Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[EXPO] Dead Pool Pro

Démarré par Aganyte, Mardi 28 Février 2023, 14:13:37 PM

Aganyte

Je vous présente le petit dernier que j'ai racheté à Marcus600  :-*

Il a déjà une discoball Yoyokopter, le camion chimichanga, les sides stickers, le PP, les étoiles ninja en métal....Bref pour une fois j'ai juste à jouer  =:))

J'ai quand même commandé un kit insider connected, mais c'est vraiment le seul truc à faire dessus.







Non, c'est pas moi sous le flip  :)))))















C'est toujours pas moi  :)))))

gottlieb

Très beau flip  :-*
Connaissant ta maniaquerie  =:))  je suis surpris que tu ne WIP pas les fils électrique en vrac qui sortent de dessous le fronton  :?
Pour le chois du flip, il est super! je me suis éclater à jouer dessus  :-*  :-*
Tu as fait un RT jusque chez marcus et il n'y a pas de photos  :-((  :-((  et même pas une paire de pantoufle qui traine  :-[
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Aganyte

Alors j'ai déjà viré quasiment tous les câbles qui servaient pour un topper que Marcus avait fait. Pour ce qui est du road trip...je me suis fait livrer  :D

gottlieb

Pour le RT, je m'en doutait un peu, vu la distance  ;)
Les fils, c'était sûr que tu allait y remédier  =:))
J'avais vu le flip sur flipjuke  :-* Reste plus qu'a demander à Marcus la photo de la mise sur palette en pantoufle   :D  ;D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Aganyte


th_vador

Citation de: Aganyte le Mardi 28 Février 2023, 14:13:37 PMIl a déjà une discoball Yoyokopter, le camion chimichanga, les sides stickers, le PP, les étoiles ninja en métal....Bref pour une fois j'ai juste à jouer  =:))
non mais sérieusement! Tu n'as même pas tenu jusqu'à la fin de ton message!!!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Aganyte


Aganyte

Oups, j'avais oublié de poster la photo du tapis que j'ai fait


Aganyte

Quand j'ai monté le stern insider connected sur le flipper, j'ai vu que l'apron livré avec était pourvu des deux trous pour l'éclairage (comme les modèles premium).

Je me suis donc décidé ce matin à modifier un poil le flipper pour en profiter.

Plutôt que de faire 2 pattes fixées dans le plateau comme à l'origine, j'ai préféré faire un montage qui s'appuis sur l'apron. J'ai utilisé des pièces de rab que j'avais sous la main.



l'apron est prêt.



coté flip, j'ajoute un câble en parallèle d'une led GI du slingshot gauche.







L'apron en place avec l'éclairage connecté.





Que la lumière soit  :D



C'est tout. Un petit bricolage tout bête mais qui est normalement réservé au premium (ah Stern...on les aime...ou pas).