM

squallrs

Merci pour le lien de la database Fred G5 ;)
Le CR70 a l'avantage d'être un des dernier produit et surtout a un socket universel.
Y'a aussi une procédure pour pouvoir rejuv n'importe quel tube même sans avoir les caractéristiques, que je comptais essayé, mais du coups avec ton lien, ça ne sera surement pas nécessaire  :D

BigPanik

Merci pour la video Squallrs!  ^- Effectivement il faut rentrer dans vif du sujet...
Perso j'ai un Müter BMR 95, jamais utilisé faute de tuto pertinent.


pn_jeux

Bonjour, pour ma part, j'avais réalisé le mien sur base d'un travail de fin d'études. Comme indiqué, c'est le quitte ou double... J'ai eu des nettes améliorations sur des tubes "vidés" (il va de soi que la couche émissive ne doit pas être complètement épuisée) , et jamais de destruction. (L'appareil était bien pensé et limitait l'énergie de décharge.) Il est bien indiqué qu'une G3 (focalisation non rattrapable) épuisée n'est pas récupérable.