Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[RT] Pas une borne, mais ça fera quand-même plaisir ;)

Démarré par Wil2000, Jeudi 26 Mai 2016, 16:04:46 PM

HerosSuperMan

Citation de: zebassprophet le Dimanche 29 Mai 2016, 22:49:17 PM
bienvenu au club des verso (j'ai polishé la mienne hier^^)
:D
Je l'ai nettoyé aujourd'hui .. ca faisait un moment que j'ai pas fais les jantes, j'en a chié  :D

Citation de: zebassprophet le Dimanche 29 Mai 2016, 22:49:17 PM
apres avec ce genre de voiture pour vraiment s'"amuser faut faire du circuit
c'est clair... ensuite c'est aussi un peu le but.. sinon c'est un coup à ne plus avoir de permis  :D
De temps en temps, j'essaie de trouver du monde dans mon coin qui est bien voiture pour essayer de faire une session GT avec une offre genre groupon
ici par exemple
http://www.actua-stage-pilotage.fr/
mais bon le seul truc que j'ai fais c'est l'Iway
http://www.i-way-world.com/
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

murdoc22


D_D

Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Wil2000

Courage ma petite, les plaques arrivent bientôt ^^

rygar


_n3o_

C'est bien beau tout ca ... mais un V8 ... ca s'ecoute chanter !!!

UNE VIDEOOOOOOO ! ! ! !

Moi je reve de ca :

Micra K11 V6


Miata NA


ou une petite Nissan Figaro, Nissan PAO, Suzuki capuccino ou meme une Daihatsu Copen :p



floch

Wow ... ces belles caisses  ^-^. Merci pour le partage
Flippomania avant tout: CFBL, scarred stiff, fun house, whirlwind, Class of 1812

el_nino

Citation de: _n3o_ le Lundi 30 Mai 2016, 13:45:22 PM
ou une petite Nissan Figaro, Nissan PAO, Suzuki capuccino ou meme une Daihatsu Copen :p

ça me rappelle Initial D  ;)
Sinon je louche souvent sur les Daihatsu Copen ... abordable et à priori fiable  ^-
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Wil2000

Je n'ai pas mis la vidéo sur Youtube (pas envie de rendre ça trop public) mais voici le lien où vous comprendrez ce qui m'a fait craquer.  ;)

Stek

Citation de: el_nino le Lundi 30 Mai 2016, 18:41:18 PM
ça me rappelle Initial D  ;)
Sinon je louche souvent sur les Daihatsu Copen ... abordable et à priori fiable  ^-

Ca éxiste pour homme ce genre de voitures?    =:))
Pourquoi pas un coupé smart pdt qu'on y est

:fleche:

th_vador

ça n'a pas dû être facile de rentrer au volant de l'autre voiture! Chapeau pour avoir su rester aussi sage  ^-
Et sacrée bagnole! et dans un état incroyable  :-)=
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Wil2000

En effet, mais je préfère attendre une heure pour la conduire près de chez moi au sec que prendre des risques avec une muscle car que je n'ai jamais conduite, et qui roule avec les plaques et une assurance d'un autre. Mais j'avoue que je trépignais d'impatience!  :-)=
J'ai fait ma demande de plaques, elles arriveront cette semaine par la poste, plus qu'à espérer qu'il fera beau ce WE  :D

_n3o_

Citation de: Stek le Lundi 30 Mai 2016, 22:30:37 PM
Ca éxiste pour homme ce genre de voitures?    =:))
Pourquoi pas un coupé smart pdt qu'on y est

:fleche:

Quand on a rien a compenser on choisis une caisse de facon plus reflechie ;)




Wil2000

Pour ceux qui ont Discovery dans leurs chaînes, ils passent actuellement "Diesel Brothers", l'émission bien 'ricaine qui fait découvrir aux texans le diésel à l'américaine: du couple, de la puissance et de la pollution à tour de bras. Mais j'avoue avoir bien aimé quand le proprio de la boîte débarque dans son Mega RAM, un Dodge RAM bien allongé et relevé comme il faut:



Le mec à coté de lui à la station essence lui lâche un "tiens, on a quelque chose à compenser?", et le proprio du RAM lui réplique "Oui mais je ne peux pas le dire partout, donc il faut bien que je l'affiche" plein d'humour, plutôt que de se vexer, j'ai trouvé ça assez sympa comme façon de répondre sans forcément être agressif en retour  ;)

Allez hop, voici leur site pour les 2 du fond qui veulent voir du pick up velu ainsi que les redifs des émissions en VO  ;)

Iro

Citation de: _n3o_ le Mercredi 01 Juin 2016, 13:40:31 PM
Quand on a rien a compenser on choisis une caisse de facon plus reflechie ;)
J'aime beaucoup la miata et les petits coupés du genre.
Mais faut reconnaitre que si on a le choix, on passe a un truc un peu plus velu ou alors une prépa NA / greffe d'un turbo
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO