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Messages - stickcross

#65
Cabs From Scratch / ENORME Borne !
Jeudi 21 Mai 2015, 10:46:00 AM
Comprend pas comment avec autant de place sur le panel on ce retrouve avec les sticks collé aux boutons
#66
PC / emulation sur un P4 2,8ghz
Mardi 19 Mai 2015, 19:26:51 PM
Métal slug c'est des ralentissements normal du jeu au boss, c'est pareil sur l'original.

Pas mal de jeux ont des ralentis pour que ce soit humainement jouable.
#67
CrossBox / [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1
Mardi 21 Avril 2015, 09:55:21 AM
Il y a pas de choix à faire c'est deux chose bien différente.

Combien en pris une autre borne pour la mettre en Tate  =:))

C'est une excuse pour votre femme.



C'est une bonne piste le fait que fix it felix ce lance tout seul sans le script, c'est peut le fait que je l'ai compilé sur une machine en 64. Il faut que je regarde.

Pour les jeux qui ce lance dans une réso bizarre vous avez essayé de bloquer mame en 640x480 dans le ini. (je crois que c'est déja fais mais bon)
#68
CrossBox / [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1
Mardi 14 Avril 2015, 11:34:06 AM
Citation de: AsPiC le Vendredi 10 Avril 2015, 23:44:06 PM
Bon premier essai sur la NUC :



Certain jeux ne doivent pas avoir la bonne résolution, j'ai selectionné 640x480 @60Hz pour la résolution de l'OS.
Fix-It Felix Jr ne se lance pas.

Une (des) idée d'ou cela peux venir stickcross ?

Super ça  ^-

Pour Felix cela ne m'est pas arrivé personnellement, mais apparemment c'est le manque du framework 3.5.

Il faut que ta machine soit le plus a jour possible.

Pour le jeux avec des résos bizare avec l'autre utilisateur on c'est arreté la et il n'a plus donner de signe de vie :-\

Essaye de supprimer tous les fichier .ini dans le dossier ini, et ensuite si ça ne résous toujours pas l'histoire les nvram.


Tiens moi au courant  ;)
#69
CrossBox / [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1
Vendredi 10 Avril 2015, 16:42:36 PM
Désolé réponse un peut tard  :-[


Citation de: Calybre le Lundi 09 Mars 2015, 11:35:50 AM
Salut cross je viens enfin d'installer ta jolie box mais je rencontre un problème que je pense assez connu, mais même en cherchant et en essayant différentes astuces glané sur le net, je n'arrive toujours pas à lancer Hyperspin.

Je n'ai aucun message d'erreur, je clique sur le .exe d'Hyperspin, je vois le p'tit sablier à coté du pointeur de la souris pis ... RIEN !  (:x


Il faut que ta machine soit bien à jour, surtout direct X et flashplayer

1* Y a t'il une version spécifique de crt_emudrivers à download ?
J'ai la bonne version normalement 6.5 vu que j'ai une Ati 9200 mais je me demandais si il y a des mise a jour peut être ?

Cela me parait être le bon pour ta carte

2* Faut il réduire les modelines a 90 comme j'ai lu sur un autre forum pour la Heavy box ?
D'ailleurs ton ini a plus option que celui du tuto à heavy.

Oui sinon hyperspin démarre pas, mon fichier est surement plus récent que le tuto

3*Faut il renseigner le chemin du driver ou laisser comme dans ton fichier ini ?

Laisser comme ça et surtout mettre le dossier hyperspin sur D

4*Faut il mettre "2" a option "ModeTableMethod_Custom" et aussi "ModeTableMethod_XML"

Laisser les valeur que j'ai mis

Merci !  :-*

Edit:Tu veux dire quoi par faire un backup ? C'est quoi la marche a suivre ?  :-\

#70
J'avais suivi ce topic et je le remonte car je voudrai casser cette l'egende urbaine qui dit que seul un i/o capcom peut faire fonctionner powerstone en 4 players.

Désole d'arrivé 2 ans après mais au moment du wip je n'avais pas le matos


Rien de plus simple quand on a deux Naomi il suffit de connecter les deux i/o board en usb et de splitter le son et la vidéo. Pour moi c'est très facile car j'ai le kit versus que l'on trouve dans les NNC, mais facilement faisable en bricolant pour le même resultat.

La seule chose à savoir est qu'il faut configurer le bois de la Naomi en 4 players car sinon ça ne fonctionne pas.

