Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[BOARD] Le Pijama

Démarré par Aganyte, Dimanche 23 Février 2020, 09:47:15 AM

zebassprophet

La tu es sur la page du projet d aganyte, le pijama.
Qui est fourni avec les Arduino a l'origine.

Je ne connais pas ta carte donc ma solution n'est sûrement pas la bonne

spacecobol

je comprends, en tout cas encore merci pour tes réponses c'est franchement hyper sympa. Je pense que ta solution est bonne dans le sens ou ces 2 projets sont très similaires.
Si il n'y avait pas des délais pour les cartes je n'aurais même pas hésité vu l'excellent travail en plus du rapport qualité prix ! la personne à l'origine de ce projet explique super bien les process et sa carte est très belle. Moi perso il m'impressionne

mais là avec bébé j'étais dans l'urgence...

zebassprophet

Si tes plus dans l'urgence, envoi un mp a aganyte, je suis sur qu'il aura ce que tu veux sous la main  ;)

spacecobol

re,

justement ce que j'ai fait ;-) merci encore pour ton aide , franchement c'est hyper sympa ! j'espère pouvoir rendre la pareille rapidement !

tu es vraiment top  ^-^

zebassprophet

#900
Hello, alors je suis passé sur les resistances 150 ohm en R25-26 27, en haut, les images proviennet du jeu original sur slot mvs

en bas du pijama avec resistance changé

, j'ai un autre pijama a remettre en route (bordel d'arduino) ou les resistances sont d'origine, je mettrais des photos pour comparaison.

Au passage, j'ai reçu une ribambelle de resistance, je donne à qui n'en veux  pour faire la modification contre frais de port.











Aganyte

Merci pour ton retour  :-*  ^-

zebassprophet

au passage, avec le case orange du pijama, ce serait pas plus simple de mettre un mini jack coudé en sortie du pi?
(parce que la j'ai pas assez de longueur de cable pour brancher en lateral

merci encore pour ton boulot msieur  ^-

ducatman1098

Intéressé par tes résistances ..
Je n' ai pas encore monté le pijama

Rodrigo

Ah cool ! Merci pour le retour :) Bah écoute je suis preneur pour les résistances aussi stp :) Je t'envoie un MP !
Si tu lis ça, c'est que mon message est terminé.

zebassprophet

hello

je suis pas aussi carré qu'aganyte

envoyez vos adresses via mp et on voit ca

je vous en envoi 4 des fois que une soit foireuse

chuss

Little_Rabbit

Salut,

@Zebass : merci pour ton retour et tes photos !  ^-

Tu as mis 5 photos : peux-tu préciser lesquelles exactement correspondent au slot, et lesquelles au Pijama ? :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet

Si on fait pas la différence, ça veux dire que ça marche  :D

Blague a part, la version pijama est en jap(Les Deux dernières photos)

cobra116

Bonjour

Dans ma borne, l'image est plu sombre que mon slot mVS NEO GEO et que la pandora box.
Je suis oblige de monte le contraste.
L'image a aussi moins de couleur.

J'ai pas changé les résistances mais sur les images postéeson a l'impression que c'est plus sombre avec moins de contraste.

Sinon
j'ai trouvé cela pour avoir une distribution crt pour le p14
http://mydedibox.fr/rpi4-custom-modes-on-a-crt-tv-the-holy-grail/#comment-94


Aganyte

Change les résistances, ça ira mieux.

HKCisONLINE

Bonjour,

Heureux possesseur d'une borne Blast et d'un CRT je suis très interessé par le PiJamma ainsi que le supergun qui l'accompagne, est-il encore possible de les commander ?
J'ai déjà un Rpi2Jamma depuis quelques années mais j'aimerai tester un système plus ouvert et compatible Rpi4 d'où mon intérêt pour le PiJamma :)

Et du coup j'ai vu sur la présentation dans le 1er post qu'il y avait 2 câbles USB pour alimenter les 2 arduino, sont-ils fournis avec ou faut-il se les procurer ailleurs ?

Voila si besoin je passe en MP pour d'autres questions ! merci d'avance en tout cas pour la réponse !

---

< Agad la Téhévision epis d'or >

Aganyte