tu veut un truc relativement popre , avec les composant bien aligné ext , ou un truc de chinois peut importe le sens ?
je vais y jetté un oeil 5 minute !
je vais y jetté un oeil 5 minute !
Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions MenuCitationLe problème du double faces fait maison c'est la réalisation des trous metalisés qui relient les pistes.
CitationLe problème est que les soft comme Eagle se permettent de faire le changement de couche sur le pin d'un composant. Adieu le strap.
Citationnan le routage c'etait un essai et j'ai laissé Eagle le faire.
Citation de: "Solkan"justement , pour faire ce genre de supergun soi même, vous feriez ca sur quel support ?
Circuit imprimé ? cablage (quel diamètre de fil) ?
Citation de: "Solkan"Pour faire un cablage propre d'une Mamecab "from scratch", on pourrait ajouter (ou remplacer le JAMMA) les entrées VGA et son du PC, ainsi qu'un connecteur pour la sortie de l'i-pac (ou carrément intégrer l'ipac). Bon, c'est plus un supergun, c'est un "pc2jamma-supergun" sans le jamma :evil:
Citation de: "osn19"L'inconvénient c'est que je peux confirmer que tous les jeux qui utilisent un peu de 3D ne sont pas full speed, que ce soit Tekken, Killer Instinct, Radiant, Crystal of Kings, etc... :cry:
Citation de: "osn19"Mais surtout, je n'ai aucune idée de comment faire marcher le PC2JAMMA sous Windows :oops: (faudra ptet lancer un topic là dessus...)
Citationhummm pour crystal of the kings, je tourne entre 45 et 50 fps avec mame sur une xp1600+ ... et full speed avec le crystal kings emulator.
pour KI tu ne devrais pas ramer autant avec U64emu.
Citation de: "demether"...raison de copyrights