Pour le cela il entrer dans le bios, aller dans "système assignement" et mettre 4 players dans "type cabinet"

Je présume que c'est la même chose pour les jeux qui ce joue a 4 sur le meme écran. Car pour les autres il faut les links boards et autant de mobo que de joueurs.
#71
Le Bistrot de l'Arcade / 3 boutons VS 4 boutons
Vendredi 27 Mars 2015, 16:51:37 PM
Mon avis sur cette borne:

Comme la mini cute c'est une borne trop petite pour jouer à deux, c'est faisable mais pas pratique et déja mieux qu'une mini cute.

Cette borne je la vois en un player et en Tate, car même d'origine je trouve que le player 1 est pas bien placé par rapport à l’écran alors que le player 2 c'est pas trop mal.

Pour les 3,4 et 6 boutons je peut te faire une liste ce soir si tu veux.


Pour mes New Net j'ai fait le choix d'investir dans des panels adapté aux jeux et aux soirée que l'on passe. C'est plus chiant car il faux changer de panel mais niveau confort c'est top, désavantage c'est le prix et ça prend de la place.
#72
Pour le moment pas forcement un capckit, ce que je vois sur la photo c'est la THT trop poussé car retour trame visible en haut et un contraste trop poussé car ça bave sur le texte.

Je te conseille une mire de réglage car faire cela direct sur un jeu c'est pas évident.

Voici un super tuto qui fonctionne partout même si c'est pas la même platine, c'est un principe de base:

http://wiki.arcadeotaku.com/w/How_to_Correctly_Set_Up_Monitor_Colours_and_Brightness

Si apprêt tout ça tu as encore des soucis, capckit oui, même si tu en as pas ça ne peut pas faire de mal.
#73
Il a toutes ces wheels grisées et pour la faire apparaître en couleur il utilise l'artwork 4 bien placé sur la wheel sélectionné.

Bien pensser ^-
#74
Hyperspin / problèmes sous hyperspin
Mercredi 11 Mars 2015, 09:06:16 AM
Autohotkey n'est pas indispensable du tout, on l'installe si tu veux éditer des script.

Deux seconde de google

http://www.hyperspin-fe.com/forum/archive/index.php/t-29696.html

C'est un bug connu avec les manettes et joystick usb. Il faut remapper les touches en mode clavier.
#75
J'ai le même transfo sur une NNC et je n'ai aucun problème de ce genre.


Moi ce qui me fais surtout déliré sur les Jap, c'est que toute la borne est relier à la carcasse métallique mais que le cordon d'alim n'a que deux pôles.

Je pense qu'il faudrait ce pencher sur le fonctionnement la bas pour comprendre et l'adapter chez nous.
#76
Changer le sens des fils ne changera rien du tout, on est en alternatif, le neutre deviens phase et inversement à la période de 50 fois par seconde (50Hz).
#77
Tu as testé avec l'inclinaison de la wheel à 45° vers la droite ou gauche (effet 3D).

Cela pourrait faire ressortir les icones, à voir.
#78
Trés jolie et sympa l'idée des icones.

Tu as essayé sur un CRT? Cela donne quoi les scanlines de la police avec les scanline naturelle de l'écran?
Quoi que en 480i elles sont pas trés visible.
#79
Citation de: bandicoot le Dimanche 19 Octobre 2014, 18:23:47 PM
Ya pas de raison même des hd6450 ça marche c juste que le vpilote lui n ai pas encore compatible si il sort un calalyst modifier pour ses carte hd6xxx ya moyen d avoir demul en dx11 bien correct genre une 6870

Le problème avec ces cartes récente c'est l'EDID (qui empeche l'affichage sur les CRT car pas de réponse de l'écran, il faut un dongle) et peut être un dot clock trop élevé qui peut empêcher l'affichage en basse réso correctement.

Pour le moment je n'ai trouvé de solution ultime pour avoir le meilleur à tout les coup.

Il faudrait mettre deux CG, et avec deux disques un sur XP pour le 15Khz et l'autre sur seven pour le 31Khz.
Avec XP par exemple piloter une HD4xxx et avec seven une ATI ou Nvida NEXT gen en désactivant celle qui ne sert pas.
#80
Il y en a un pour 4 ou 5 jeux car seul shmupmame les émule bien. (vimana, toaplan les autres je peut te les dire ce soir)

Pour le reste groovy est top