Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

WIP Sega Hang On 1985

Démarré par Guizmo35, Lundi 18 Juin 2018, 19:53:26 PM

beckscc2010

Bonjour
Je ne penses pas que beaucoup l'ai fait ici (ou t'encourage a le faire) sur une borne dédiée aussi rare...
Pourquoi ne fait tu pas réparer la pcb par un pro plutôt?

Guizmo35

Si tu as une adresse de réparateur pourquoi pas en effet

Solkan

Citation de: Guizmo35 le Mercredi 22 Août 2018, 22:54:59 PM
Du coup je suis tenté de coller un pc à la place de la pcb. Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà fait ici et là faisabilité?
L'interfacage sur PC des contrôles d'une borne dédiée aussi typée n'est pas gagné d'avance.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

mariopourlavie

#35
Salut  <:)

En plus ce serait dommage, sur ebay il y en a des Pcbs  ^-

Après il est vrai que faire un Hack pour jouer à plusieurs jeux de moto sur un pc, ce serait pas mal non plus  :D

J'ai eu des faux contact du meme genre sur ma outrun, c'était les connecteurs qui relient les 2 pcbs, soudures sèches et un bon coup de bombe contact dans les connecteurs, mais j'ai peut être eu plus de chance que toi  ;)

Guizmo35

J'ai passé les connecteurs a la bombe contact 3 fois. J'ai défait chaque CI 1 par 1 nettoyage et bombe contact.
J'ai une autre borne moto non dédié j'aurai moins de peine a sacrifier cette borne pour en faire un multi games.
Sinon je vais mettre ce chantier de coté j'y reviendrai a tete repose