Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ducatman's gaming room:

Démarré par ducatman1098, Lundi 20 Janvier 2014, 01:26:50 AM

ducatman1098

#32
Des news =?= :-\ :? ^-

Apres des années...euh!! dzs mois...des semaines de pluie...quelques jours de beau temps qui permettent de faire avancer le schlimblick....vous m avez compris :D

Un petite aide des parents et...une grosse partie des arbres risquant de tomber sur la GR sont débités en buche de 50cm et le reste aux feux  >:D  :D
Dans le coupe du bois , je dois signaler la mort de 8 tuiles de mon avancée de garage car ce p....n d arbre  s'est suicidé en  s éclatant au niveau d un noeud ...
la vengeance a été terrible. ...brûlé a petit feu ^-
Passons a mon pèdiluve non désiré se retrouvant dans ma future GR ....
Mon ami zingueur est venu me poser les nouvelles cheneaux en zinc afin d éliminer 1 des causes de mon infiltration :-)=
Par la même occasion il me met toutes les autres en zinc aussi..
Dimanche si pas de retard dans mon planning de chantier , j attaquerai le masticage des fixations extérieures de l everite du toit :ang:

Ca avance doucement mais sûrement :-*
Je fais les photos demain..

zoltak

Citation de: ducatman1098 le Samedi 08 Mars 2014, 00:46:01 AMDans le coupe du bois , je dois signaler la mort de 8 tuiles de mon avancée de garage car ce p....n d arbre  s'est suicidé en  s éclatant au niveau d un noeud ...

Un arbre kamikaze ?! :P :P

cedricbionic

Citation de: ducatman1098 le Samedi 08 Mars 2014, 00:46:01 AMApres des années...euh!! dzs mois...des semaines de pluie...quelques jours de beau temps qui permettent de faire avancer le schlimblick....vous m avez compris :D

C'est clair quand on est du sud on à pas l'habitude... >:(

En tout cas ça s'annonce terrible, avec une surface pareil, tu pourras te faire de bonnes soirée arcade sans emmerder les voisins en plus  ^-

ducatman1098

#35
Citation de: cedricbionic le Dimanche 09 Mars 2014, 17:25:30 PM
En tout cas ça s'annonce terrible, avec une surface pareil, tu pourras te faire de bonnes soirée arcade sans emmerder les voisins en plus  ^-
Comme tu le dis, on pourra faire du bruit sans embêter les voisins :D
Je ferai une soirée "pendaison de crémaillère de game room spécial GAMEOOVER  :-*

voici les travaux de zinguerie non terminés à ce jour....(à priori vendredi ^- )

ON a viré les 2 cheneaux dont le pvc était cassant >:(
Blague à part mon ancien proprio (maçon de formation)  s est monté lui même les cheneaux ....ET il avait mal positionné les vis des crochets sur les fixations du toit... :0:

Vous comprenez pourquoi je les fais refaire, et, je refais la toiture en "everite" où il a JUSTE oublié de mettre les rondelles goudronnées pour l étanchéité au niveau des ancrages des plaques )::( >:D  







On peut voir le camion en cours de nettoyage intérieur et de modif interne et d amélioration
Prêt pour des futurs RT :)
RT prévu ce vendredi :D...Je me le peaufine aux petits oignons...le camion car le RT se fera à l arrache ;D



On peut voir quelques tas de branches coupées prêtes pour le feu ...en sachant que ce n est rien du tout par rapport à ce qu il y avait juste avant ...on a fêté la SAint jean avec quelques mois d avance :D

olschool

[quote author=ducatman1098 On peut voir le camion en cours de nettoyage intérieur et de modif interne et d amélioration
Prêt pour des futurs RT joyeux
RT prévu ce vendredi Cheesy...Je me le peaufine aux petits oignons...le camion car le RT se fera à l arrache Grin
[/quote]

Et c'est pas un RT de fillette qui s'annonce


;)

Faudrais que l'on fasse un rébus en bonne et due forme non ?
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ducatman1098

a olschool: si tu le sens , je suis partant pour le rebus
tu t en occupes????

cedricbionic

Un Rébus ! Un Rébus ! Un Rébus ! Un Rébus ! Un Rébus !  :-)=

ducatman1098

On avance doucement....
Les cheneaux sont posées ^-

Ce week:
-j ai commandé les drains
-j ai fait du nettoyage dans la GR
-J ai découpé l ancienne balançoire de l ancien proprio dont il m avait fait kdo :?
Elle était rouillée et cassante  :-(( Merci pour ma fille...
-nettoyage de l intérieur
-j ai viré mon ancienne chaise "percée" de gamer qui permettait de rester plusieurs heures à jouer  :D



