Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

P#ta#n d'ecran Intervideo !#!?£x#!

Démarré par fgruat, Jeudi 21 Juillet 2011, 19:47:53 PM

fgruat

 >:D

J'en ai marre je repare d'un coté ca pete de l'autre

historique

ecran fade potar au max
---> capkit tout rentre dans l'ordre niquel

ca tien 3 mois tht qui lache
je change niquel une semaine puis circuit de syncro verticale qui foire

je change ca marche 2 jour une couleur qui lache (vert)

je change les bt et les resistances 2w sur la neck boad et maintenant c'est les resistances 1\4w a coté des resistances 2w qui brulle les une apres les autres  >:D

note j'ai les 3 couleurs ok avant  >:D et un screen total de la couleur de la resistance qui lache
nb2 j'ai changé les resistance 2w par des 3w et a couche metal plutot que carbone


Des idées sur le probleme ?!?

fgruat

Resistance qui crame R120
R126
et R130

et je voit que R137 est cramé aussi mais c'estpeut etre plus vieux...

R137 ferait cramer les autres ?!?

dapsaille


fgruat

Je pensse que l'alim est bonne cette ecran marche direct en 220

apres c'est peut etre R137  qui fait cramer les autres vu qu'elle n'est que legerement roussi
elle peut avoir coupé depuis pas mal de temp style quand j'ai perdu ma couleur et mon BF871S

maintenant que le BF est neuf et resiste un peut plus et les resistances a coté aussi c'est ces resistances 1\4 qui font "fusible"

je vais changer R137 par contre j'arrive plus a lire la serigraphie sur sont corp et comme elles est coupé ...

et je vous ai pas dit mais ma neck board est pas conforme au manuel les grosses resistances font 170K et 670K ou un truc comme ca au lieu de 170 et 330k comme sur le manuel ...


et je vous ai pas dit non plus c'est un Intervideo VP 65cm
par contre j'ai vu qu'il existait 2 notice du VP fo que je compare la premeire a la 2emme ...