Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

L'évolution de ma Gameroom, pour me présenter un peu plus...

Démarré par Pierrot_n, Mercredi 31 Juillet 2013, 10:34:14 AM

Mgt1275

You TOKI to me ?

susumu

voyage dans le temps et retour dans les années 80-90, ^- la gameroom est classe manque plus que la n'style :-)=
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Pierrot_n

Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

zoltak

Moi j'dit :"ça devrait pas exister des truc comme ça...ça fait des jaloux....MOI"  :P

oOSphaXOo

Citation de: susumu le Mardi 19 Novembre 2013, 11:15:10 AM
voyage dans le temps et retour dans les années 80-90, ^- la gameroom est classe manque plus que la n'style :-)=
C'est sur qu'une petite N'Style serait du plus bel effet  :)

Pierrot_n

Le temps que je la termine et elle remplacera avantageusement ma mamecab maison.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

gottlieb

 :-*
Elle dégage une superbe ambiance ta salle de jeu  :-)= :-)= Il y a de quoi passer d'agréables moments  ^-^
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

tilowil

 :-*
J'aime, non en fin de compte je n'aime pas... j'adore, j'adore.  :-* :-* :-*

J'ai fait ma lettre au Papa Noel. La première ligne c'est :
- J'aimerai avoir la même GameRoom que Pierrot_n.  :D :-* Avec une belle ambiance, de beaux Flippers (Si tu peux un Haunted House ou un Addams Family) et de bien belle bornes (une outrun deluxe, toi au moins tu pourras la transporter facilement  :D )

faachar

Ta gaming room est superbe, j'adore l'ambiance  ^-^
Tu as trop de la chance d'avoir de la place :D

Mais fait attention à ton WAF  ;)

Le mien je viens de la griller pour cette année  :-\

Heureusement il ne reste qu'un mois et demi avant 2014  ;D

Manu2

Très belle salle !  ^- Avec une chouette sélection de flippers, homogène et de qualité. Le Gottlieb, c'est quoi ? (On ne voit pas).

Tu as mis quoi derrière les backglasses au mur, pour les éclairer ?

Pierrot_n

Merci pour vos retours qui font plaisir...

Pour répondre aux questions :

Le Gottlieb est un Ice Fever, flip que j'ai offert à mes enfants qui font tous les 2 du hockey (un sur glace, l'autre sur rollers), on aime tous ce sport dans la famille, d'ailleurs y'a quelques décos la dessus dans la GR. Je trouve ce flip très bon, largement méséstimé car très dépassé lors de sa sortie en 85, il est plus à comparer avec les flips début 80's, et la il tient la route, et la l'ambiance sonore, le fait de pouvoir marquer des buts, c'est excellent. (c'est moi qui ai mis le gyro, enfin une ampoule led dans une coque de gyro, qui clignote lorsqu'on marque des buts).

Derrière les BG (et derrière les marquees de Shinobi et Snow Bros) c'est des bandes leds, tout simplement (sauf derrière la glace du Power Play, c'est la première que j'ai retro-éclairée, j'avais fait un caisson en stratifié avec des néons).

Pour tilowil, une outrun deluxe pas pour moi, je n'ai jamais aimé les jeux de bagnoles, motos, ... On me filerait un twin Daytona que je ne saurai pas quoi en faire (enfin ici je trouverai facilement). Par contre une Space Gun, ou une triple screen Taito (ça y est le revoila avec son Ninjawarriors  :D) la oui sans hésiter !!!

Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

conscience


tilowil

Citation de: Pierrot_n le Vendredi 22 Novembre 2013, 01:27:13 AM
Pour tilowil, une outrun deluxe pas pour moi, je n'ai jamais aimé les jeux de bagnoles, motos, ... On me filerait un twin Daytona que je ne saurai pas quoi en faire (enfin ici je trouverai facilement). Par contre une Space Gun, ou une triple screen Taito (ça y est le revoila avec son Ninjawarriors  :D) la oui sans hésiter !!!
Non, mais pour moi oui. en plus le père noël est capable de transporter des tonnes de jouets, alors il ne sera pas à 350Kg près.  =:))

Ah ! ouais ! Ninja Warriors sur une borne a 3 écran, ce que j'ai pu y laisser comme pièces dedans. :-*

Pierrot_n

Bon mon Diner est parti (pas bien loin, chez le voisin d'en face qui est aussi un ami, ce qui veut dire que je me tape l'entretient  >:( mais aussi que je peux encore y jouer de temps en temps  :-)=) et a fait place à un flip qui a tout fracassé lors de son arrivée en salle, un Terminator 2  :-)= :-)= :-)=.

Je l'ai (légèrement, la base était excellente) restauré de suite avant de le descendre dans ma GR et de pouvoir y jouer, d'une part parce que maintenant que je n'ai que des jeux très propres je préfère n'intégrer dans ma GR que des jeux restaurés, ensuite parce que j'étais en rade de main d'œuvre et qu'il est resté dans mon garage plus de 2 semaines avant de pouvoir le descendre (ce qui ne m'a pas arrangé, la chambre est juste au dessus et la clé qui tombe sur le carrelage une nuit de semaine à 2h30 a contribué à flinguer un peu plus un WAF déjà très bas quand on parle GR  :D).

Bref au programme démontage en règle des éléments de plateau, bon nettoyage, petite retouche plateau, connecteurs molex trifurcon en préventif pour l'éclairage, mécanismes de batteurs neufs, batteurs translucide rouge du plus bel effet, quelques décors neufs, peinture de porte et d'apron, décal d'apron, bon nettoyage / polish des pieds avec nouveaux vérins, mise en place de Leds Noflix plus sous les inserts, mise en place d'une paire de mods, et ça joue dans ma gameroom... pour mon plus grand plaisir, et celui des enfants qui ne connaissent les flips que quasi par les miens (un peu Stern aussi dans les bars) et qui ont écarquillés les yeux devant le lance billes et le canon comme nous à l'époque de l'arrivée en salle de ce Terminator 2 (et nous on ne connaissait pas l'écran dot).

Les photos de la bête, dotée d'une superbe caisse d'origine, d'un beau plateau Diamond Plate que j'ai polishé et d'un beau translite :




















Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

foxxx


marcus600