Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

HELP, j´arrive pas à l´installer ...

Démarré par maxiber, Mercredi 04 Mai 2005, 23:30:36 PM

maxiber

Bonjours à tous
j´ai telecharger la version 0.95b (payé 1 €), mais il doit y avoir un blem, le logo de mame ne m´apparais pas avec le fichier exe, et quand je vais pour l´éxecuter sa s´installe pas.c´est clair que je ne suis pas un as du pc mais j´aimerais m´eclater aussi...
alors n´hesiter pas â me donner vos conseils. :twisted:
merci

Youki

Salut,

bon deja quel mame tu as telechargé? mame32 ou mame?

Ensuite, c'est pas tout d'avoir mame , il faut des roms.

Les roms doivent etre placer dans le repertoire ROM de mame.

Pour lancer mame , tu tape un truc du genre :

mame pacman     (si tu as la ROM pacman.Zip dans ton reperoitre rom, ca lancera pacman).

Si tu utilise mame32 , la tu as un interface graphique et tu as juste a cliquer sur le jeu.

Bon, si ca t'aide pas, donne nous un peu plus de detail sur ton pb, et on pourra peut etre t'aider.

Youk

MarkMatrix

la version 0.95b dis tu ?

donc c'est vraissemblablement la version en ligne de commande (j'ai jamais su la faire tourner).
a priori, à lancer depuis le mode dos, donc menu demarer/executer/ et ensuie la suite... ?

si ton PC le permet et que tu es comme moi :  une quiche en informatique, chope plutot une version mame32machin, c'est plus facile d'utilisation.

squeeek

pis c'est quoi cette histoire que t'as payé 1€ ?!  :dead:
Mame est GRATUIT
Télécharge une version genre mame32plus et télécharge quelques roms à mettre dans le répertoire roms créé par l'auto-extractible. Utilise l'exécutable Mame32p de Mame32Pllus pour avoir une interface pour choisir ton jeu, en sélectionnant "available" dans le menu de gauche.

ciao

squeeek

maxiber

pour tous dire mon probleme est resolu. j´ai reussi à installer mame32. l´autre, j´ai laisser tomber.effectivement j´ai payer 1 € pour une clef d´activation (sms envoie 5157) avec 3 lettre, en gros une carote, mais c´est fait c´est fait...si vs avez 1 tuyau pr telecharger des roms tip top, je suis preneur...

merci et amusez vs... :cool:

demether

olalala ou as tu dut payer? c'est dégueulasse quelle escroquerie! :nul:

mioux