-Ayant rentré des nouvelles bornes lors de RT de vendredi dernier( en cours d écriture :D ), et faisant le ménage de printemps, j ai profité pour finir de brûler les branches des arbres susceptibles de tomber sur la GR.
Ayant besoin de bois vieux pour maintenir le foyer, j ai du brûler quelques vielles bornes me gênant comme la SI, l operation wolf et les autres rentrées.... ;D
Et ben sachez, que plus c est vieux et plus cela brûle facilement ...le top du top est une Space invaders de 1978..un bon cru ^-^
Tout ce feu pour quoi me dirait vous....? ::)


Pour cela:


:D

D_D

Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: D_D le Lundi 17 Mars 2014, 09:03:32 AM
On ne plaisante pas avec une opération wolf.  >:D

Tout à fait, et encore moins avec une SI !  :-((

;)

Une autre remarque : à présent, il est interdit de brûler sur son terrain ses propres déchets verts ! Il faut obligatoirement aller en déchetterie !... C'est débile, je te l'accorde, mais ainsi va la loi... À ce rythme là, je pense que dans moins de 10 ans, il sera également interdit de péter dans son jardin, rapport au méthane que cela dégage et à l'impact sur le réchauffement climatique !  :(

Bon courage pour la suite de ton WIP de gameroom ! :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ducatman1098

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 17 Mars 2014, 10:04:06 AM
Salut,

Tout à fait, et encore moins avec une SI !  :-((

;)

Une autre remarque : à présent, il est interdit de brûler sur son terrain ses propres déchets verts ! Il faut obligatoirement aller en déchetterie !... C'est débile, je te l'accorde, mais ainsi va la loi... À ce rythme là, je pense que dans moins de 10 ans, il sera également interdit de péter dans son jardin, rapport au méthane que cela dégage et à l'impact sur le réchauffement climatique !  :(

Bon courage pour la suite de ton WIP de gameroom ! :)

A+

Depuis quand on n a plus le droit de faire de l écobuage dans les périodes autorisées??
il y a un décret qui est paru???
Je devrai dire plutôt "brûlage pastoral" :D

S j avais du amener toute les brouissailles et autres à la déchetterie, j aurai déjà pris une benne rien qu à moi tout seul :)
Je me serai fait jeter par les employés pour avoir rempli une benne entière... :?
Sont susceptibles ces gens là >:(
Ps: dans mon quartier , tout le monde brûle et j ai mon voisin qui travaille à son compte dans le nettoyage/entretien des espaces verts  :?

Little_Rabbit

Re,

Si si, je te confirme que c'est bien interdit, depuis 2011 je crois :

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9sidu_vert#En_France

ou encore

http://www.actu-environnement.com/ae/news/dechets-verts-brulage-interdiction-circulaire-14247.php4

Mais si tout le monde le fait par chez toi, et qu'on ne vous dit rien, tu aurais bien tord de t'en priver ! :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Geek vintage

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 17 Mars 2014, 13:28:00 PM
Re,

Si si, je te confirme que c'est bien interdit, depuis 2011 je crois :

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9sidu_vert#En_France

ou encore

http://www.actu-environnement.com/ae/news/dechets-verts-brulage-interdiction-circulaire-14247.php4

Mais si tout le monde le fait par chez toi, et qu'on ne vous dit rien, tu aurais bien tord de t'en priver ! :)

A+

J'ai eu droit à une belle visite de la police municipale perso pour 1 feu/an en moyenne, alors que je me fais chier à aller à la déchet toutes les semaines et que j'ai du compost !

Il a quand même avoué qu'il y avait une tolérance (sauf quand un voisin à la con va se plaindre)  >:(


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

ducatman1098

JE VAIS ME RENSEIGNER A LA MAIRIE POUR LE FEU ET LA TONTE (BRUIT)

D_D

Tu peux avoir un arrêté municipal, mais si tu n'as pas de PM tu es tranquille.

Pour ce qui est du bruit ou de la fumée qui incommode les voisins, c'est vraiment à l'appréciation de l'agent.   
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

ducatman1098

Operation: rénovation des cheneaux  ^-

Malheureusement, comme je m en doutais cela n arrange en rien mon problème d infiltration  >:(
je le savais...

J ai donc récupérer des drains et en attente d autres..;
j ai contacté un pro de la pelleteuse mais comme le terrain est trempe , je dois atttendre au minimum 1 mois  >:(

Wait and see :D ou Rain , wait and see =:))