Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Ducatman's gaming room:

Démarré par ducatman1098, Lundi 20 Janvier 2014, 01:26:50 AM

spectroman


ducatman1098

#17
Aujourd hui ajout de photos menuiserie posée :-)= (2 baies et un volet roulant motorisé)







L avantage , c est que vu la longueur du portail je n aurai pas de soucis à faire rentrer les bornes =:))

Au final,2 grandes baies vitrées pour éclairer ma future GR et ma salle d expo "2/4 roues " avec un atelier style garage (j ai qques plaques émaillées vintage sympas...)

Prochainement, on refait l étanchéité du fibro-ciment(niveau ancrages), et, on attaque soit la pose des grilles d évacuation d'eau à l'intérieur le long des murs (mauvais drainage extérieur à refaire cet été >:D), soit je casse le mur mitoyen entre les 2 garages  ... :?

Ps: le hangar fait 57m² soit 12x5m

Kurisu

La surface est plutôt pas mal ^-

J'ai hâte de voir la progression des travaux, c'est un beau projet en tout cas!

fiend41

#19
on dirait de la villa de luxe en bati sur la cote d'azur , confortable et de la place !! tu caches bien ton jeu greg le millionnaire /Brice de Nice :D.  
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

spectroman

il faut faire l'enduit et l'étanchéité ou il y a la terre, sinon les bornes >:D

mais bon tu le sais.

a+


ducatman1098

#21
Le problème en partie de l infiltration d eau ,est du a un manque ou une efficacité du drain qui est le long du mur sur sa largeur au dessus du hangar.
Après,  il y a les cheneaux qui sont HS, trop petites en diamètre, et il manque la descente .Donc tout l eau reste au sol et imprègne le mur.
La cheneau sera refaite en zinc, de gros diamètre et avec une descente.
Le mur au niveau de la terre possede du goudron mais a mon avis en trop petite quantité. Je decaisse tout, et, refais le goudron,je pose une protection violette gaufrée . je rajoute un drain /gravier/bâche/terre...

C est tout simple =:))

V demander à mon pote de revenir avec la mini pelle....il me changera la terre/ argile de mon futur potager par la même occasion =:))qui est à côté de la GR....
Idéal pour aller chercher les tomates cerise pour l apero dans la GR
^-
Beaucoup de taf en plus de l intérieur

pn_jeux

Bonjour, belle surface! (Quand je vois ce que j'ai pu placer sur 10m²...) Hormis le problème d'humidité, le tout a l'air en bon état.

ducatman1098

la base est bonne puis que l ancien proprio était maçon et qu il a réalisé le chantier....
le proprio n a pas fait la finition et des détails par manque de temps ou d envie  :-X

johnwoo3

La gameroom à coté de la piscine...  :D :D :D

Voilà qui promet des moments sympas !!! Genre un petit Sega rally 2 avant une tete dans l'eau...

Je pense que ca en fera rever plus d'un !
Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt

D_D

En fait tu as une piscine intérieure.  8)
Tu as déjà la solution au problème donc c'est bon.

Le coup du mur mitoyen avec l'autre partie c'est pas bon ça.... Ca veut dire qu'un jour il va y avoir un trou dedans pour prendre un peu d'espace de l'autre côté.  :D
A ta place au moment de la finition je penserais à cette petite idée. Sait on jamais.   
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

ducatman1098

Citation de: D_D le Mardi 28 Janvier 2014, 13:34:51 PM
En fait tu as une piscine intérieure.  8)

Bravo D_D, t as trouvé.... ;)
En réalité j ai une piscine intérieure qui me sert pour les enfants ou comme pédiluve pour l extérieure :D
Je vais juste essayer de ne pas faire comme cloclo avec l electricité/eau ;D

Citation de: D_D le Mardi 28 Janvier 2014, 13:34:51 PM

Tu as déjà la solution au problème donc c'est bon.


oui mais c est du taf sur plusieurs mois...
j espère avoir fini ma GR d ici la fin de l année (sans la finition peinture) et selon le waf :(

Citation de: D_D le Mardi 28 Janvier 2014, 13:34:51 PM

Le coup du mur mitoyen avec l'autre partie c'est pas bon ça.... Ca veut dire qu'un jour il va y avoir un trou dedans pour prendre un peu d'espace de l'autre côté.  :D
A ta place au moment de la finition je penserais à cette petite idée. Sait on jamais.  

j ai prévu ume porte en 120 de large afin de passer  entre les 2 garages
Après dans la théorie la GR ne devrait pas augmenter en taille... ;)
Enfin je vais essayer... =:))

Petite voix intérieure me dit:" Ne fais pas comme Nuno...... :D ;D  :-*"

fiend41

 :D  le coup des cloisons fait penser forcement à Nuno.     piscine de kalitay + gameroom +ambiances tamisées le soir + du monde = une certaine idée du luxe  <:)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

D_D

Ne pas faire comme nuno et tout construire certes , mais là tu as juste une porte à pousser, perso je ne pourrais pas résister. =:))

Dans tous les cas bon courage car ça prendra du temps.
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

ducatman1098

merci

je ferai une soirée "freeplay special gameoover" quand j aurai terminé ;)
Pour l instant pas de date en vue :D :-*


gottlieb

Tes photos me font déjà baver  :-)= :-)=
Tu as de quoi réaliser une superbe gaming room dans un cadre plus que sympa  ^-
Piscine et arcades  :-*
Les problèmes d'humidité est comme tu le dis, sont corrigeable  ;)


Je vais suivre ta construction  :-)= et te souhaite un bon courrage  ;) la construction de sa gaming room procure une grande joie lorsque c'est terminé et que les soirées s'enchainent  :-)= :-)=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

spectroman

oui c'est pas grave, au pire achète cette borne  :D :D :D :



il y en avait une au BGS.

courage, ça va être nickel.

a+