Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

L'évolution de ma Gameroom, pour me présenter un peu plus...

Démarré par Pierrot_n, Mercredi 31 Juillet 2013, 10:34:14 AM

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Mgt1275

SAlut

Petite question sur ton Pachislot, a vue de nez ca t a coûte combien avec les FDP ? Tu l as choppé sur YA? j'achète pas mal de truc la dessus mais l intermédiaire prend sa part ( normal ) donc faut bien calculé avec de prendre car les FDP pour un pachi sa doit coûter bonbon  ::)
You TOKI to me ?

AsPiC

Sinon il y a euroslots qui en vend aux Pays-Bas et il livre en france.

Pierrot_n

Le Pachi m'a couté un bon 400 euros fdp compris, avec les jetons, port bateau en 4 colis. Bon pas forcement moins cher qu'ici, l'avantage c'est que j'ai pu choisir mon modèle, et c'était celui-ci que je voulais et pas un autre. Les revendeurs du Benelux reçoivent des containers sans pouvoir demander des modèles spécifiques.
Je l'ai payé 5000 yens de base, donc beaucoup plus cher de port au final, je n'ai pas pris la douane (c'est rarissime sur des colis bateau), j'ai bossé avec LCODM (avec qui j'ai acheté 75% de ma collection Leiji Matsumoto, j'ai fait parti de leurs 1ers clients en 2003), c'est d'ailleurs la dernière chose que j'ai acheté avec eux, le fonctionnement s'est amplement rigidifié ces dernières années, même avec les très anciens clients, et du coup j'ai arrêté. Je trouve qu'ils ont manqué un peu de discernement la dessus.

(j'avais imaginé en acheter un second à 5000 yens, faire benner tout ce qui fait du poids et ne sert à rien en double, et faire un colis avec la porte et les cartes qui sont dans la caisse en cas de panne, mais ça ne s'est pas fait du coup).
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Pierrot_n

Citation de: marcus600 le Mercredi 19 Février 2014, 08:50:21 AM
pierrot , tu m'invites quand boire l'apero ?

Tu sais bien que ça serait avec plaisir, et je ne désespère pas inviter quelques internautes du coin pour une soirée GR un de ces 4, mais il faut d'abord que je travail (fortement) mon WAF et aussi que j'ai une vie un peu plus simple et un poil moins chargée qu'en ce moment...
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Pierrot_n

Les dernières photos de ma gameroom, la mamecab y trouve encore place puisque la N'Styl n'est pas en service, après je verrai ce que j'en fais :









































Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

ducatman1098


Pierrot_n

C'est comme ca que je joue, la lumière c'est juste pour l'entretient des jeux....
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

marcus600


vintage76

J'aime bien les differents flips mais par contre, ça fait super chargé.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

jcp

Un peu pareil du coup, j'ai l'impression qu'il y a un flip de trop dans l'alignement où tu as ta borne.
Sinon, belle ambiance.

vintage76

C'est pas les flips qui font chargés c'est la déco qui ressort je trouve. Entre les backglass de flip en plus, les affichettes, le rideau de douche, la grosse table pour jeux tactiles, le coin, le truc coca cola comme dirait stéphane plaza ça fait musée. Après ça ne plait pas à tout le monde c.est sur mais la déco c'est personnel : tant que ça plait à l'intéréssé c'est éssentiel  ^-
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Pierrot_n

#76
Oui la place ne manque pas, la dernière fois on a passé la nuit à 12 dès fois c'est un peu short dans le passage mais on peut jouer à tout sans se gêner. L'alignement des 5 flips n'est pas si chargé au réel, j'ai même laissé un peu de place entre alors que souvent les gens les collent un max entre eux.

Après niveau déco j'ai essayé de masquer pas mal les murs en parpaings bruts, et de couper la salle avec la zone à bordel / rangement avec des rideaux (pas de douche  :D) c'est certain que le jour ou je me motive à habiller la coque ça va un peu épurer.

Le seul truc qui ne va pas tellement à mes yeux, c'est effectivement la table haute au milieu, je l'avais retirée quand j'ai mis la cocktail, et je l'ai remise, car ça manquait clairement d'avoir un point central haut comme ça pour poser les verres et canettes quand tu joues. Je me suis creusé la tête, je n'ai pas trouvé d'alternative pour le moment  >:(.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

stephbob

J'adore ta game room...félicitation, le Flip the machine à l'air superbe ... ^-^
Steph
In : twin le man 24 et missile command
out : 2 twin Sega touring car, astro city.
Recherche : un autre twin le man 24 et borne dédiée super cobra

Mgt1275

Citation de: Pierrot_n le Jeudi 20 Février 2014, 01:01:19 AM
Le Pachi m'a couté un bon 400 euros fdp compris, avec les jetons, port bateau en 4 colis. Bon pas forcement moins cher qu'ici, l'avantage c'est que j'ai pu choisir mon modèle, et c'était celui-ci que je voulais et pas un autre. Les revendeurs du Benelux reçoivent des containers sans pouvoir demander des modèles spécifiques.
Je l'ai payé 5000 yens de base, donc beaucoup plus cher de port au final, je n'ai pas pris la douane (c'est rarissime sur des colis bateau), j'ai bossé avec LCODM (avec qui j'ai acheté 75% de ma collection Leiji Matsumoto, j'ai fait parti de leurs 1ers clients en 2003), c'est d'ailleurs la dernière chose que j'ai acheté avec eux, le fonctionnement s'est amplement rigidifié ces dernières années, même avec les très anciens clients, et du coup j'ai arrêté. Je trouve qu'ils ont manqué un peu de discernement la dessus.

(j'avais imaginé en acheter un second à 5000 yens, faire benner tout ce qui fait du poids et ne sert à rien en double, et faire un colis avec la porte et les cartes qui sont dans la caisse en cas de panne, mais ça ne s'est pas fait du coup).

Merci pour la réponse ( ok avec 1 mois de retard  :D ) ben pour le prix vu le modèle c'est plus que raisonnable ! J'hésite pas mal a commander aussi gros du japon ..
You TOKI to me ?

Juan