Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Solution pour accelerer la vitesse/sensibilité de la souris ?

Démarré par keri, Mardi 15 Septembre 2020, 19:49:57 PM

keri

Salut à tous,
Je cherche à accelerer la vitesse de la souris (sous windows).
La souris est installée dans un volant de Pole Position (un hack classique ou j'ai gardé la roue crantée du volant d'origine)
Mon souci c'est que dans certains jeux (comme Project Cars 2), même en augmentant la sensibilité du volant à fond dans le jeu, et même en mettant la vitesse de la souris au max dans Windows, je n'arrive pas à avoir Une rotation de volant satisfaisante...
Y'a t'il un utilitaire ou une astuce capable d'augmenter encore un peu plus la sensibilité de la souris ?
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

th_vador

Je crois qu'il y a une bidouille qu'on peut faire dans la base de registre pour passer outre ce que permet l'interface.
J'essaie de remettre la main dessus
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

keri

ha ok merci
après, je ne suis pas à l'aise avec tout ce qui est lignes de codes... Je pensais qu'il y aurait peut-être quelque part un petit utilitaire qui aurait permis de faire cela facilement. Mais bon, si c'est le seul moyen...
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

ooyk

"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

th_vador

voilà; j'ai retrouvé un truc qui ressemble (mais c'était il y a longtemps alors je ne me souviens plus bien :P )

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14208618-augmente-la-sensibilite-de-sa-souris

Regarde déjà si tu as bien cette clef dans ta base de registre. Si oui, fais une sauvegarde et tente la bidouille. Mais comme dit ooyk, selon ta version de Windows, les clefs/le chemin dans la base de registre ne sera pas le même.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

keri

recherche borne Pole Position (1 ou 2).

keri

Citation de: th_vador le Mercredi 16 Septembre 2020, 23:15:29 PM
voilà; j'ai retrouvé un truc qui ressemble (mais c'était il y a longtemps alors je ne me souviens plus bien :P )

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14208618-augmente-la-sensibilite-de-sa-souris

Regarde déjà si tu as bien cette clef dans ta base de registre. Si oui, fais une sauvegarde et tente la bidouille. Mais comme dit ooyk, selon ta version de Windows, les clefs/le chemin dans la base de registre ne sera pas le même.

Merci Vador  ^-
je vais me pencher la dessus
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

ooyk

Si la solution de Vador ne convient pas tu a celle ci pour windows 10  (a partir de la 6eme partie pour la base de registre) :

https://waytolearnx.com/2019/06/comment-modifier-la-vitesse-de-la-souris-sous-windows-10.html
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."