Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Pcb Street Fighter 2 problème son

Démarré par Ripley.W, Jeudi 10 Novembre 2016, 14:28:38 PM

Ripley.W

Bonjour à tous,

Après une longue recherche je suis enfin parvenu à trouver mon graal, soit une pcb originale sf2ww dans l'optique de monter une borne dédiée. Longue recherche car je ne voulais pas non plus mettre une somme folle!
Mais je comprend maintenant pourquoi >:D

Au lancement tout à l'air de fonctionner...
Puis soudain, on remarque que ken lance des hadoken en criant "shoryuken"!
Quand le match démarre, au round1, c'est "round2, japan"!
Le match se termine par une victoire, et là c'est "you lose"!
Etc, etc...

Bref, du défaut wtf!!

Après quelques recherches sur l'identification des roms son, il semblerait que ce soit les roms 9, et celles-ci ont l'air d'avoir été changées. D'ailleurs, tous les pins du support ne sont pas utilisés.
Ne sachant pas trop par où commencer, je me tourne vers les professionnels du domaine d'entre vous afin d'avoir une piste de départ pour rendre ce pcb opérationnel.

Un grand merci d'avance,

@+ et bon jeu
Cyrille

ducatman1098


Iro

C'est une bonne piste, peut être des roms inversées concernant le son .
Tu as essayé de swapper ?
Par rapport à une photo d'un original , tu as toutes les roms ?
Et toutes les boards (A,B,C) correspondent à un SF2WW ?
Peut être un convert qui ne fonctionne pas.
Bon ,normalement c'est l'inverse, c'est SF2 qui se fait convertir :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Ripley.W


Merci pour ces réponses rapides  ^-

Pour les photos d'originals, j'ai cherché mais y'a tellement de versions trouvées que je sais pas différencier le bon du mauvais.
Donc je fais les photos et j'envoie ça.

@+ et bon jeu
Cyrille

Ripley.W


Ripley.W


Les 2 roms avec les grandes étiquettes capcom sont bien les roms son?
Celle de gauche est une 28 pins sur 32, serait-ce le problème?

@+ et bon jeu
Cyrille

Ripley.W


Bonsoir à tous,

Après quelques recherches, il semblerait que la B et C board soient les bonnes. Seule la A board me met un doute.

Concernant les roms son, pouvez-vous me confirmer que c'est bien celles du bas? Car après vérification c'est bien une 28 et une 32 à ces deux endroits.
Et si quelqu'un a une piste de dépannage je suis toujours preneur.

@+ et bon jeu
Cyrille

groju

Par hasard, as-tu testé avec une autre A Board ?
Newgames Nstyle MNS - Mini Games Courtet - Jeutel Cabaret - Racing Heroes - Newgames 500 - Arcades electronic... et des consoles en veux-tu en voilà! ;)