Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

listes de coups pour jeux de baston[1 on 1]

Démarré par blush, Lundi 18 Septembre 2006, 18:01:03 PM

blush

Salut cheres amis,[Me piquer pas mon suject car cela m es t arriver et je suis pas du genre a montrer du doight  :twisted: ]
Je recherche des liste de coups pour les jeux de baston,Tout System console et bien sur arcade,je remecie d avance ceux qui me dirigerons vers GAMEFAQ,Je connais mais ils sont rarement lisible les liste qui sont hoster:
c est du genre  BC+LP->K;je prefairais des fleche ou tout autre version simplifiee.
m'ci

fredoloco

@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!


fredoloco

Dacodac, j'avais pas percuté... Liste des coups possibles par jeux de baston... Ok, ok... Désolé, j'suis un p'tit peu bouché aujourdhui...  ;)
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

Persecutor

sur certains sites de membre du forum MAMU
tu as des scans et des vectorisation des movelist de nombreux jeux
prets a tres imprimes (avec les dessins et tout)
A+
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

blush

Si il pouvais se faire connaitre se serai cool m'ci
d avance

DOCyoyo_49

dans le commande.dat de mamae y'a pas mal de truc , tu a la liste sur la Mame datobase

blush

oui je connaissai le fichier add a mame,qui d ailleur n est visible que sur mame32+,je vous conseil la version japonaise du fichier,qui si vous Connaisser un petit peu de jap,est bien pratique,au fait je me debrouille pas en japonais,si ça peu servir sur le forum on sais jamais.. :alien: