Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Bal

comme quoi, les backups ont du bon, pour le prix d'un giga à l'heure actuelle, faut pas se priver pour faire du raid hein !




Sir Kayne

Citation de: mioux le Mardi 30 Juin 2009, 22:03:56 PM
J'ai déjà eu le cas du disque de sauvegarde qui lâche en même emps que le disque avec les données (erreur de manipulation sur le disque de données et carte électronique du disque de sauvegarde qui prend un coup d'électricité statique pour l'autre, alors que je m'étais bien mis à la masse )
Pareil, j'ai les cartes contrôleur qui ont lâché, j'ai galèré 2 mois pour retrouver exactement les mêmes.
Tient, j'en profite pour lancer un coup de gueule au constructeur de disque dur, ca serais sympas de mieux protéger les cartes contres les coups de jus (et n'allez pas me dire que ça coute cher et que le prix d'achat des disques dur est déjà bien bas  :-X ).

Citation de: Bal le Mercredi 01 Juillet 2009, 16:40:44 PM
comme quoi, les backups ont du bon, pour le prix d'un giga à l'heure actuelle, faut pas se priver pour faire du raid hein !
Même le Raid, ca lâche parfois (d'un point vue électronique), mais c'est vrais qu'il y un peu moins de risque d'erreur d'écriture 8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

mioux

Pour le RAID, il y a une règle d'or à respecter. Ne JAMAIS prendre 2 disque de même marque et même modèle...

harpinos

Pour moi, les regles d'or de la sauvegarde, c'est un disque dur EXTERNE, pour les gros coups de jus, que je met dans une PLANQUE, car si on vous pique le PC, vous etes bien avancés  :D et je me fait un RAPPEL outlook tous les mois, sinon je suis sûr d'oublier  :D

Ma paternel a vu son disque dur crasher il y a un mois....Dommage, il a perdu toutes ses photos prises en numerique depuis.....toujours  :dead: :dead: :dead:

mioux

Il faut retrouver le même disque du même modèle qui fonctionne et échanger les PCB


Et si c'est un crash du style les partitions qui disparaissent, il faut passer par un logiciel du genre getdataback

tibo

Le pire étant de perdre ses fdb  :(

Iro

Ou alors une sauvegarde sur un bon verbatim à une vitesse pépére ... et on recommance dans dix ans :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tibo

Citation de: Iro le Jeudi 02 Juillet 2009, 08:23:29 AM
Ou alors une sauvegarde sur un bon verbatim à une vitesse pépére ... et on recommance dans dix ans :D

J'ai vu des dvdr être pourris en deux ans  :?

mioux

C'est l'humidité qui les tue

Il parait que la surface des DVD est propice au développement des champignons de moisissure =:))

bibisama

Citation de: harpinos le Mercredi 01 Juillet 2009, 17:27:45 PM
Ma paternel a vu son disque dur crasher il y a un mois....Dommage, il a perdu toutes ses photos prises en numerique depuis.....toujours  :dead: :dead: :dead:

Ca m'est arrivé une fois, j'ai cru que j'allais me mettre à pleurer tellement j'étais dégouté  :'( Heureusement j'ai pu les récupérer grâce à je ne sais plus quel logiciel.

Depuis, copies sur DVD

BusterBill

Bon bin .....

2 eme ordi servant de défouloir à Jupiter Fulgurator, dieu de la foudre et du tonnerre ..

Bon il avait une semaine ,c'est déja long comme vie ,j'avais juste eu le temps de retransferer les données de l'ancien .

>:D

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

supercarotte

Mon coup de gueule c'est de voir en arrivant que bal a un digne successeur  :-X :-X
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Sir Kayne

Allez mon coup de gueule:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=380135555518
J'ai raté ca.... :'( :'(
j'ai trop attendus, la connexion à laché et voila, j'aurais mis quelque chose avant,je me serais payer une midnigth run pour pas grand chose.  >:D >:D >:D

D'un autre coté, je pense pas que le vendeur me l'aurais laissé. On m'as dejas fait le coup de la surenchère en dernière minutes (je soupçonne fortement le vendeur d'enchérir lui même, lorsqu'il voit que la marchandise va lui échapper à trop bas prix)...
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Maitre_Poulpi

mon coup de gueule du jour:
la lampe du projo à claquée alors que j'ai achete le-dit projo en février 2008 et que je ne suis pas non plus un acharné (je dirais au grand maxi 500h)!

surtout qu'il y en a pour 250/300€  :-(( >:D :'(
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Aganyte

#990
Citation de: Maitre_Poulpi le Lundi 13 Juillet 2009, 01:26:34 AM
mon coup de gueule du jour:
la lampe du projo à claquée alors que j'ai achete le-dit projo en février 2008 et que je ne suis pas non plus un acharné (je dirais au grand maxi 500h)!

surtout qu'il y en a pour 250/300€  :-(( >:D :'(

Va sur allinbox, tu trouvera surement un moyen de l'adapter avec un xenon 55w (il parait que c'est plein d'avantages le xenon)  :D

Pour le kit xenon, ca ce trouve à moins de 100€ sur ebay (pour ce prix tu a deux systèmes étant donné que c'est prévu pour les voitures à la base)

grobibi

coup de gueule du jour

j'avais trouvé du t-modling sur le boncoin . 12 m pour 10 € , pas très loin de chez moi .

j'appel le vendeur et l'on se met d'accord sur un rdv . appelé le vendredi ( jour de la parution de l'annonce ) et rdv fixé mardi ( aujourdhui )

aujourdhui je rappel pour lui confirmer l'heure , et là il me répond : " désolé ça a été vendu il y a peu ... "  :-(( :-(( :-(( >:D >:D >:D >:D

je vous explique pas ma stupéfaction et ma colère !  )::(

J'espere juste que c'est pas un membre du forum , vu que l'annonce avait été postée et que j'ai expliqué qu'il m'était reservé  :-X

voilà , tt ça pour dire que des gens sans scrupules existeront toujours et que l'on ne peux plus faire confiance en personne .

On vit dans une jungle , et c'est tout le monde pour sa gueule  :(