Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Nintendo Red Tent

Démarré par zpeakabonk, Lundi 28 Juillet 2014, 17:26:30 PM

zpeakabonk

Hello

je  me  suis  offert  un projet  plutot  Sympa :D

un nintendo Red Tent,  borne  Jap  face  a  face

il est dans  son jus, encore  en route  donc  pas  a la  maison, en meme temps j'ai rentrer d'autre  projets  mais  sur  un autre  topic  , trop de melange  fait mal a la  tete :D  a  merde  c'est pas pour les  meme  melanges. ;D

place  aux  tofs









www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

juju49

sympa cette machine  ^-

C'est quoi comme style de jeux à l'intérieur ?

zpeakabonk

celui la  as  un tennis, mais  il en existe  pas  mal de  jeux  différents, soit  en face  a   face  ou  1 jeu  par  cote
www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

kos71

nous on a sa grande soeur avec aussi vs tennis .



C'est le system VS de nintendo




comme tu peux voir sur le flyer tu peux aussi avoir 2 jeux different dans la cab . Un par ecran ou 1 jeu pour 2 ecrans

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

jcp

Elle est bien cette cocktail (et moins lourdingue que la grosse upright).
C'est quelle dimension les écrans dedans : 14 pouces ?

zpeakabonk

fort possible, j'ai pas  reçu la  borne  encore  donc peut  pas  mesurer,  c'est long  le  transport :-(( :-(( :-(( :-((
www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

susumu

les principaux jeux qu'on trouvait dans les red tent sont les mêmes que sur Nes sauf qu'il sont en mode vs ou "aventure" comme super mario bros.
Tout cas bonne pioche, ça me fait penser qu'il faut vraiment que j'arrive a contacter Zorg qui a toujours "ma" cocktail Nintendo depuis 1 an.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

zpeakabonk

oui bonne pioche, j'ai louper  une  red tent  near mint aux  us  une fois  et je  m'en suis  mordu les  doigts.. du  coup quand  j'ai vu  celui la  j'ai pas hésiter
www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

kos71

Il parait que avec un bon prog d eprom on peut convertir le vs tennis en bien d autre . Il y a meme des modding pour zapper .
J ai pas encore eu le temps de test la vs pour le moment on a fait que de la nettoyer . Si elle marche on l enmene au bgs et tu testera ta cage comme ça .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

hikaru

j'en ai une
c'est des moniteur 19 pouces
il n'y a pas beaucoup de jeux sur le format VS :-X
par contre il avait fait a l'époque une modif
a base de carte mère VS qui permet d'utiliser
des cartouches nes

zpeakabonk

tu  le  vends?  etat de  marche?  quel jeux  dedans?


merci
www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

supercarotte

Citation de: kos71 le Lundi 28 Juillet 2014, 17:49:43 PMnous on a sa grande soeur avec aussi vs tennis .
Et moi la même grande soeur avec Duck Hunt / Hogan's Alley
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=24346.0
Si la tienne devait ne pas démarrer, il y aura moyen de tester sur la mienne, qui fonctionne mais j'ai toujours pas remis les flingues
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

zpeakabonk

super  Merci ^-, de mon cote je  regarde  aussi, trouver  une  pcb  aux  states  mais bon un peu  chero  encore  lol
www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

hikaru

non désoler je ne vend pas
ça fait un moment que je cherchait un de ses système
a moitié pirate pour mètre sur ma red tent
me reste plus qu'a y brancher dessus un lecteur de disquette nintendo
pour pouvoir jouer a ZANAC  ^-
comme la fait ce collectionneur jap

zpeakabonk

zanac  hmmmmmmmm :-*,  ou  si possible  sur  recca!!!!!
www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

stankiller17

belle machine, je connaissais pas! ^-